Pas de demandes pour moi non plus, je voulais me marier le 28 juillet 2012 car on s'est mis ensemble un 28 juillet et tout notre entourage pense qu'on s'est mis ensemble à une autre date car on a gardé le secret pendant 2 mois (pour nos exs), je rêvais d'une demande qui n'est jamais venue, à chaque fois il trouvait des excuses pour ne pas se marier tout de suite, à la fin c'était limite du chantage : "trouve un cdi (je faisais bcp d'intérim) et on se marie", j'ai trouvé un cdi mais pas de demande !!!
Au final je voyais le temps passer, à noël, nouvel an et mon anniv j'esperais une demande et toujours rien! Ca me faisait pleurer aussi...
Un lundi de pâques (en 2010 donc), on était en pyjama dans le canapé et tout d'un coup il m'a dit "bon j'ai bien réfléchi et je suis d'accord pour se marier" ... HYPER ROMANTIQUE !!
Pendant toutes les prépas il râlait, ça ne l’intéressait pas plus que ça, il disait tout le temps "vivement que ça soit fait" car il avait envie de se marier mais il redoutait la journée car il est plutôt timide alors que tous les gens soient là pour lui ça le stressait!!
Finalement, c'est la semaine avant notre mariage (tu vois, ne désespère pas!) qu'il a pris les choses en mains, qu'il a réalisé, qu'il s’intéressait, qu'il stressait !! En se couchant la veille il était content de savoir que le lendemain on se mariait enfin, le jour J il était hyper ému !!
Et on avait prévu qu'il fasse un discours pour remercier tous nos invités à l'entrée dans la salle pour le repas, il a dit ce qu'on avait prévu et a fini par "je me suis pas bcp occupé de préparer ce mariage, du moins pas autant que je ne l'aurais du, je tiens donc à remercier Corinne qui a pratiquement tout fait toute seule, merci !"

Ça valait bien toutes les demandes !!!!