Nouvelle venue
Salut les filles!
Ca fait un moment que je vous lit, sans participer, alors là je me lance!
Mon chéri et moi nous marions le 11 août 2012, cérémonies à côté de Lyon, réception dans le Beaujolais.
J'ai choisi ma robe (d'ailleurs qu'en pensez vous??), je sais ce que je veux comme coiffure (j'ai trouvé ce que je veux mettre dedans!), on a mairie, église, photographe, dj et lieu de réception!
Il nous reste :
- alliances (rdv avec la créatrice en fin de semaine prochaine, trop hâte)
- costume chéri (on ira fin mars voir dans une boutique qui fait du sur mesure pas très cher!)
- mes bijoux, mais j'hésite encore un peu
- acheter la déco de table (j'ai déjà presque tout choisi! Mais en fait pas besoin de grand-chose, puisqu'on sera au restau!) La déco sera vert anis, blanche et naturelle (bambou, orchidée, bâtons de cannelle, anis étoilé et fleurs fraîches)
- les faire part! On sait déjà à peu près ce que l'on veut! On s'y met ce week-end, pour un envoi fin mars (on a déjà envoyé une save the date)
Voilà!
Ca fait un moment que je vous lit, sans participer, alors là je me lance!
Mon chéri et moi nous marions le 11 août 2012, cérémonies à côté de Lyon, réception dans le Beaujolais.
J'ai choisi ma robe (d'ailleurs qu'en pensez vous??), je sais ce que je veux comme coiffure (j'ai trouvé ce que je veux mettre dedans!), on a mairie, église, photographe, dj et lieu de réception!
Il nous reste :
- alliances (rdv avec la créatrice en fin de semaine prochaine, trop hâte)
- costume chéri (on ira fin mars voir dans une boutique qui fait du sur mesure pas très cher!)
- mes bijoux, mais j'hésite encore un peu
- acheter la déco de table (j'ai déjà presque tout choisi! Mais en fait pas besoin de grand-chose, puisqu'on sera au restau!) La déco sera vert anis, blanche et naturelle (bambou, orchidée, bâtons de cannelle, anis étoilé et fleurs fraîches)
- les faire part! On sait déjà à peu près ce que l'on veut! On s'y met ce week-end, pour un envoi fin mars (on a déjà envoyé une save the date)
Voilà!
Réponses
Bienvenue
tu es bien avancée
jolie robe
bon courage pour la suite
tu es bien avancée
jolie robe

bon courage pour la suite
Ah, et on a déjà goûté les dragées! On commandera en mai, pour les avoir début juillet!
Bienvenue à toi miss
Tu as une très très jolie robe
Tu va voir ce forum est sympa
Bonne continuation pour tes préparatifs
Stéphanie

Tu as une très très jolie robe
Tu va voir ce forum est sympa

Bonne continuation pour tes préparatifs
Stéphanie
bienvenue et tres joli robe

Bienvenue
Très jolie robe
Très jolie robe
Bienvenue, tu vas voir... maintenant tu vas devenir accroc à ce forum
Elle est superbe ta robe.
Bon préparatifs
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Elle est superbe ta robe.
Bon préparatifs

Hello !!! Bienvenue !Très très belle robe

Bienvenue à toi
TA robe est très belle et tu es bien en avance

TA robe est très belle et tu es bien en avance

bienvenue !! ta robe est tres belle !!!
bienvenue...
tu es bien avancée !
J'ai les mêmes couleurs de déco à peu près...
vert pomme -blanc-choco

tu es bien avancée !
J'ai les mêmes couleurs de déco à peu près...
vert pomme -blanc-choco

Bienvenue ! Je me marie en aout aussi, mais le 18
Ta robe est très jolie, le serre tête ira bien avec !
Tu es bien avancée dans les prépa

Ta robe est très jolie, le serre tête ira bien avec !
Tu es bien avancée dans les prépa

Merci les filles!
En fait on est à jour des prépas depuis cette semaine! Il y a encore 5 jours, on ne savait pas où faire le vin d'honneur!!! Mais ça y est c'est presque bon! Encore un peu de négociations et ça roule!
En fait on est à jour des prépas depuis cette semaine! Il y a encore 5 jours, on ne savait pas où faire le vin d'honneur!!! Mais ça y est c'est presque bon! Encore un peu de négociations et ça roule!
bienvenue a toi
joli robe
joli robe
Salut!
Bienvenu à toi! Comme les autres j'adore ta robe! c'est tout a fait le style que j'aime :)
Bienvenu à toi! Comme les autres j'adore ta robe! c'est tout a fait le style que j'aime :)
coucou, je vais pas répéter, j'ai le meme avis que tout le monde pour ta robe!
a bientot sur un autre poste
a bientot sur un autre poste

Salut, très belle robe.
Je me marie aussi dans le Beaujolais mais fin juin.
Nos couleurs : vert anis, marron.
Je me marie aussi dans le Beaujolais mais fin juin.
Nos couleurs : vert anis, marron.
tres jolie ta robe
j aime bien la coupe
et bienvenue

et bienvenue
bienvenue a toi
joli robe
joli robe
Bienvenue
trés belle robe

trés belle robe

Bienvenue :)
Ta robe est très jolie et j'aime beaucoup ton serre tête aussi, il est trop mignon :)
Ta robe est très jolie et j'aime beaucoup ton serre tête aussi, il est trop mignon :)
bienvenue ^^ bonne prépa même si bcp de choses sont faite pour toi ... au plaisir de te lire
idem au fille bien jolie robe
idem au fille bien jolie robe

Bienvenue
Comme les copines ta robe est très jolie. Bonne préparation

Merci tout le monde! Vous z'êtes gentilles
En ce moment je profite de mon arrête de travail pour trouver mes bijoux! C'est pas gagné je suis pas fichue de me décider!

En ce moment je profite de mon arrête de travail pour trouver mes bijoux! C'est pas gagné je suis pas fichue de me décider!

oh il est sympa ton serre-tête tu as une idée de coiffure?
Ah oui, le serre-tête c'est une grande histoire d'amour, je l'avais choisi avant la robe!!
Je pense que j'aurais les cheveux détachés, sûrement un brushing bouclé si mes cheveux sont assez longs, sinon ce sera tout lisse. Je n'aime pas les chignons!
Je pense que j'aurais les cheveux détachés, sûrement un brushing bouclé si mes cheveux sont assez longs, sinon ce sera tout lisse. Je n'aime pas les chignons!

Bienvenue,
Je me mari aussi le 11aout de cette année.
Pour ta robe comme toute l'on dit elle est magnifique.
Je te rassure pour les bijoux je ne trouve pas.
En tout cas bon préparatif.
Je me mari aussi le 11aout de cette année.
Pour ta robe comme toute l'on dit elle est magnifique.
Je te rassure pour les bijoux je ne trouve pas.
En tout cas bon préparatif.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage