Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ongles help me

ongles help me

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

anna_kar
12-06-2007 12:31:18
voilà, je n'ai pas des très jolis ongles...je me les mange et pour le jour J avec l'alliance que je vais devoir montrer à tout le monde, ça risque de ne pas être terrible!!! avez vous des conseilles?
n'y a t-il que les faux ongles?
merci

Réponses

seveetfred
12-06-2007 13:27:45
Bonjour,

Ce que je te conseillerai c'est d'aller te faire poser des ongles en résine quelques jours avant le temps que tu t'habitues à avoir de grands ongles, ça ne coûte pas excesivement cher et c'est beaucoup plus joli et naturel que les faux ongles du commerce

Bon mariage
secotine777
12-06-2007 18:08:34
coucou moi je suis une EX rongeuse d'ongles et tu as raison c'est pas tres joli....mais cela fait 4 ans que je me suis faite posé des ongles en resine (il sculte ton ongle en metant de la résine dessus )et depuis j'ai arreté de me les ronger pour moi cela a permis de m'enlevé un probleme:le complexe de mes mains surtout que je donne des cours de language des signe...pour moi une revolution....depuis je vais tout les mois chez la manicure une façon de se forcé pour prendre soin de toi méme.... ] ] ]
sbinou
12-06-2007 19:11:46
bonjour,
cela fait plusieurs années que je fesais mes ongles en résine,puis j ai decouvert ce qu on appel "le gel"c est la meme chose qu avec la résine sauf que ça a l aspect plus naturel,avec une french manucure c est fait tres propre et tres joli.ceci dit la résine c est trés bien aussi.pour le jour j ce sera magnifique.
vivieced
13-06-2007 08:54:01
Désolée les filles, je saute sur l'occasion qui est rare : Sécotine, si tu as des conseils à me donner pour apprendre le langage des signes, peux-tu m'envoyer un mail, s'il te plait.
Sinon, revenons au sujet : je ne me ronge pas les ongles mais je m'arrache les petites peaux. Ca fait mal et c'est très moche. A part les gants, je ne vois pas d'autre solution
seveetfred
13-06-2007 11:36:50
Vivieced,

Ca dépend dans combien de temps à lieu ton mariage, je pense que si tu repousse bien tes cuticules et que tu coupes les excédents de peau au lieu de les arracher (je le fais aussi ] ), et que tu mets une crème hydratante spéciale pour les ongles ça devrait aller mais bon je ne suis malheureusement pas une pro!!
vivieced
13-06-2007 14:25:52
Merci du conseil Sève. Je vais prendre l'habitude de m'occuper des petites peaux. D'ici le 12 juillet 2008 j'aurai peut-être de beaux doigts !!
anna_kar
15-06-2007 10:06:59
Merci à toutes les filles, sur un autre forum (désolé j'essaie de trouver des conseils un peu partout), on m'a conseillé un produit contre les cuticules (petites peaux). C'est un produits la ric à 13 euros (apparemment c'est une très bonne marque de manucure). On le trouve sur laboutiquedesmaquilleurs.com je vais aller faire un tour sur ce site, car j'ai envi d'avoir des belles mains pas que le jour de mon mariage et puis c'est toujours gênant d'avoir des mains pas très jolies...d'ailleurs ça m'énerve quand les gens disent que c'est la première chose qu'il regarde chez les gens, et qu'ils nous psychanalysent en deux secondes trente!!! Pardons...je déborde!!!merci de vos conseils
vivieced
15-06-2007 18:33:53
Quel courage !!! Je n'ai pas la patience de me faire les ongles alors je vais faire un effort pour le mariage et qui sait, peut-etre que j'arriverai à prendre le rythme.
Je vais aussi jeter un coup d'oeil sur le site dont tu parles Anna Kar.
Là, j'ai une peau qui me titille depuis hier, mais je n'ai pas (encore) craqué ; je vais appliquer les conseils de Seve dès que je me déconnecte !!
samya
12-06-2008 15:21:15
Après une ptite recherche et pour éviter les doublons, je remonte ce post :

j'en peux plus, je n'arrête pas de me ronger les ongles, pourtant je fais des efforts mais lorsqu'ils commencent à pousser ils cassent tous seuls, je ne sais plus quoi faire

avez-vous des trucs pour éviter de me les ronger mais aussi pour les fortifier ???
fougereetyuca
12-06-2008 15:25:48
Pour les fortifier ils a des huiles exprès pour les ongles que tu peux mettre en massage ou en "bain", tu laisses tremper tes ongles dedans pendant quelques minutes. après en plus le gout de l'huile te dégouteras ]
brawne
12-06-2008 15:28:34
Vive la french manucure !

Je ne suis pas estheticienne, mais je me la suis faite moi meme et c'est super joli.

J'ai trouvé de vernis dans un super marché, un blanc et un fortifiant, expres pour la french.

C'est un peu long et parfois agacant mais avec un peu de perseverance c'est jouable.
wombat
12-06-2008 15:29:48
moi aussi j'ai des ongles tout mous et qui se cassent dès qu'ils sont un tout petit peu long. La seule solution que j'ai trouvé c'est de les limer tout le temps pour qu'ils soient corrects tout le temps. Malheureusement je pense qu'on aura jamais de beaux ongles longs. L'important c'est qu'ils soient nets et réguliers. je me suis acheté aussi une crème un peu chère mais géniale pour les petites beaux et les cuticules c'est la crème abricot de christian dior. C'est 30 euros et quelques mais il y en a pour plusieurs années dans le pot (il faut en mettre sur le bout des doigts le soir et se masser les ongles et le bout des doigts avec. Il faut en mettre très peu)
Cathy
12-06-2008 15:50:47
alors moi j'avais le même souci j'ai été a la pharmacie pour expliquer mon cas et elle vendeuse m'a conseiller un vernis fortifiant qui est dégueulasse!!! donc on les ronge plus et il fortifie vraiment!

malheureusement je ne sais plus le nom mais demande tu trouvera!
l'inconvénient de ce produit c'est que pendant quelque jours il faut en passer tout les jours puis moins souvent
pour moi ca a marché.

maintenant je n'en passe plus car je me suis fait poser de faux ongle pour le mariage (pour avoir la french) mais après je reprendrai (les faux ongles ca coute cher!!! )
snoopygirl
12-06-2008 15:51:42
anna_kar, moi aussi je me rongeais les ongles et c'était affreux. Avec de la volonté et un ras le bol d'avoir des mains toutes moches, j'ai arrêté du jour au lendemain, toute seule, sans produits, sans faux ongles

Tu verras qu'une fois qu'ils commencent à pousser, tu n'as plus du tout envie de les ronger
samya
12-06-2008 15:56:00
moi aussi j'ai arrêté du jour au lendemain de les ronger mais le souci c'est que dès qu'ils poussent, ils cassent et c'est énervant à force.
de plus, si j'ai arrêté de les ronger c'est grâce au mariage
Cathy
12-06-2008 16:08:30
va a la pharmacie!
samya
12-06-2008 16:24:26
ok madame ,mais quel produit vous me conseillez ?? car des copines m'ont clairement dit que les vernis qui ont un goût dégueu ne freinait en rien le fait de se ronger les ongles, sinon j'aurais essayé depuis longtemps
-littleangel-
12-06-2008 17:07:55
moi je vais me faire poser de faux ongles avec le gel, à domicile...
samya
12-06-2008 17:14:26
c'est ce que je compte faire aussi au cas où mes ongles seraient tous moches à quelques semaines du jour J.
Cathy
12-06-2008 17:26:39
si je peux me permettre les filles :
faite poser vos ongles plusieurs jours avant le jour J pour vous habituer moi je les ai fait poser la semaine derniere (je les trouve trop beau )
mais il faut du tps pour s'habituer si on a pas l'habitude!!
le seul hic c'est que sa reviens un peu plus cher si on compte un remplissage
desperate62
12-06-2008 18:41:24
salut?
moi je suis esthéticienne et je te conseille les ongles en gel , cela fait plus naturel. Et comme tu n'a pas l'habitude d'avoir des longs ongles et a avoir quelque chose sur tes ongles le gel est beaucoup moins épais que la résine et en plus tu peix fare un french en gel.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider.
Bisous
ludojen
12-06-2008 18:42:20
je ne vois que les faux ongles moi je suis comme toi je me rogne les ongles aussi et je me fait poser de faux ongles car je veux avoir de belle main
ornyliae
12-06-2008 19:08:38
C vrai que les vernis dégueu ne serve a rien car au début ça te repousse et puis a force tu t'y fait et n'en met plus(jai testé)

Mais depuis 2 ans je ne les ronges plus, comment j'ai fait je ne sais pas...

C vrai qua c dur d'arrété de se ronger les ongles!

Mais les ongles en résines ou gel sont bien mieux que les fo ongle de supermarché car la qualité n'est pas top et le résultat non plus et la colle quel horeure... beurk

]
lybel
12-06-2008 19:55:10
Pour les ongles cassants ou trop mous, je mettais un vernis durcisseur d'ongles. Ça marche plutôt bien mais les ongles jaunissent...
Et comme j'étais aussi oncophage, j'utilise depuis un vernis concentré de croissance (gem*y): les ongles poussent un peu plus vite (véridique!) mais surtout, je "pelais" le vernis (parfois à peine posé!!) plutôt que de ronger les ongles! Certes c'est pas très sain, mais l'envie de rogner est vite passée, je continue à m'en mettre, et à part quelques soucis de cassure parfois, ba j' mes mains ] (dsl, c'est un peu prétentieux, mais ça fait tellement plaisir de voir la différence avec des photos de l'époque!)
Ma maman aussi le fait, mais avec du simple vernis. Du coup elle ne les ronge plus non plus.
GUIGUITTE
12-06-2008 20:49:43
ah j ai abandonné les miens sont mous et se dedoublent j ai essayé le vernis ciment et rien le durcisseur rien de plus alors pas de fo ongles le jour J je resterai naturelle avec un beau petit vernis rien de plus...
Clarinette
12-06-2008 21:27:05
moi aussi je me fait posé le gel ca rend super bien et au moin les ongles se casses pas!!!
lalimacerouge de schrek
12-06-2008 22:49:11
cure d'oenobiole ongle et cheveux( ca vva les solidifier + vernis degueu, si ca marche pas et que tu n'es pas secretaire ou ds la bouffe des pensement au bout des doigts

si t'es comme moi je suporte pas les ongles qui accroche tu poli le bout des ongle
tatanne
12-06-2008 23:21:17
alors, moi j'ai vu sur internet que les faux ongles ça abime nos ongles à nous..?.??
Est ce que c'est vrai?
Cathy, c'est quoi un remplissage?
Désolée, mais, je ne suis jamais allé chez une esthéticienne.....
Et dernière question: quelle différence entre la résine et le gel????
gigi458
13-06-2008 10:15:03
et ben moi aussi je rongeais mes ongles, et jusqu'au sang! Mais pour le mariage, j'ai décidé d'arrêter et il suffit d'un peu de volonté! J'ai mis du vernis dégueulasse (un truc transparent et hyper amer, si tu ronges, tu as le gout dans la bouche toute la journée!) et j'ai réussi à arreter. Alors, si tu as le temps d'arrêter avant le jour J, essaies! ]
thebest2ac
13-06-2008 10:22:33
pour moi pareil mes ongles cassent souvent.
je les coupent assez courts, je mets de la crème, je me fait une french manucure.
mon homme adore qd j'ai les ongles "beaux"!
j'étais à un mariage ce WE et la mariée n'a pas fait de french manucure, franchement pas terrible!
Cathy
13-06-2008 10:26:11
alors moi je me suis fait poser des faux ongles en gel(faut compter 50€ la pose) en plus de cela ton ongle repousse donc il y a un décalage et donc toute les 2 ou 3 semaines il faut que tu fasse un "remplissage" c'est a dire que fasse rattraper le niveau (elle te rajoute du gel)

j'ai justement poser la question de la différence entre le gel et la résine :
*le gel fait plus naturel, et moins raide donc plus confortable et n'abime pas nos vrai ongles
*la résine : est moins naturel plus épais moins confortable et tu as des risque que ton ongle jaunisse en dessous.

il y avait une dame là où j'ai fait poser mes ongle qui se les fait faire depuis 5 ans et elle en avait marre donc elle les a fait enlever (ongle en gel) ils était nikel elle me les a montrer!!!

voila j'espère avoir répondu
Cathy
13-06-2008 10:32:05
je parle de ses vrai ongles a elle qui été nikels
pauline
13-06-2008 19:40:11
et on le trouve où le gel pour arrêter ??

moi j'ai essayé aussi le verni mais j'ai craqué au bour d'un mois et demi, ca m'a fait un bien fou de les ronger un par un tellement ils étaient long (enfin il y avait un peu de blanc...)

J'ai besoin de conseils aussi car c'est vraiment moche et du coup je n'aime pas mes mains à cause de ça !
lalimacerouge de schrek
13-06-2008 19:44:23
va voir un dermato
sun7_4u
13-06-2008 20:04:16
Pour celles qui se rongent les ongles à cause du stress (c'est très souvent le cas), trouver autre chose sur quoi se défouler pourra beaucoup vous aider : grignotter un batonnet de réglisse par exemple quand vous allez craquer permet de se "défouler" en gardant de belles mains!

Quand j'étais petite, je me rongeais tout le temps les ongles. J'ai essayé le vernis amer, de mettre un peu de savon (ou de la moutarde ] ) sous le peu d'ongles qui me restait pour me dégoûter, mais rien ne marchait. Un jour je me suis dit : "ça fait des mains vraiment moches pour une fille, ça suffit!" et je ne l'ai jamais refait... Comme quoi la volonté...
Sauf quand, comme la Limace, j'ai un ongle qui accroche, là je tire dessus pour l'enlever si j'ai pas de lime sous la main
Ourlove
13-06-2008 20:29:38
lool c'est trop fort, je vois qu'on est tous pareil... rien de plus énervant qu'un ongles qui accroche tous se qu'on frôle^^ ]

Sa m'intéresse les faux ongles mais je me dis que c'est cher quand même enfin pas pour mon mariages mais dans la vie de tous les jours! Moi, j'ai du psoriasis et donc mon ongles sont tout mou et se dédouble!! seulement c'est pas un manque de calcium ou quoi... les vernis ni peuvent rien donc aucune solution!! surtout que je suis du genre très manuel alors...

pensez-vous qu'il vaut mieux testé avant le jour-J pour de faux ongles? pour les retirées faut retournée chez l'esthéticienne?

merci pour vos réponse
gigi458
13-06-2008 20:29:55
Oui je suis d'accord avec sun, y'a que la volonté qui fonctionne, c'est comme arreter de fumer. Aller, un peu de motivation, c'est pour le mariage!!
sun7_4u
13-06-2008 20:37:22
Ouais ben j'ai AUSSI arrêté de fumer, et j'ai pas recommencé à me ronger les ongles pour autant!!!
4 ans sans clopes et 4 de plus sans rognage d'ongles ]
J'suis fière de moi pour le coup!!! (même si la clope ça manque plus que les ongles )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ongles help me