Où partez-vous??
Certaines d'entre vous ont-elle déjà prévu ou réservé leur voyage de noces???
Pour nous ça devait être Egypte et croisière sur la Mer Rouge mais vu les événements actuels on ne sait plus trop !!! Peut être la Corse... nous allons allés en agence en fin de semaine pour voir ça!
Et vous alors ??
Pour nous ça devait être Egypte et croisière sur la Mer Rouge mais vu les événements actuels on ne sait plus trop !!! Peut être la Corse... nous allons allés en agence en fin de semaine pour voir ça!
Et vous alors ??

Réponses
pour nous ça devrait être Bali en 17j/14nuits!! mais on doit réfléchir aux sous sous qu'on doit donner à l'agence (acompte 30%) c'est un peu chaud là avec les dépenses..
wahou ça c'est du voyage de noces! ^^
C'est clair qu'avec tout l'argent qu'on sort pour le mariage c'est pas facile!
Vous avez fait une urne pour payer une partie du voyage?
C'est clair qu'avec tout l'argent qu'on sort pour le mariage c'est pas facile!
Vous avez fait une urne pour payer une partie du voyage?
pour nous on aimerait une croisiere costa jamaique mexique ile caiman floride... et rester une semaine à miami à voir en suivant le mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous ca devrait etre ou les Baleares, ou les Canaries, ou l'Espagne, enfin vous l'aureez compris un pays spanôphone (je ne sais pas si ca se dit comme ca!!)!!donc pour le moment je me renseigne par rapport aux prix surtout!!on va faire une urne!
oui tout à fait, c'est pourquoi ça tombe tb que le solde soit réglé 1mois avant le départ (mariage juillet, VDN en septembre) mais là je t'avoue que même payer l'acompte de 30% c'est un peu chaud, on a tellement à payer déjà!
donc on va essayer de se faire aider en ayant une avance de nos parents..je sais pas trop..en tous cas toi, évites l'Egypte ma belle! trop risqué je pense!
Vous allez faire de beaux voyages de noces

Pour nous une semaine en croisière Costa en méditerrannée. Il reste plus qu'à réserver.
Pour le moment on ne prévoit rien. On aimerait l'un comme l'autre aller en Egypte, mais pas dans l'immédiat (outre les soucis politiques actuels).
Alors nous on a réservé il y a 1 mois maintenant, grace a cela on a fait une économie de 1000 euros en réservant 6 mois à l'avance.
Nous partons aux Maldives pendant 12 jours!!
Voila bisous
Nous partons aux Maldives pendant 12 jours!!
Voila bisous
nous on espere 10jours a punta cana, mais ca dependra de l'urne ...
Nous on a dejà reservé pour 2 semaines à la Réunion et 2 semaines à Madagascar. On espère que tout va bien se passer!
Manon72: tu as réservé par agence? laquelle stp? Nous on pensez plutôt réserver à la dernière minute pour avoir des réduc; mais vous 1000€ c'est vachement bien et les Maldives ça doit être superbe!
Lilidu77: oui pas facile de budgeter ce qu'on va avoir dans l'urne; nous c'est pareil; mais on aurait aimer réserver avant le mariage car on veut partir dans la foulée.
Lilidu77: oui pas facile de budgeter ce qu'on va avoir dans l'urne; nous c'est pareil; mais on aurait aimer réserver avant le mariage car on veut partir dans la foulée.
vous avez de super voyage
ben nous je croit pas qu'on parte bien qu'on aurait aime le viet nam ou turquie on as 4 enfants dont un bebe et pas evident de faire garder tout ce monde et surtout de les laisser pendants si longtemps donc pour le moment rien de decider
ben nous je croit pas qu'on parte bien qu'on aurait aime le viet nam ou turquie on as 4 enfants dont un bebe et pas evident de faire garder tout ce monde et surtout de les laisser pendants si longtemps donc pour le moment rien de decider
Cc les filles!
On aimerait partir 1 semaine à La Havanne au mois de décembre/février (le mariage a lieu pdt l'été 2012) car si on y va avant c'est la période des ouragans, on aimerait rester en vie!LOL!
On aimerait partir 1 semaine à La Havanne au mois de décembre/février (le mariage a lieu pdt l'été 2012) car si on y va avant c'est la période des ouragans, on aimerait rester en vie!LOL!
Pour nous normalement une semaine au Sri Lanka suivi d'uns semaine aux Maldives en janvier 2012.
Alors c'est Look Voyages l'agence!!

coucou !
nous on part en thailande 10 jours de circuit pour visiter le pays suivit de 6 nuits dans un hotel au bord de la mer pour décompresser !
hâte d'y être !
nous on part en thailande 10 jours de circuit pour visiter le pays suivit de 6 nuits dans un hotel au bord de la mer pour décompresser !
hâte d'y être !
Bonsoir nous pourrions réaliser notre croisière en eMartinique le comité de tourisme annonçait la semaine dernière qu'un paquebot de croisière sera de passages et nous martiniquais pourrons s'embarquer à Fort-de-France nous espérons faire partir de ses croisièriste en 2012 elle n'est pas belle la vie. Bon voyage de noce à vous.

Petitelouloute, nous aussi on veut partir dans la foulée, on aimerait partir la semaine du 18 ou du 24 juillet, mais on prendra une offre de dernieres minutes, il y en a a peu près tout le tps sur tout les sites ! enfin j'espere
nous n'avons rien déterminé et attendons de voir l'urne pour choisir la destination, si pas trop de sous se sera du genre la turquie ou la crète et s'il y en a plein se sera le sri lanka ou la thailande... en tout ca on part à la mi aout
on part 4 jours après le mariage aux Seychelles pendant 10 jours !
Nous ne savons pas trop... Peut être la Floride car nous pouvons y avoir un logement gratuit, donc que l'avion et la nourriture à payer

ben nous pas les moyens d'aller hors de La Réunion du coup on réfléchit à une semaine en amoureux loin de tout le monde sur plages de l'ouest ou au contraire plutôt dans la fraîcheur des hauts de l'île
Nous avons eu le bonne idée de réserver une semaine à djerba pour nos 2 ans de mariage! J'ai réservé en décembre... J'espère que d'ici début juillet toute les tensions seront appaisées
Je te le souhaite aussi MAG2606; mais y a pas de raisons, le climat sera plus calme là bas c'est pour d'autres pays maintenant que ça risque d'être plus compliqué.
fait attention emmalulu on m'a dit qu'en thailande à cette époque c'est la saison des moussons renseigne toi .
Nous partirons à New York avec un saut à Las Vegas pendant une dizaine de jours pendant les vacances de Noel 2011.Noel et Nouvel An inclus.
Pour nous si les finances suivent ce sera le japon
un rêve commun qui est aussi le thème de notre mariage. On aimerai partir 2 semaines au mois d'août car mon futur n'a pas de congés, le mois d'août est le mois creux pour son activité.
nous on ne sait pas encore , mon cheri est partanty pour l ile maurice moi guadeloupe masi bon on verra !! quelqu un a deja été à ces destinations ?
on souhaite un endroit ou on peut visiter mais surtout profiter de la mer et du soleil !!!
on souhaite un endroit ou on peut visiter mais surtout profiter de la mer et du soleil !!!
normalement ça doit être les maldives ou les seychelles à voir en fonction de l'urne.

Nous on hésite entre les maldives et les états unis c'est tout à fait différent mais le choix est difficile

Nous ce sera l'Andalousie normalement. Deux semaines pour compenser les 3 dernières années sans vacances !
Nous sommes parties 3 semaines au Bresil. Le plus voyage de notre vie (je pense). Et lors de l'ouverture de notre urne, nous avons eu une sacrée surprise : nous seulement ça a payé le voyage, mais même un peu plus .....
allez je me lance rien n'est réservé dans l'immédiat mais nous souhaiterions partir l'année prochaine en mai aux états unis new york puis la floride.
J'envie celles qui ont déjà tout prévu !
J'envie celles qui ont déjà tout prévu !
Nous n'avons pas encore réservé... mais ce sera l'ile de la réunion pour que chéri retrouve ses racines et sa famille qui est resté la bas!! En 2012 certainement.
oh c'est un beau cadeau de mariage pour lui mais faudra quand même que vous vous retrouviez que tous les deux
il est de quel coin de la Réunion? (moi du tampon
)
il est de quel coin de la Réunion? (moi du tampon

Nous ça dépendra de l'urne Meme si le budget pour ça est déjà un peu là
L'Australie pendant 4 semaines(car on veut vraiment découvrir donc si possible plus longtemps on le fera) ou sinon les îles mais on sait pas encore ou
Ah d'y penser ça fait rêver!!!!
L'Australie pendant 4 semaines(car on veut vraiment découvrir donc si possible plus longtemps on le fera) ou sinon les îles mais on sait pas encore ou
Ah d'y penser ça fait rêver!!!!
Kikou
Alors nous pas de voyage de noce car 3 enfants dont 2 scolarisé et un bb, autant dire que pas facile de faire garder tout ce petit monde par la famille pour un voyage de noces ou autres. Il faut caser tout ce petit monde ou faire venir à la maison avec l'école.
Pas grave, notre voyages ce sera nos vacances au mois d'aout à la mer et nous en profiterons en famille.
Bon voyage à celles qui partent
Bisous
Isa
Alors nous pas de voyage de noce car 3 enfants dont 2 scolarisé et un bb, autant dire que pas facile de faire garder tout ce petit monde par la famille pour un voyage de noces ou autres. Il faut caser tout ce petit monde ou faire venir à la maison avec l'école.
Pas grave, notre voyages ce sera nos vacances au mois d'aout à la mer et nous en profiterons en famille.
Bon voyage à celles qui partent
Bisous
Isa
coucou!
bah nous y'a rien de prévu pour l'instant, ça dépendra de la grosseur de l'urne!
pis mon zhom a peur de l'avion, alors même si on part ça sera pas à l'autre bout du monde. mon rêve c'était Tahiti, alors on verra ça dans une prochaine vie
sinon je pense peut-être une croisière dans les îles grecques, a voir.
biz
bah nous y'a rien de prévu pour l'instant, ça dépendra de la grosseur de l'urne!
pis mon zhom a peur de l'avion, alors même si on part ça sera pas à l'autre bout du monde. mon rêve c'était Tahiti, alors on verra ça dans une prochaine vie
sinon je pense peut-être une croisière dans les îles grecques, a voir.
biz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage