Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

nouvelle sur le forum cherche salle

nouvelle sur le forum cherche salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bettyboop59
16-01-2009 11:55:09
Bjr,
Je suis nouvelle sur le forum. Mon homme m'a demandé en mariage il y a 2 semaines pendant un w.e fabuleux à Paris (resto-péniche/limousine/suite luxueuse avec jacuzzi ...)
Quel souvenir! Un bel avant gout avant notre mariage.
En ce qui concerne le jour J,j'ai envie d'une journée inoubliable, que les invités s'en souviennent et qu'ils ne s'ennuient pas!J'ai déjà tout plein d'idées :
-thème=Cuba pourquoi pas avec des danseurs de salsa?
-jeux divers comme baby foot humain pour les grands et chateau gonflable pour les plus petits etc...)Et oui nous sommes de grands enfants!

Pour le moment je n'ai pas encore trouvé de salle mais j'ai quelques idéees (par exemple le Pasino de St Amand les Eaux pour ceux qui connaissent. d'ailleurs si vous avez des idées de salle (avec hebergement) dans le nord de la France ou la belgique limitrophe, n'hésitez pas! A bientot

Réponses

sweetkaki
16-01-2009 11:58:46
regarde sur le site il y a un prestataire: ABCSalles
pitoune
16-01-2009 12:25:13
tu vas dans l annuaire du forum , bandeau en haut et tu vas sur ta région...
dinealex
16-01-2009 12:57:27
bettyboop59, où habites-tu? Car moi je suis de valenciennes et j'ai trouvé une salle qui est à 20min de VA.regarde dans ma galerie, si ça te plait je peux te donner les coordonnées !
bettyboop59
16-01-2009 22:55:53
J'ai vu les photos dans ta galerie,ca m'a l'air très sympa je veux bien les coordonnées! Y'a t-il l'hebergement sur place ou à proximité? J'aurais aimé que les invités n'ai pas à reprendre la route après la fete.
Sinon moi je suis de Lille mais déménagement prévu à coté d'Orchies.
dinealex
20-01-2009 19:29:47
betty, dsl de répondre que maintenant mais j'ai eu la grippe ! je te donne mon mail pour que ce soit plus simple... dinecouv@hotmail.fr
caroetfred
21-01-2009 15:03:34
Désolée je ne connais rien ds le NOrd mais vas sur ABC salles.
Ou demandes à la mairie de ton lieu d'habitation une liste des salles
dinealex
21-01-2009 19:35:55
up
dinealex
25-01-2009 14:41:01
bettyboop, je n'arrive pas à t'envoyer de mail donc essaye de me contacter !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nouvelle sur le forum cherche salle