ou partez vous en vacance
moi avec mon amour on pars 1 mois apres notre mariage on pars en allemagne pour aller a europa park et ensuite on rentre a lyon puis on pars dans le sud cannes roquebrune sur argens frejus et direction espagne pour port aventura voila et tout est reservé trop bien on est des fan de grossssse attractions bisous a toutes
Réponses
ben nous on se mari le 2 juillet
la semaine d'après c'est famille et amis et le 10 juillet jusqu'au environ du 1er aout on part directeion le sud ouest (affaire camping/rando/plage/ville) et on improvise guide du routard en poche et on se fixe barcelone comme point final
Ce sera pas notre voyage de noce mais une bonne manière de commencer notre vie de monsieur et madame
Le VDN ce sera plus tard on aimerai les îles ou l'australie mais on attend encore avant de plannifier
la semaine d'après c'est famille et amis et le 10 juillet jusqu'au environ du 1er aout on part directeion le sud ouest (affaire camping/rando/plage/ville) et on improvise guide du routard en poche et on se fixe barcelone comme point final
Ce sera pas notre voyage de noce mais une bonne manière de commencer notre vie de monsieur et madame
Le VDN ce sera plus tard on aimerai les îles ou l'australie mais on attend encore avant de plannifier
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui nous on a pas tro les moyen de faire plus on a les passe annuel c pour sa on en profite c moin cher et puis on vera pour les iles apres bisous

t'as bien raison pour avoir été a europ parK c'était génial et ça fait de bons souvenirs
le principal c'est d'être ensemble
le principal c'est d'être ensemble

Nous on part se faire 8 jours à Valence en Espagne
en hôtel 4 étoiles wouhou !!

nous idem pas les finance mariage le 09/ 07 le 11/07 nous partons une semaine a marseillan plage en camping et l an prochaine si possible 2semaine avec les petits^^
nous lotel kon a prix pour port aventura c aussi un 4 etoles et il y a picsine et massage et spa voila
roquebrune sur argens est magnifique profitez bien des visites.
oui on a de la famille a roquebrune c pour sa
nous ce sera 1 ou 2 semaines en Corse où j'ai une maison familiale, c'est pas très dépaysant pour nous car on n'y va tout les ans mais bon on change d'air quand même 

des fois ta pas besoin de partir loin pour ke sa soit des vacances bisous profite en bien c l'essentiel
Oui c'est sure mais ce que je voulais dire par là c'est que je connais l'ile en long en large et en travers lol, j'aurais pu partir encore moins loin que ca m'aurait plus dépaysée lol
Mais bon je l'aime mon ile, j'y suis attachée
Mais bon je l'aime mon ile, j'y suis attachée

nous cet été pas de vacances on commence tous les 2 , mais une semaine pile poil apres notre mariage on part aux baleares, sur l'ile de Majorque en voyage de noces en hotel 4 etoiles tout compris!!ca fait lontemps qu'on n'est pas parti comme ca, ca va faire du bien de se retrouver en amoureux et jeunes Monsieur et Madame!!bisous les filles
c cool sa les baléares c sympa bisous
oui vu les photos de l'hotel ca a l'air detre super!!c'est un framissima de chez FRAM!!
moi c lotel caribe de port aventura c un 4 etoile g tro hate detre en aout
nous ce sera cuba mais l'annee prochaine
On a loué un petit chalet dans la vienne. On part juste aprés le mariage avec les 3 enfants. Le VDN ce sera pour 2012.
on se marie le 09 juillet on va profité un peu de la famille et on part le 16 juillet à la londe les maures dans le var,c'est un avant goût de notre VDN qui sera ss doute en septembre et en sardaigne!
c génial tous sa nous on part pas loin car jai peur des avions et pourtant a lage de 16 ans jai passer mon brevet dinitiation aéronautique je les eu avec excellence mais je c pas jai peur
nous on part a pas en vacance ni en lune de miel
car faire garder 4 enfants dont 2 en bas age dur dur et partir en famille pas trop les finance en tout cas profitez en bien

merci desolé pour toi nous on a pas encore denfant tetre pendant notre séjour en espagne on vera nous sa fai 2 ans kon a pas pris de vacance donc on a mis des sous de coté ety comme sa on va en prfiter bisous
nous on a trouvé un pti hôtel sympathique et pas trop cher, donc on se marie le 23, et on part le 25 dans les pyrénées orientales pour une semaine
14h de train par contre
14h de train par contre

coucou nous on a pris des vacances (la semaine du mariage,puis la semaine qui suit le mariage) mais sans partir car nos invités viennent de loin,voire très très loin pour nous voir
Ile Maurice, Australie,USA,Portugal etc..donc on veut en profiter un peu avant qu'ils ne repartent.Puis septembre: VDN= Bali pour plus de 2semaines! j'ai hâte!!

moi je pars 1 mois apres le mariage c super bali ma copine y est allé elle a adoré
oui on connait beaucoup de personnes qui y sont allés aussi et ont aimé..enfin on a eu des avis mitigés mais perso je sais que je vais adorer,les temples etc..moi qui adore lire les lectures méditatives type Dalai Lama..j'aime beaucoup ces cultures de recueil,je trouve ça apaisant,et pis je pense qu'on va s'en prendre plein la vue!

Nous on se marie le 11 juin et on part le 14 pour une semaine dans un hotel 4*sup en Sardaigne! Vivement vivement !!!!lol
Nous on se marie le 11 juin et on part le 14 pour une semaine dans un hotel 4*sup en Sardaigne! Vivement vivement !!!!lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage