coucou je ne sais pas du tout dans quel magasin trouver un livre d'or. je ne veux pas l'acheter sur internet. je suis dans la manche si vous pouvez m'orienté un peu merci
coucou
c'est ma soeur qui en était chargée, mais on ne voulait pas d'un livre d'or standard, du coup elle a fait de nombreuses librairies avant de trouver notre bonheur
On a trouvé le nôtre à cultura (très simple blanc avedc une broderie argentée et même moins cher que sur internet!) sinon tu peux en trouver aussi dans certains magasins de déco/fêtes, en librairie, papeterie...
Et bien moi je l'ai trouvé sur discount-mariage à 10€.
Il est simple mais le papier à l'intérieur est de bonne qualité... j'avoue que je ne m'attendais pas a ca! Tres bonne surprise!
Tout dépend ce que tu veut faire moi perso j'ai été dans un magasin et j'ai acheter un beau livre de dessin couverture carton épais de couleur noir, spiral et feuille de papier épaisse a l’intérieure. Et ensuite je le personnalise moi même, coût de reviens moindre et j'ai exactement ce à quoi je pensai. Car je ne trouvai sa nul part !!
Tu devrais aller dans les magasins de loisirs créatifs, il doit y avoir des livres photos avec de belles pages pour faire des albums scrapbooking. Bon courage pour tes recherches !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ou trouver le livre d'or?