CC
je viens de recevoir la reponse du maire pour le lancer de petales..
alors il nous l autorise mais que de vrais petales..
Pas de petales en papier..
Ou puis je trouver de vrais petales et a combien ca va me revenir le prix?
merci
Tu en as sur le site www.mariage.fr onglet shopping et dans le menu à droite "pétales de rose". Normalement ils te le livre à la dernière minute pour qu'elles soient fraîches.
j'ai une maie qui m'a dit que c'était aux mariés de s'en occuper...
moi, je vais demander à plusieurs personnes de faire le tour des fleuristes pour en avoir et on m'a dit que c'était pas cher ....
je vais allé demander aupres des fleuristes voir ce qu'il me propose..
car sincerement je ne veux pas mettre 30 euros dans les petales..
au pire et ca reste entre nous,j irai en prendre sur les ronds-points des villages lol
je rigole!
moi une cliente a ma mere super gentille a depioter ses rosiers et m'a fait une pleine poche de pétale sechées de différentes couleurs. c'est magnifique!!!
nous on va les avoir frais. On va les cueillir le vendredi soir et samedi matin dans les jardins des parents grands-parents et effeuiller les roses. il en faut des frais pour la déco de la salle. Et on complètera avec des roses de fleuristes (en gros paquet c'est moins cher) voir de grande surface (pas besoin que la rose soit belle on veut que les prétales). Au final si tu enlèves les pétales toi même tu gagnes de l'argent.ca se conserve en cave au au frigo (au pire) pendant facile 24h. Parait meme que ca se congèle, jvais essayer
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ou trouver de vrais petales de fleurs???