Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

on recommence à Zéro

on recommence à Zéro

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

toukatou
06-01-2010 20:53:45
voila . pour celles qui se souviennent j'ai fais y a qqq temps un essai coiffure et maquillage : maquillage top vraiment ravie coiffure pas du tout je devais la refaire samedi 9 ..
devais ..
en fait l'estheticienne a appelé ma mere aujourd'hui en lui disant qu'elle serait en vacances le jour de mon mariage et donc qu'elle pourrait pas me maquillée , et demandait si je continer la coiffure ou si j'arretais tout.
ayant payé le forfait je m'inquiétais un peu mais en fait elle me rembourse

donc au final je prends un coiffeur indépendant et un salon d'estheticienne a coté .. 85€ le coiffeur 35€ l'estheicienne .. total 120€ contre 150 € l'aitre je fais une petite economie mais tout est a refaire , ceci dit je sais deja que cette fois je veux un chignon ramassé , pas de boulette lol

désolée du pavé mais ca m'a qq peu agacée à .. 107 jours du mariage !!

sinon ptite consolation je poste mes faire part demain si la neige le permet !

Réponses

Aela-gwenn
06-01-2010 21:03:36
sympas, tu réserve, et eux ils annulent!
toukatou
06-01-2010 21:05:36
tout a fait surtout que j'avais demandé a l'estheticienne qi elle me maquillerait le jour J en le disant bien sur et elle m'avait dit "ah oui oui yy a pas de pbm" je vais pas leur faire une bonne pub a ceux la lol
rarounette
06-01-2010 21:05:37
cool pour les faire part et puis pour tes essaies c'est une bonne chose car cette fois ci tu sais vraiment ce que tu veux
et au moins tu sera te faire comprendre
yasboubou
06-01-2010 21:14:44
pas professionnelle ton esthéticienne dis donc... arghhh

coccinelle
06-01-2010 21:23:56
Ah moi ca me fait peur ces trucs là, j'ai peur qu'il y en ait un qui me fasse la meme chose !! j'ai meme peur ke le restau où on va soit saccagé ou brulé, photographe malade ou autre contre temps qui fout tout en l'air. Tu t'en ais bien sortie au final contente pour toi !
nathokapi
07-01-2010 05:46:58
Il m'arrive un peu la même histoire mais en pire. Comme cadeau de mariage je m'étais offerte la meilleure "relookeuse" de la vie en mariage. Elle faisiat tout : coiffure, maquillage, soins... à un prix exhorbitant mais bon, on ne se marie pas tous les jours... Je l'avais réservée un an à l'avance (avnat tout le reste) avec des arrhes versés et tout et tout.
La semaine dernière, en ouvrant le journal, je lis qu'elle s'est faite étranglée par son mari jaloux !!!! J'étais franchement dégoûtée. Elle était adorable, vraiment pro et gentille comme tout.
Donc voilà, un bon coup au moral, une femme super qui est partie et plus de coiffeuse. Tout est à refaire.
toukatou
07-01-2010 06:57:18
ah oui effectivement c pire que tout la pauvre !!!
on vit dans un monde de fou
tweet
07-01-2010 07:31:51
toukatou ça va aller t es largement dans les temps par contre pas sympa la coiffeuse

moi je suis a j-127 et on fera pas d'essai coiffure avant avril avec mon coiffeur mais je lui fait confiance je m'inquiète pas !!
lapinou71
07-01-2010 08:36:08
Pas cool ! Enfin, tu as encore le temps de voir venir et si tu as une solution de replis, pas de problèmes. Moi, où je me marie, il n'y a qu'une seule esthéticienne alors si elle me lâche, je suis mal
Moi, je suis à J-134 et j'ai envie de faire mes essais début février. Je redoute énormément la coiffure car je ne sais pas ce que ça va donner. Alors j'ai envie de me rassurer en me disant que comme ça, j'aurai du temps pour refaire un essai si nécessaire.
angeliqua
07-01-2010 10:04:35
oui pas de chance les filles ,j'espere que ça vas aller mieux
makorya
07-01-2010 10:44:16
tout n'est pas vraiment à refaire. Tu as des photos de tes essais. Sers-t-en pour dire voilà ce que je veux et voilà ce que je ne veux absolument pas !
angel 931
07-01-2010 12:22:47
désoler pour toi toukatou, c'est vraiment pas sympa de leur part et tu as raison de vouloir leur faire une mauvaise publicité
Cherinou
07-01-2010 13:24:47
salut, dsle pour toi mais t'inquiete tu va y arrivée. Courage par contre j'ai vu qu'on a choisit les meme faire part je voulais savoir si tu en etait contente car je doit les commande ce week end. Par avance merci
winnie74
07-01-2010 13:48:22
Et ben ecoute non tout n'est pas à re faire tu ameneras deja tes photos, et en plus maintenant tu sais ce que tu veu et ce que te ne veu pas alors ça c'est le bon coté..!!! et en plus tu vas faire des economies...!!!
Bon courage quand même...et la suite alors bientôt!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à on recommence à zéro