où dormir ?!
Telle est la question! Je voudrais que tous nos copains dorment chez nous pour qu'on se réveille tous ensemble. Nous dans la maison et les copains en tente (+chambre d'amis). Nous avons 3ha donc pas de soucis mais on habite à 15kms de la salle. Ma mère me propose de faire ça mais chez eux (100m de la salle!) mais j'ai pas envie de passer la nuit de noce en tente!!! Mais c'est super pratique d'être à côté de la salle (pour ceux qui boivent). Donc je sais plus quoi faire! Et vous, que faites-vous?
Réponses
Nous on en fait dormir pas mal à la salle car ma belle famille est a coté pour la tite douche du matin ^^
on avait réservé des chambres pour ceux qui voulaient rester à quelques 5 km de la salle, les autres sont rentrés chez eux (ils ont bu modéremment) et sont revenus le lendemain. Te prends pas la tête pour 15 kilomètres, fait confiance au gens. Bon faut dire j'aurais pas apprécié du tut de faire une nuit de noce en tente. Surtout pour le coup ou je me suis pris une mega douche avant de me mettre dans un bon lit bien douillet.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
On trouvait ça sympa de faire ça chez nous (on a acheté y'a pas longtemps) car certains ne viendront pas de sitôt pour la voir.
nous ont dormira chez lzs beau parent normalement comme sa ma famille fera dodo dans notre maison .
ta mère n'a qu'à te laisse sa chambre! n'y a -t-il pas d'autres chambres libres chez ta mère?
nous on va voir avec des gites proche du restaurant je veux etre toute seule avec mon mari

nous on prend une chambre sur place, et le reste des invites se débrouillent...sinon on en sort plus...
Comme Sabco, chacun réserve sa chambre/tente/mobil home... On fournit juste aux invités une liste d'hotels, campings et appartements avec les prix pour les aider dans leur recherche.
Pour Monsieur & moi, je ne voulais pas dormir dans mon lit de jeune fille ou chez la belle mère.
Du coup, on s'incruste dans une chambre d'ami chez des amis de mes parents
Pour Monsieur & moi, je ne voulais pas dormir dans mon lit de jeune fille ou chez la belle mère.
Du coup, on s'incruste dans une chambre d'ami chez des amis de mes parents
15 km c'est pas loin non plus. Faut juste qu'ils prévoient des conducteurs Sam !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour nous c'est la chambre des mariés sur place; ensuite comme Sabco les invités se débrouillent avec la liste qu'on leur fournira !
alors nous un peu pareil que sabco ils se debrouillent on leur propose de dormir sur place , dans la salle ( tout lemonde peut amener un matelas et un duvet) et nous , on va ptet sse prendre une chambre d'hotel on ne sait pas trop ( on habite pas dans le secteur on fait ca chez mes parents)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage