Où avez vous acheté vos alliances?
Tout est dans le titre! En ligne, en magasin...Exprimez vous?
Réponses
En magasin, chez Mat*
au salon du mariage à Paris en octobre 2008.
au Manège à Bijoux
manège a bijou
dans une bijouterie à Tours.
Ah c'est cool les filles. Vous avez été satisfaites de leur alliances? Parce que moi je voudrais les acheter là aussi sauf que je les vois sur un catalogue et je les commande
. Pas terrible (distance oblige). Alors j'ai un p'tit peu peur.

Je parle bien du manège..
Oui, pas de souci pour nous. On voulait du très simple. J'ai une copine bijoutière qui m'a dit qur sur une alliance simple, il n'y avait aucune différence. C'est le même or, le travail est simple. En revanche, je regrette d'avoir fait la gravure chez eux. L'écriture n'est pas assez délicate je trouve.
moi je lai eu a marc orien
chez Maty (magasin a opéra)
Ah bon? Merci pour l'info, moi qui voulait faire graver.
Tu peux faire graver ailleurs
que ce soir auchan ou le manège, c'est la même qualité que les chaines : marc orian , trésor, ... et même que certaines joaillerie !!! j'avais les références de mon alliance je suis allée voir ds une gde très gde enseigne même (lepa°°°, milli°°° par exemple) c'était le même chose mais le prix tu pouvais le diviser en 3 ou 4 !!! selon l'enseigne !!!! dc tu peux aller ds un magasin comme lecler ou auch.... sans soucis !
manége à bijoux pour moi aussi, et j'en suis trés contente.
manège à bijoux pour lui , et moi j'ai osez via le net en belgique , avec transfert de mon or pour faire mon alliance....mais envois très sécurisés et superbe résultat !!
nous chez Trésor
En magasin chez piery
le manege a bijoux pour nous aussi.elle sont super
bijouterie a cote de chez nous 700 euros les 2
je vois qu'il y a beaucoup de manège à bijoux. Toutes celles qui ont prix leurs alliances là ont fait graver là? Et la qualité? Meme mauvaise surprise que grenouille?
Merci pour les tuyaux damsev!
Merci pour les tuyaux damsev!
pas encore acheter mais ce sera a maty j ai déja reperé la mienne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
chez histoire d´or
Chez mon bijoutier, à côté de chez moi...
chez Julien d'orcel
la mienne aupres d'un artisan sur ebay celle de mon homme chez maty

moi je les est acheté a 'julien dorcel'
Au salon du mariage auprès d'un bijoutier local.
moi chez jean delatour
nous on voulais a hitsoire d'or c'est bien ou pas? on veut aussi faire gravé mais des simple anneaux tout les 2
Dans la bijouterie de Cora
moi histoire d or
marc d'orian

Nous, on les a commandé chez Marc Ori** aussi. On va les chercher ce WE d'ailleurs !
Vhez daras gaultier guilde des orfevres mais je suis très decu du service: il a fallut se battre pour qu'il commande ma bague car c'est un modèle 2007 (pas ma faute si la vendeuse m'a donné un catalogue 2007 et que j'ai flashé sur celle là).
Ensuite ils voulaient que je porte la bague de fiancaille et de mariage au même doigt mais c'était très moche donc ils m'ont dit"pas de pb, on vous agrandira la bague de fiancaille" mais je comprend que c'est offert...
J'y vais apeès le mariage, c'est payant aucune note dans notre dossier, je demande le prix elle nous annonce 17 à 20 € en fonction du cous de l'or... RDV pris le 17 juillet pour la récupérer (15 jours de délais)
De retour de vacances le 17 juillet nous allons chercher ma bague de fiancaille: 53 €
J'explique mon cas, que je suis pas d'accord et là: vous payez ou je vous rend pas votre bague"...
J'avais pas le choix mais ils me veront plus JAMAIS
Ensuite ils voulaient que je porte la bague de fiancaille et de mariage au même doigt mais c'était très moche donc ils m'ont dit"pas de pb, on vous agrandira la bague de fiancaille" mais je comprend que c'est offert...
J'y vais apeès le mariage, c'est payant aucune note dans notre dossier, je demande le prix elle nous annonce 17 à 20 € en fonction du cous de l'or... RDV pris le 17 juillet pour la récupérer (15 jours de délais)
De retour de vacances le 17 juillet nous allons chercher ma bague de fiancaille: 53 €

J'avais pas le choix mais ils me veront plus JAMAIS
Chez jean Delato..,alliances a -50% si elles sont à votre taille ou -40% si vous ou quelqu'un que vous connaissez appartient à un CE. De jolis bijoux,même si un peu plus cher que dans d'autres bijouteries, ça vaut quand même le coup avec les reducs! Il y a aussi beaucoup de modèles qu'on ne trouve pas dans les autres bijouteries
maty pour mon homme et auprès d'un artisan sur ebay pour moi content de notre achat pour l'une comme pour l'autre
pour ma part j'ai trouvé mon alliance chez trésor et mon homme chez un monde en or (bijouterie carrefour).
chez tresor aussi ! en ce moment y'a -50% sur la - cher des 2 (attention c'est pas une pub mais un tuyaux !!)
bises
bises
chez un bijoutier
à la maison de l'alliance dans le 9ème
Je suis passée hier au manège à bijoux...50 % sur plusieurs alliances mais toutes en taille 54 et avec motifs (collection non reconduite, plus de commande possible et pas de diminution ou agrandissement parce qu'à motifs)...
pas de bol, je fais du 48 !!!!
pas de bol, je fais du 48 !!!!
salut,
nous chez maty avec 1 réduc de 45%: total frais de port compris pour 2 alliances 220€
nous chez maty avec 1 réduc de 45%: total frais de port compris pour 2 alliances 220€
Maison de l'alliance pour lui et de beers pour moi
en ligne sur boutique-alliance
satisafaits des alliances comme des gravures.
satisafaits des alliances comme des gravures.
manège a bijoux pour mr et moi a carrefour
Moi chez Trésor. Jusqu'à fin septembre la moins chère des deux est à -50% et lka gravure est gratuite.
Au guilde des orfevres... Très contente des alliances mais pas du personnel et je regrette de l'avoir fait graver: doigt très petit et fin donc presque illisible
moi je les ai commander chez maty
Moi ce sera surement le manège à bijoux
j'attends le salon du mariage en novembre en esperant avoir une bonne reduction, ou les soldes de janvier...
je ne suis pas tro pressée car je fais regime et je veux etre sure de commander une bonne taille
je ne suis pas tro pressée car je fais regime et je veux etre sure de commander une bonne taille
pour moi une petite bijouterie à carrefour et pour chouchou un bijoutier en belgique que l on a trouvé sur internet petite astuce on a gagné 250€ sur son alliance car le bijoutier refond le vieil or si vous en avez !
Moi, c'était chez Zeina Alliances, sur un salon du mariage. Ils seront sur celui de la Défense ce weekend (12/13 septembre) et niveau qualité prix, j'ai pas trouvé mieux! Check leur site internet, ça te donnera une idée sur les alliances et les prix!
chez un artisan bijoutier-créateur et pas déçue du tout
elles sont uniques, et au moins on a exactement ce qu'on voulait

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à où avez vous acheté vos alliances?
- où avez vous acheté vos chaussures ??
- Ou avez-vous acheté vos bijoux ??
- ou avez cous achete vos bijoux?
- ou avez vous acheté vos chaussures
- où avez vous acheté vos alliances?
- Où avez vous acheté vos bijoux !
- Où avez vous acheté votre livre d'or?
- ou avez vous acheté vos sous vêtements?
- Mariage à la Réunion : où avez-vous acheté vos robes ?
- ça y est mon alliance est acheté !