Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

on recommence nos faire-part

on recommence nos faire-part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
26-01-2010 18:11:07
Hier soir nous avons montré nos FP à 4 proches et le verdict est tombé sur internet ça rend bien mais de visu le gris est trop sombre, le faire-part est trop triste.

J'en ai parlé ce matin à la créatrice qui a eut la gentillesse de me proposer de tout refaire et cette fois j'ai laissé tomber qq points sur lesquels j'étais pointilleuse mais qui étaient trop compliqué à réaliser !!!

Elle va utiliser un papier irisé ce qui donnera un effet brillant et accessoirisé le faire-part et également y mettre qq touches de fushia pour qu'il ai un rendu plus gai !!

Je suis vraiment embarrassée vis-à-vis d'elle car je lui fait tout refaire

Réponses

chaussette149
26-01-2010 18:11:43
ne soit pas embarassée, tu as droit de ne pas etre contente de ce qu'elle a réaliser. ne tkt pas je pense que sa doit arrivé assez souvent qu'au final les personnes changent d'avis. ne tkt pas
Gaga76
26-01-2010 18:12:16
oui mais c'est pour avoir quelque chose que tu aimes vraiment donc tant pis ... c'est pour la bonne cause t'inquiète
angie65
26-01-2010 19:42:58
J'aime beaucoup ton faire part mais comment tu fais pour le poster?
makorya
26-01-2010 19:46:04
oui, je comprends ton embarras mais en même temps il faut qqch que tu aimes vraiment ! Elle doit en avoir des plus compliquées, ne t'inquiètes pas !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à on recommence nos faire-part