Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

On s'est décidé

On s'est décidé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ninajo
23-03-2010 22:27:20
Finalement, on s'offre les services d'une décoratrice ! Pas de stress, ni maintenant pour les idées, les achats ; et surtout pas de stress la veille ou le jour j pour décorer salle + église +tables + urne. Et au bout du compte une belle surprise pour nous quand on découvrira la salle ! Elle s'occupe également de mon bouquet, de la boutonnière de mon homme et de mon fils, un tit truc pour ma poueppette et aussi la voiture ]

Réponses

tweet
23-03-2010 22:31:14
ça c'est super si seulement j'avais eu les moyen lol, au moins c clair pas de stress moi je vais courir partout le samedi matin si jamais on peu pas avoir les clé le vendredi
chalabbymari
23-03-2010 22:52:25
Toujour pareil le même propleme le budjet ...mais ravis pour toi qd même je t'envie !!!
rarounette
23-03-2010 23:31:40
contente pour toi profite-en
Calys-
24-03-2010 00:09:43
haa oui profite c parfait ^^
Noukette
24-03-2010 07:40:57
Genial profite en...
ode_974
24-03-2010 07:59:41
cool moi aussi j'ai fait la même chose que toi et c'est clair que çà retire un poids.
moi j'en ai pour 900€ compris dedans la table des mariés, dos de table des mariés, table des dragée, table du gâteau, table invités, bouquet de mariée, 3 paniers fleuris, une arche décorer de tulle et de lumière, déco de la voiture, porte alliance, et boutonnière.
j'suis trop contente car son travail et bien fait et surtout c'est le moins cher que j'ai trouvée.
et toi ça te reviens à combien ??
yasboubou
24-03-2010 08:05:27
super ninajo, je suppose que tu prends la décoratrice de la ferme ?? faut dire qu'elle fait un très beau travail, tu ne seras pas déçue !!

Nous au final, c'est la fleuriste qui va tout faire, je lui donne l'idée, elle me donne les siennes ensuite elle va tout faire (bouquets, boutonnières, centre de table, deco buffet, voiture,etc...) même aller décorer la salle du VH et celle du repas... du coup on ne s'occupe de rien juste lui fournir les vases boules, le reste à elle de le fournir
jenny et gégé
24-03-2010 08:16:54
super pour vous!!! chez nous c'est tellement la campagne kils connaissent pas les décoratrices!!! lol donc on ce fait tt!
sadpandore
24-03-2010 09:09:46
C'est génial !!
C'est vrai que tu seras un peu plus reposée !!! No stress (enfin presque !)
Peux tu nous donner une idee du tarif pour ce que te prends la personne la déco ??
Merci
coccinelle37000
24-03-2010 12:54:57
d'un coté je trouve ça génial car le jour j pas de stress, et une belle surprise mais en meme temps moi j'aime organiser prendre le temps de choisir prendre le temps de conffectionner moi meme certaines choses etc ..... ]
ninajo
24-03-2010 13:49:47
On en a pour 1200 euros, déco de la voiture également, j'avais pas noté dans mon premier message !
Yasboubou, oui c'est bien la décoratrice de la ferme, après moult recherches sur le net, finalement "pas si cher" ! Lundi on avait rdv avec elle pour définir ce que l'on voulait ça a duré 2h30 Je pense qu'on a du tout voir ! lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à on s'est décidé