orchidées ou arums ?
aujourd'hui j'ai été voir ma fleuriste pour lui demander de me mettre un arum rose sur chaque serviette... Au final, elle m'a proposé pour le même tarif de mettre des orchidées...
Je vous ai mis les photos des 2 fleurs dans ma galerie, laquelle préférez-vous ??
Je vous ai mis les photos des 2 fleurs dans ma galerie, laquelle préférez-vous ??
Réponses
J'ai une petite préférence pour les arums

moi je préfère de loin les arums
meme si les orchidées c'est très beau, sur ce coup la je préfère les arums roses

j'aime pas les orchidées

J'aime beaucoup les orchidées, mais c'est vrai qu'en rose les arums sont très jolis !
arums !!!!!!!!!!!!!!!!!

arums sans hésiter
2eme photos
moi orchidée
arum

Moi je dirais Orchidées

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Perso, j'adore l'arum!!
arum

Arum

arum aussi!
j'aime bp l'arum mais l'orchidée reste ma fleur préférée... pr preuve mon bouquet n'ét
j'aime bp l'arum mais l'orchidée reste ma fleur préférée... pr preuve mon bouquet n'ét
bug !
dc je disais que mon bouquet n'était composé que d'orchidée... mais si c'est la couleur qui te pose problème, il y a des orchidées roses comme celle de ton arum ... pas facile !
dc je disais que mon bouquet n'était composé que d'orchidée... mais si c'est la couleur qui te pose problème, il y a des orchidées roses comme celle de ton arum ... pas facile !
fan d'orchidées !

je dirais arum ça ira avec ta déco je pense !!!! mais je suis fan aussi des orchidées

Je suis fan des orchidées donc le choix serait vite fait pour moi.
Tu as de la chance que ça ne te coute pas plus cher, moi j'en avais pour le double si j'avais choisi les orchidées
Tu as de la chance que ça ne te coute pas plus cher, moi j'en avais pour le double si j'avais choisi les orchidées
Les arums sont pile poil dans ta couleur et très joli en plus.
D'ailleurs j'ai une énorme envie de fuschia aussi en ce moment mais mon homme n'est pas très chaud ... à suivre.
D'ailleurs j'ai une énorme envie de fuschia aussi en ce moment mais mon homme n'est pas très chaud ... à suivre.
je ne peux pas avoir les orchidées roses en octobre donc je pense que je vais rester sur l'arum pour que les couleurs restent coordonnées
les arums sont mes fleurs preferees mais en blanc donc sur ce cou la je prefere les orchidée

arums blanc sur une serviette blanche ça le fait pas d'où le fait de les prendre en rose... et puis j'ai les blancs dans le centre de table

Oui ce sera très coordonné autant en terme de couleurs que de fleurs !!

arum
arum sans hésiter et ta déco est vraiment super!!
Arum rose sans hesitation

Je pense qu'avec les serviettes ca ferai mieux les arums! tu pourrai plier les serviettes de manière à mettre l'arum dedans... ms bon c'est une idée.
étant donner que j'avais des arums dans le mien je dirai arum =)
arum sans hésiter
orchidée!! j'adore ça!
arum
alors si tu peux pas avoir d'orchidée rose bah c' tout vu arum

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage