aujourd'hui j'ai décidé de ...
... me plaindre un coup !!!!!!!!!
-Ca fait 10 jours que j'ai mal a la poitrine et au dos !
-Ca fait 3 jours que j'ai mal a l'intestin du coté gauche je peux meme plus me coucher sur le ventre et je rend visite au bonhomme toilette 5 fois ds la journée !
-J'ai tout le temps envie de dormir !
Aujourd'hui je sature
J'avoue que ce que j'ai ce n'est rien par rapport a ceux qui souffrent moralement d'un deces mais je suis tte seule la journée alors je me plaind vers vous, faut bien que qqun prenne !!!
-Ca fait 10 jours que j'ai mal a la poitrine et au dos !
-Ca fait 3 jours que j'ai mal a l'intestin du coté gauche je peux meme plus me coucher sur le ventre et je rend visite au bonhomme toilette 5 fois ds la journée !
-J'ai tout le temps envie de dormir !
Aujourd'hui je sature

J'avoue que ce que j'ai ce n'est rien par rapport a ceux qui souffrent moralement d'un deces mais je suis tte seule la journée alors je me plaind vers vous, faut bien que qqun prenne !!!

Réponses
va chez le medecin ou alors et pharmacie pour faire une analyse d'urine..c'est les symptomes en tout cas..
symptomes de koi ??
va vite voir ton médecin

Ca fait un moment que tu es mal tu ne devrai pas rester comme ça.
je crois qu'elles veulent dire que ce sont des symptômes de grossesse... Si la blonde attitude ne s'est pas emparée de moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben mes regles arrivent la semaine prochaine normalement et je prends la pilule alors là je pense vraiment pas etre enceinte !!!

franchement tu devrais prendre un rendez vous chez me médecin surtout si tu a mal au point de ne plus pouvoir etre allongé sur le ventre
ben c'est a cause de mon intestin qui est noué, apres les seins ca va encore ca depend des jours. Je vais attendre mes regles qd meme vous me faites peur là !!! J'ai pas pris de seins, pas de changement de couleur, pas de nausée ...
sophie77 a raison, tu n'es peut-être pas enceinte, mais tu peux faire autre chose style infection ou truc du genre. Faut pas rigoler avec la santé !
je te conseille aussi d'aller voir un médecin. Surtout que ton mariage approche, donc faudrait pas que tu sois mal ce jour-là...

mais tu as mal au dos, aux seins, envie de dormir... On sait jamais

oui ok je vais voir ca alors, moi je voulais juste me plaindre pas aller au medecin MDR !!!!!!
Merci du conseil moi je prenais ca juste pour du stress ...
Merci du conseil moi je prenais ca juste pour du stress ...
ca peux etre le stress mais vo mieux consulter au cas ou!

Comme les autres filles, je pense qu'il serait plus sage d'aller voir ton doc, on ne sait jamais et , il faut que tu puisses profiter au max du jour J.

non je voulais dire les symptomes d'une infection urinaire lol
ah ben oui c possible parceque mon envie de pipi ne s'arrete pas !!!! mais ca me brule pas c dja ca !
je crois que c est du au stresse mais comme nous ne sommes pas medecin il serait préférable que tu ailles en voir un,au moins pour rassuré tout le monde lolll!
oui faut que j'aille !! mais la poisse ca tombe le WE et le WE c'est 40€ et faut trouver un medecin de garde ...
moi 15j avant le maraige je croyais que j'etais stressée et en fait je suis allée a l'hopital et la infection des reins et j'ai failli mourir
ca aurait été bete lol
ca aurait été bete lol
merci je mangeais un MNM'S j'ai failli m'etouffer avec ton "j'ai failli mourir" !!!
Me fais pas de frayeur pareil stp
Me fais pas de frayeur pareil stp
mdrrr !! punaise ca craind ^^
ben c'est pour te dire que la santé c'est important et que des fois on se rend pas trop compte (comme moi mdr)
en plus moi pareil je ne sentais rien de spécial en urinant
fait juste attention a toi
si jamais t'as une infection urinaire bois beaucoup de jus de pamplemousse ou de citron ca nettoie bien
en plus moi pareil je ne sentais rien de spécial en urinant
fait juste attention a toi
si jamais t'as une infection urinaire bois beaucoup de jus de pamplemousse ou de citron ca nettoie bien
oui non mais je pense etre bonne pour une infection urinaire, je reviens de la pharmacie et elle m'a dit que ct ca mais il faut que j'attende demain et sinon medeci, en attendant je dois boire bcp d'eau et appuyer sur ma vessie pour bien vider !
si tu es sous pilule evite le jus de pamplemouse !!
ah bon dac ! merci
mdr abisounours, "ça aurait été bête lol" ben là c'est sûr qu'à 15jours du mariage, mourir d'une infection urinaire c'est con, 1an de préparation pour rien !!! mdr
mdr!!!
mince j'espère que tu vas aller vite mieux !
manuella: pourquoi évitez le jus de pamplemousse sous pillule???
manuella: pourquoi évitez le jus de pamplemousse sous pillule???
J'ai lu que le jus de pamplemousse pouvait nuire a la pilule :
http://www.maxisciences.com/pamplemousse/pamplemousse-et-medicaments-attention-aux-interactions_art1522.html
http://www.maxisciences.com/pamplemousse/pamplemousse-et-medicaments-attention-aux-interactions_art1522.html
déjà si tu mange des cochonneries c'est que tu vas pas trop mal finalement..franchement a part le doc que veux tu que les filles te disent ici ??

coccinelle j'ailes meme pb que toi ou du moins pr les intestins et la fatigue et il s'avère que selon mon medecin c'est tout simpement du a mon anxiété (boulot charé + mariage m'accapare toutes mes pensé)et ca joue tout simplement sur mes intestins
une question qui va te paraitre bizard mais va tu aussi au toilette pr faire caca plus souvent? je sais c'est nul comme question
une question qui va te paraitre bizard mais va tu aussi au toilette pr faire caca plus souvent? je sais c'est nul comme question
VALKORA83 : dis tu sais ce qui serait bien ?
C'est d'arreter d'agresser les gens dans chaque post où tu va, j'ai deja remarqué ca !!!!!!!!
si elles me repondent ca les regarde et si toi c'est pour me dire ca ne vient pas dans mon post !!!
Si il n'y a rien a dire sur mon sujet a ce compte que fais tu ici ??
C'est d'arreter d'agresser les gens dans chaque post où tu va, j'ai deja remarqué ca !!!!!!!!
si elles me repondent ca les regarde et si toi c'est pour me dire ca ne vient pas dans mon post !!!
Si il n'y a rien a dire sur mon sujet a ce compte que fais tu ici ??
tu te sens agresser ma poulette ? ben si je viens c'est justement pour voir un peu ce que vous avez a dire sur le site ...et franchement des fois certains poste comme le tiens ne sert a rien et je voulais juste te le dire voilà voilà du calme kiki

Il ne te sert pas a toi peut etre ... En tout cas je ne pense pas que ta remarque soit utile, si mon post est ridicule alors passe a coté et ne pose pas ton venin, c'est vexant et je ne comprends pas ce comportement là.
Ceci dit on va s'arreter là chacune à sa vision des choses mais ct juste pas sympa et gratuit ce que tu as fais !!! biz a toutes ...
Ceci dit on va s'arreter là chacune à sa vision des choses mais ct juste pas sympa et gratuit ce que tu as fais !!! biz a toutes ...
biz coccinelle, j'tavoue que la je comprend pas tout, j'pensais justement qu'on etait libre de parler ici (de mariage ou d'autre), enfin de toute façon le chef c'est ludo !!!

Je continue mon post "inutile" :
D'apres les examens d'hier je n'ai pas d'infection urinaire meme si les symptomes etaient ceux d'une infection urinaire c'est surtout dû au stress a priori. C'est soit disant ma vessie qui est trop detendue et j'ai dc des medocs pdt 4jrs pour la detendre ...
Aujourd'hui je perds du sang ...
je sais pas trop koi penser ... j'ai mal aux reins et au ventre.
D'apres les examens d'hier je n'ai pas d'infection urinaire meme si les symptomes etaient ceux d'une infection urinaire c'est surtout dû au stress a priori. C'est soit disant ma vessie qui est trop detendue et j'ai dc des medocs pdt 4jrs pour la detendre ...
Aujourd'hui je perds du sang ...

Tu perdais deja du sang quand ils t'ont prescrit les medocs ???
si tu le sens pas, retourne chez le doc, vaut mieux y retourner et etre sure, que d'attendre ....
Effectivement le stress a des effets bizarres sur notre corps, mais de la a perdre du sang
tiens nous au courant
si tu le sens pas, retourne chez le doc, vaut mieux y retourner et etre sure, que d'attendre ....
Effectivement le stress a des effets bizarres sur notre corps, mais de la a perdre du sang

chef c'est beaucoup dire
mais je confirme comme la discussion est dans "le salon de the" c'est fait pour ca
(c'est l'endroit ou on peut causer de tous les petits soucis, ou grandes joies qui n'ont rien a voir avec le mariage )

Cindy496 : non je perdais rien j'ai decouvert ca a midi alors je vais voir demain
Ludo : merci d'avoir confirmé !

Ludo : merci d'avoir confirmé !
tiens nous au courant coccinelle

demain tu appelles le médecin dès l'ouverture sans fautes hein... tu aurais pt-être du aller aux urgences aujourd'hui pour te rassurer
(et moi par les mêmes occasions)
valkora je confirme que tu es très agressive comme nana, par exemple le post au sujet de la salade, ta réflexion était juste inutile comme la réponse ci-dessus...

valkora je confirme que tu es très agressive comme nana, par exemple le post au sujet de la salade, ta réflexion était juste inutile comme la réponse ci-dessus...
oui tkt pas j'irais au medecin demain mais ca a l'air hormonal je suis moins inquiete que ce midi.
non je ne suis pas agressive du tout je dit ce que je pense voilà tout c'est vrai que comment laver ta salade c'est plutôt bizarre comme question en faite c'est un peu parler pour rien dire...vous aimer pas qu'on vous disent ce qu'on pense peut être
ben désoler mais yasboubou ta salade reconnais que c'est nul quand même
ben désoler mais yasboubou ta salade reconnais que c'est nul quand même
Moi habituellement qd un post ne m'interesse pas je ne vais pas ecrire dedans, toi a priori c'est l'inverse. Je pense qu'on fait bien ce qu'on veut et meme si ce qu'on ecrit est nul et bien reste polie c'est gratuit.
En attendant pour nous enquiquiner pour rien comme ca, je pense que tu dois bien t'ennuyer
Tu sais nous on te respecte alors fais en de meme.
En attendant pour nous enquiquiner pour rien comme ca, je pense que tu dois bien t'ennuyer

Tu sais nous on te respecte alors fais en de meme.
ce qui est nul c'est les personnes qui tiennent des discours tel que le tien... tu es le genre de personnes qui sous couvert de "franchise" se permet de rabaisser les autres... Excuse nous de ne pas avoir la "science infuse", toi tu dois sûrement tout savoir, tu as une grande chance...
La personne qui a fait le post sur la salade ne savait pas ça et elle a encore le droit de poser la question et je pense que sur d'autres sujets c'est peut-être cette personne là qui te donnera des leçons...
Et pour finir si on a envie "pour rien dire" comme tu dis, on le fait si ça ne te plait passe ton chemin... Ce que tu fais presque du lynchage gratuit...
Voilà comme ça je te dis également ce que je pense
La personne qui a fait le post sur la salade ne savait pas ça et elle a encore le droit de poser la question et je pense que sur d'autres sujets c'est peut-être cette personne là qui te donnera des leçons...
Et pour finir si on a envie "pour rien dire" comme tu dis, on le fait si ça ne te plait passe ton chemin... Ce que tu fais presque du lynchage gratuit...
Voilà comme ça je te dis également ce que je pense
ben dit donc yasboubou la personne la plus agressive c'est bien toi...aller calme toi y a rien de grave tu sais.respire un bon coup
lol

je suis agressive?? non sincèrement pas du tout, c'est bien mal me connaître... là je fais juste comme toi, je dis ce que je pense tout simplement...
waouuu tout sa parce que coccinelle à voulu ce plaindre pour une fois!!deplus je pense qu'elle avait bien le droit quand meme c'est un salon de thé!si elle veut parler des ses chaussettes elle peut...
il y a de l'ambiance sur ce post !!!
@ coccinelle : je pense que tu devrais prendre rdv chez ton médecin lundi matin à la 1ère heure.
tu seras fixée et rassurée
j'espère que c'est rien de grave en tout cas
en attendant je te fais un gros bisou guérrisseur
@ coccinelle : je pense que tu devrais prendre rdv chez ton médecin lundi matin à la 1ère heure.
tu seras fixée et rassurée
j'espère que c'est rien de grave en tout cas
en attendant je te fais un gros bisou guérrisseur

merci a ludo pour ce salon de thé ca nous permet de discuter d'autre chose que de mariage et au moins ca reste utile d'avoir l'avis d'autre personne qui aurai peut etre deja eu le meme soucis !
tiens nous au couant coccinelle de tes resultat car perso ta santé m'interresse !
tiens nous au couant coccinelle de tes resultat car perso ta santé m'interresse !

pourtant avec tes symptomes ca ressemble beaucoup a une infection urinaire,avoir du sang dand les urines et avoir mal au reins c est pas normal
tiens nous au courant

tiens nous au courant

coccinnelle oulala j'espère que ça va vite s'arranger

J'espère que ça va vite s'arranger pour ta santé! Sans faire de polémique, je tiens juste à dire à Valkora83 que si on lui parlait de la même façon qu'elle parle sur ce forum, je pense qu'elle n'apprécierait pas. Je trouve que c'est de la méchanceté gratuite et que tu n'es sur ce forum que pour critiquer!
merci les filles pour vos messages, je vais voir si ma gygy est ds le coin elle pourra m'aider !
Des nouvelles Cocinelle ?
tout a fais d'accord juliette 09072011 copine de date en plus , y a qu'a lire tous ses poste

Ma gygy etait pas là ... je dois aller faire une analyse d'urine demain et un test de grossesse au cas où à cause des saignements mais les saigenements se sont plus mes regles arrivées en avance dues a priori a un dereglement.
En clair c'est le bordel car personne ne peut me dire vraiment koi ke j'ai
En clair c'est le bordel car personne ne peut me dire vraiment koi ke j'ai

appelle un autre gynéco peut etre qu'il pourra t'éclaircir au tel

prend un rdv avec quelqu'un ne reste pas comme ça...
ben deja je vais voir demain pour mon analyse d'urine et apres je verrais, là je suis en stress a cause de mon code que je passe cette semaine je ne pense a rien d'autre ! non mais je suis pas tres inquiete a part mon mal de reins ...
alors coccinelle, des news?
perso, ma 2eme grossesse s'est passé comme ça .....
Donne des nouvelles, on s'inquiète !
perso, ma 2eme grossesse s'est passé comme ça .....

Donne des nouvelles, on s'inquiète !
Bonne chance pour ton code et ta santé ça va mieux ?
hello les filles !!
J'ai une lombargie dc je suis sous cachetons et le code ben j'ai fais 1 feaute de trop !!!!!!!!
J'ai une lombargie dc je suis sous cachetons et le code ben j'ai fais 1 feaute de trop !!!!!!!!
pas de bol pour le code !
lombalgie, ça va ! Repos, repos, profites !

lombalgie, ça va ! Repos, repos, profites !
Tampis pour le code ce sera pour la prochaine fois.
Pour la lombargie ça devrait effectivement passer avec du repos non ?
Bon courage à toi.
Pour la lombargie ça devrait effectivement passer avec du repos non ?
Bon courage à toi.
oui ca va aller sauf que les anti inflammatoire je ne les supporte pas ca fait super mal au ventre.
Merki les filles
Merki les filles

soigne-toi bien....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage