ou avez vous acheté vos chaussures
j'ai vu de tres belle chaussure a la hall a prix pas chere envir 40 euros
qui a achetez ses chaussure la bas ? sinon connaissez vous des boutique pas chere ?
qui a achetez ses chaussure la bas ? sinon connaissez vous des boutique pas chere ?
Réponses
Je crois qu'il y a une gamme mariage chez Besson .
Mais la Halle c'est un bon plan..
Mais la Halle c'est un bon plan..
merci pour l'info je ne savé pas qu'il le fesai
ebay pour ma part a 15 euros
moi je vais les prendre a la halle aux chaussures
moi j'avais acheté les miennes à la Halle... j'étais dedans comme dans des chaussons...
moi chez chaussures bessons 38 euros

a tatie 39e
je les ai prise a la halle aussi, super bien dedans et pas chere. elles sont sur ma galerie.
sarah003, c'est la halle aux chaussures? tu demandes quoi car moi, j'ai pas trouvé le rayon mariage avec ces si belles chaussures.
Dis moi combien elles t'ont couté s'il te plait? Les as-tu acheté récemment ou en saison estivale. Car celles de PM sont super confortables mais 79€ la paire quand même...
Dis moi combien elles t'ont couté s'il te plait? Les as-tu acheté récemment ou en saison estivale. Car celles de PM sont super confortables mais 79€ la paire quand même...
Moi aussi chez besson 38 € et il y a pas mal de choix et super confortable
je les mets en photo dans mon album ce soir ou demain
je les mets en photo dans mon album ce soir ou demain
chez gemo 20 euros
tu nous les montre tes chaussures chouquinette? Tu les a acheté quand?
je les ai acheter autour du moi de mai.
je peux pas te les montrer car je les ais laisser chez mes parents, lol, je les reprendrais pour les faire pour pas avoir mal au pied.
en faite elles ont un petit talon, elle sont fermées devant et ouverte derrière, le lien sur le coté est trés fin.
de toute façon, je vais prendre une paire de tong blanche car j'ai les jambes qu igonflent facilement, donc je ne vais pas me torturer (les pieds, lol).
je peux pas te les montrer car je les ais laisser chez mes parents, lol, je les reprendrais pour les faire pour pas avoir mal au pied.
en faite elles ont un petit talon, elle sont fermées devant et ouverte derrière, le lien sur le coté est trés fin.
de toute façon, je vais prendre une paire de tong blanche car j'ai les jambes qu igonflent facilement, donc je ne vais pas me torturer (les pieds, lol).
ça expliquerait pourquoi j'arrive pas à trouver de belles chaussures en ce moment. J'attends que les collections été arrivent, comme pour la lingerie et si, vers février / mars je n'ai rien trouvé, je prendrais celle de PM mais, j'espère trouver mon bonheur moins cher avec un talon comme celui de sarah003 car c'est trop top, je risquerai pas de me casser la figure

je voudrait savoir si des le mois de mars il y en aura en magazin car 1er essayage de ma robe vers mars et il me faut mes chaussures
je pense que oui, tu devrais aller faire un tour dans les magasins pour voir, et tu pourras demander des infos au vendeuse.
demain je téléphone à la halle aux chaussures, à gémo et à besson pour voir ce qu'ils me disent
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

moi je les ai acheté à besson en aout je les ai payé 40€ mais j'ai pas de photo je les ai laissé chez mes beaux parents à 1000km de chez moi !!
Bon, qui a des photos de ses chaussures.
Allez, on fait chauffer l'appareil les filles
Allez, on fait chauffer l'appareil les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi elles sont dans ma galerie
Gemo, à 35 euros pr moi!
voila je viens de mettre les miennes dans mon album
38€ chez besson
38€ chez besson
magnifiques romine. tu les a acheté il y a longtemps aussi...
phlinette, ta bague est magnifique, tu l'a prends ou? et pour combien?
non ce week end
Je suis allée chez besson il y a 1 mois, le soucis c'est que quand je rentre dans la chaussure c'est tout plat, douleur de pied garantie
je trouve les miennes tres confortables, mais on a pas toutes les pieds identiques, et il faut absolument etre bien dedans pour le jour J.
Il y en a à La halle, Gémo, Besson...
Moi j'ai acheté mes chaussures où j'ai eu ma robe parce que je chausse du 42 et les modèles dans ces magasins ne sont pas des "vrais" 42 ... Donc pour moi pas le choix
Moi j'ai acheté mes chaussures où j'ai eu ma robe parce que je chausse du 42 et les modèles dans ces magasins ne sont pas des "vrais" 42 ... Donc pour moi pas le choix
gemo à 25€, elles sont blanche.
Petite question les filles: Avez vous vu dans ces magasins des chaussures plate de mariage ?
Je suis plus grande que chéri alors si je met des talons je ne suis pas sure qu'il dise oui le jour J
Je suis plus grande que chéri alors si je met des talons je ne suis pas sure qu'il dise oui le jour J

Moi je crois que je vais avoir beaucoup de mal a trouver mes chaussures car je chausse du 41 voir 42 selon les paires

chez besson il y en a quelques une plates, mais moins de choix
Coucou!! Moi, je pense acheter une paire de ballerines blanches, genre 15 jours avant le mariage! Comme ça, je pourrai les réutiliser après! (et du coup, dans n'importe quel magasin de chaussures!)
Coucou
J'ai de spieds super difficiles car un petit orteil qui fait des sienes et remonte sur le doigt de pied d'à côté donc pas évident à chausser.
J'ai trouvé chez Gémo une petite paire de ballerines nacrés toutes plates (c bien parce que je suis grande et puis mal aux pieds avec les talons !!!) avec une oetite bride autour de la cheville.
Cout 40€ donc assez raisonnable.
J'ai de spieds super difficiles car un petit orteil qui fait des sienes et remonte sur le doigt de pied d'à côté donc pas évident à chausser.
J'ai trouvé chez Gémo une petite paire de ballerines nacrés toutes plates (c bien parce que je suis grande et puis mal aux pieds avec les talons !!!) avec une oetite bride autour de la cheville.
Cout 40€ donc assez raisonnable.
pour repondre a pitite , oui c bien a la halle aux chaussures que je les ai achetés, elles m'ont couté autour des 40 euro, je c plus exactement, et kom tu dit le talon est super, c exactement ce ke je cherché car je n'arrive pas a marcher avec des talons fins et la on est super bien dedans. je les ai pri debut octobre, donc il n'y a pas lontemps.
moi je pensai prendre des ballerines car je ne marche jamai avec des talons donc c pas la peine que je me fasse mal aux pieds le jour j, voir tomber ou marcher n'importe comment!lol.mai je pense les prendre lorsque la collection ete 2009 sera là, j'espere trouver! on verra bien.
pas mal l'idee des ballerines

gémo a 38€

les miennes (cf ma galerie) viennent de la halle aux chaussures et m'ont coûté 36€ environ

Blandine et micangel : on est copine de pied, moi aussi je chausse du 42, c'est galère pour les magasins comme la halle, qui n'en font pas. Par contre j'arrive à trouver chez gemo, je pense que j'irai voir là-bas pour les chaussures.
En plus je suis grande et je mets jamais de talons, donc il ne m'en faut pas, c'est plus dur à trouver !
En plus je suis grande et je mets jamais de talons, donc il ne m'en faut pas, c'est plus dur à trouver !
Choupinette tu mesures combien ??
Moi 1m85 et je mets des talons de temps en temps mais pour le jour J j'ai choisis des chaussures avec très peu de talons pour être plus à l'aise.
Chez Gémo je trouve de temps en temps mais ils n'ont pas beaucoup de modèle en 42 par chez moi...
Moi 1m85 et je mets des talons de temps en temps mais pour le jour J j'ai choisis des chaussures avec très peu de talons pour être plus à l'aise.
Chez Gémo je trouve de temps en temps mais ils n'ont pas beaucoup de modèle en 42 par chez moi...
Tu me bats je mesure 1m80 ! Je suis pas du tout habituée aux talons, sauf aux tout petits.
A gémo à Charleville dans la zone de cora j'ai déjà trouvé plusieurs fois des chaussures, il faut essayer d'y aller quand la collection vient de sortir, comme ça il y a plus de 42, car après ils en recommandent pas je crois.
Y avait aussi taneo en ville qui en avaient car la vendeuse faisait du 42 donc elle en commandait ! Mais pas de bol ça a fermé, j'étais dégoutée ! Et sur Grenoble, je trouve pas plus, sauf gémo.
A gémo à Charleville dans la zone de cora j'ai déjà trouvé plusieurs fois des chaussures, il faut essayer d'y aller quand la collection vient de sortir, comme ça il y a plus de 42, car après ils en recommandent pas je crois.
Y avait aussi taneo en ville qui en avaient car la vendeuse faisait du 42 donc elle en commandait ! Mais pas de bol ça a fermé, j'étais dégoutée ! Et sur Grenoble, je trouve pas plus, sauf gémo.
g acheté les miennes a gemo;ils ont un rayon special mariage
moi j'irais soit chez gemo ou à la halle.
moi j'ai pris des chaussures à la halle
je chausse du 41 mais comme j'y suis allée en tout début de saison, j'ai pris du 42!!!! eh oui, il y en a à la halle...
comme ça, pas de problème de pieds qui gonflent... j'étais à l'aise
je chausse du 41 mais comme j'y suis allée en tout début de saison, j'ai pris du 42!!!! eh oui, il y en a à la halle...
comme ça, pas de problème de pieds qui gonflent... j'étais à l'aise

bon, je vais aller à la halle faire un tour ce week end.

moi je l'ai acheté en solde sur catalogue Quelle. (environ 20 euros)
vous avez acheté vos chaussures avant la robe.
non je les ai acheté après avoir choisi la robe et j'essaierai le tout en décembre avec les bijoux pour voir ce que ça donne

Ok
je suis allé voir ce week end chez gemo avant d'acheter mes chaussures, et il n'y en avait pas, k'ai donc demandé à une vendeuse qui m'a dit que la collection est en réserve, nous sommes donc allés voir dans les réserves.
besson 30e, y'a plein de choix

bon, j'ai trouvé une halle aux chaussures à Marseille. J'irai lundi et je vous raconte.
Sinon, je vous ai mis les chaussures vendues à PM pour 79€
Sinon, je vous ai mis les chaussures vendues à PM pour 79€
elles n'ont rien de particulier pour ce prix
Je suis d'accord avec toi mais quand tu les met, c'est tout moelleux alors que celles que j'ai essayé à Besson, j'avais l'impression d'avoir le pied par terre et de ressentir tous les défauts du sol

achetée chez Gémo, à moins de 40€ !
et achetée après avoir acheté la robe...
moi je les ai acheté a la hall pour 20 euro
un conseil n'hésité pas a fouiller dans tous les rayons car les mienne n'était pas dans le rayon mariage (car pour moi il n'étais pas question de mettre 40 euro dans une paire de chaussure)
un conseil n'hésité pas a fouiller dans tous les rayons car les mienne n'était pas dans le rayon mariage (car pour moi il n'étais pas question de mettre 40 euro dans une paire de chaussure)
29 euros, dans une tit' boutik à st Louis(Ile de la Réunion) 

Les filles, j'ai une super nouvelle. J'ai trouvé sur le net une fille qui vendait les chaussures de PM que je voulais. Avec frais de port, 26.50€, je suis aux anges

ah ben tu vois t'en as fait une affaire
oh oui, je suis vraiment méga contente et en plus, elles sont quasiment neuves. La personne a du les mettre que pour la cérémonie.
moi je les eu 8€ dans un magasin discount à côté de chez mes parents.A la base c'était pas des chaussures de mariage mais elles sont blanches avec une fleur sur le côté et avec un mini talon (chéri est légèrement plus petit que moi) elles sont très jolie et je suis bien dedans.Je ne peut pas les montrer, elles sont chez mes parents.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ou avez vous acheté vos chaussures
- où avez vous acheté vos chaussures ??
- Où avez vous acheté vos bijoux !
- Où avez vous acheté vos alliances?
- où avez vous acheté vos alliances?
- Ou avez-vous acheté vos bijoux ??
- ou avez cous achete vos bijoux?
- ou avez vous acheté vos sous vêtements?
- Où avez vous acheté votre livre d'or?
- Mariage à la Réunion : où avez-vous acheté vos robes ?
- avez vous achete la robe avec notre fille