Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Où trouver des bouteilles à pas cher

Où trouver des bouteilles à pas cher

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ninipuce
18-02-2010 10:57:33
Bonjour

Mon thème de mariage est double la mer et la famille les amies notre vie quoi.

Le nom des tables sont les noms des bateaux qui nous ont marqué nous et nos proches. Notre table s'appellera A cheval Mémé v'la les indiens ! en ref à une barque des vacances de mon chéri petit.

Toutes la déco se fait essentiellement sur de la récup: coquillage, galet, filet de pêche...

Mon problème se trouve sur les cadeaux d'invité : je comptais faire des savons au sable (peeling) mais mes tentatives ont échoués.
Je pensais donc faire du rhume arrangé pour les hommes, du savon liquide au sable pour les femmes et du sirop de fruit de la passion pour les enfants dans les mêmes bouteilles.

Mais le problème est que je ne trouve pas de bouteilles abordables (il m'en faut 140) et du savon de Marseille liquide en bidon pour les particuliers.

Merci de m'aider car je suis dans l'impasse.

Réponses

caro59
18-02-2010 10:59:45
plutot que de mettre dans des bouteilles (ca fait un peu grand je trouve), tu peux peut-etre mettre dans des tubes à essais??
tu en trouves à partir de 0.40E sur le net.
caco2117
18-02-2010 11:05:50
coucou
moi aussi je fais du rhum arrangé pr les invites, donc je suis allé dans un bar et demandé s il pouvait me garder les bouteilles de jus de fruits! il m en fallait 150 et en 3 semaines j ai pu toutes les avoir
ninipuce
18-02-2010 11:16:18
Je pensais plutôt aux petites bouteilles de 50 ml environ.

Je ne vais quasiment jamais dans les bars (a cause de notre petit bout) on est plutot soirée entre potes mais je vais voir
coccinelle37000
18-02-2010 11:54:17
bouteille en verre 50 ml c'est les bouteilles de coca et elles ne ferme pas ????si il y a les petites bouteille de jus de fruit et les bar en on et se n'est pas consigner va voir, ça ne coute rien
ninipuce
18-02-2010 12:05:08
Je vais voir pour les bouteilles de jus d'orange, j'y avais pas pensé
jessmin
18-02-2010 22:24:58
http://www.ickowicz-apiculture.com/catalogue.php?lang=1&cur_page=2&id_gam=189&limit_bas=10&limit_haut=10&prod_sens=&prod_order=
voila un site intéressant question prix cependant cene sont pas des bouteilles mais petits pots je cherche encore
compte supprimé
18-02-2010 22:35:54
Prend de la lessive pour le savon liquide y en a de la pas cher du tout au savon de Marseille chez lidl ça doit etre 2,69 le gros bidon
daniii
20-02-2010 19:56:48
Tu as essayer chez http://www.ebouteilles.fr

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à où trouver des bouteilles à pas cher