On a acheté nos alliances loin de chez nous et on les a fait rappatriées après gravure dans une bijouterie du groupe près de chez nous ! Lundi on va les récupérer, chéri a eu la sienne mais pas moi ! Elles ne venaient pas du même atelier de gravure. Hier c'est bon ma bague est là, je vais la récupérer ! Je l'essaye et là horreur elle est archi trop grande !!!

J'ai du devenir livide je pense, je me voyais déjà être obligée d'en racheter une !
Je sais que je fais une taille 52 et qd j'ai pris la bague, je me suis étonnée qu'elle m'aille alors que la vendeuse m'annonçait une taille 54, j'ai pas tiqué que mes mains étaient encore gonflées de ma grossesse.
Heureusement la vendeuse que j'ai vu hier a été cool, elle l'a renvoyé pour un échange de taille. Elle a aussi ajouté que l'autre nana était un peu nulle de m'avoir laisser prendre celle en 54 alors que c'était pas ma taille !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'espère que je vais vite avoir ma bague et cette fois à ma taille et surtout que je n'aurais pas de mauvaises surprises !