Pour être honnête quelque chose me gêne sur les photos 1 et 3 de ta coiffure mais je ne saurais pas dire quoi (peut-être trop aérien???) par contre sur les photos 2 et 4 : whaou j'adore !!!!
merci c' gentil! j'adore aussi c' vraiment ce que je voulais!
lclaire73 : ma copine qui m'a coiffé à le chignon "grossièrement". le jour J il n'y aura pas tous les petits cheveux qui se baladent :D
la cage à oiseaux je la dois à ma maman qui a un don pour les travaux déco/manuel!!!
ta cage magnifique tres tres beau ^^ bravo a ta maman et ta coiffure aussi c sympas par contre comme iclaire un truc ne vas pas dans un des volumes mais sinon c top ^^
très belle coiffure ! Juste une tite remarque mais je suppose que ça a été fait rapidement pour te donner une idée mais, la grosse mêche de droite me dérange un peu... Sinon, tu es superbe !
c'est vrai que j'ai une mèche de coté et je ne pas rien faire d'autre que la mettre comme c'est là... ce qui ne me plait pas c' pas le volume, ni la mèche mais les petites mèches de chaque coté... c' bizare! mais c' peut etre parce que n'ai pas l'habitude de me voir les chx remonté et encore moins si bien structuré :D qu'en pensez vous? avez vous des idées? quelqu'un à une mèche comme moi???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à nouvelles photos coiffure/cage