Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

nuit de noce=hotel!!!

nuit de noce=hotel!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilies
10-06-2009 21:59:43
voila nous nous marions le 07 aout 2010 dans le village de mes parents (nous on es dans le 93)
mon cheri et moi voudrions dormir dans un hotel chic pour notre nuit de noce
Mais je ne sait pas comment ca se passe en sachant que le mariage va durer jusqu'au dimanche matin donc comment reserver l'hotel? quel nuit faut il prendre? a quel heure on va devoir partir?
car les hotels que je connais tu arrive pas avant le samedi soir et tu repars le dimanche matin 11 heure maxi!
merci les filles

Réponses

compte supprimé
10-06-2009 22:02:08
nous avions pris 2 nuits dans une suite, celle du samedi et celle du dimanche comme ça on en aurait bien profité, mais nous avions du annuler celle de dimanche car le depart pour le VN etait le lundi tres tot, tant pis mais je te conseille de prendre les 2 nuits
monalisa68
10-06-2009 22:02:30
renseignes toi , ils ont peut etre des offres spéciale pour mariés
rarounette
10-06-2009 22:19:12
pareil que monalisa68 si tu dit que c'est pour un mariage ils vont pas venir faire le ménage à 11 du mat!!!!!!!!! lol
quand même un peu de respect enfin j'espère ]
avng
10-06-2009 22:49:02
nous on avait pris la chambre dès le samedi matin car je m'y suis habillée et on parti le dimanche vers 12h00 (l'hôtel fait aussi restaurant et le gérant fait tout tout seul alors)
damsev
11-06-2009 08:57:26
nous on a réservé une chambre d'hôte coquette... et la dame nous servira notre pt dej vers midi, pour qu'on puisse un peu profiter...
appelle et ils te renseigneront...
MAG2606
11-06-2009 09:45:54
nous nous avons reservée une chambre sur les lieux du mariage, mais juste la chambre et pas de petit dejeuner... On a prevu de se lever vers 9h pour partir vers 10h installer le brunch qui demarre à 11h (on a 30 minutes de route)
ciboulettec
11-06-2009 12:04:45
Nous, on ne voulait pas d'hotel chic parce qu'on en profiterait pas! Alors, nous avons pris une chambre d'hote pas loin de la salle...
Le dimanche matin, on ne se levera pas tard, pour qu'on profite encore de notre journée du dimanche et de nos invités.
didine67
11-06-2009 12:11:36
Nous on va réserver une suite dans un quartier très romantique de Strasbourg. C'est vrai que c'est un budget (mini 245 € la nuit) mais on s'est organisé pour économiser d'autres dépenses, genre les faire part. Ils ne nous reviennent que 0,90€ l'unité puisqu'on les fait nous même. Notre famille est vraiment gentille parce qu'elle nous offre la location de la salle, un ami qui est chef cuisto va nous faire la cuisine, la déco on la fait nous même, ma mère veut m'offrir ma robe.
On est vraiment gâté.
loupette
11-06-2009 19:22:01
nuos on pense aller à l'hotel mais je pense pas qu'on prendre un truc super classe, parce qu'on en profitera pas, il faudra être au moins pour midi a la salle le lendemain et on se couchera tard.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nuit de noce=hotel!!!