Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

où trouver livre d'or + perles blanches sur le net

où trouver livre d'or + perles blanches sur le net

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fbnn
15-07-2009 16:39:50
bonjour, je cherche un livre d'or mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me parait le plus convenir. avez des adresses de site internet que je pourrais consulter et à des prix raisonnable ayant qualité et savoir faire ? je cherche aussi site de déco car je recherche des perles blanches avec des rubans en satin.
merci pour vos réponses

Réponses

angeacap
15-07-2009 16:46:36
tu peux en trouvée sur ebay
fbnn
15-07-2009 16:53:22
j'ai déjà regardé mais j'ai rien trouvé
angeacap
15-07-2009 16:57:09
pourtant pour les perles blanches c'est sur j'avais acheter les miennes la bas pour le livre d'or j'ai pris un album photo sans calque transparent sur les feuilles que j'ai trouvée a leclerc puis j'ai décorer moi même le livre avec des perles et des plumes (voir ma galerie )
mimine09
15-07-2009 16:58:06
Le mieux serait un magasin de loisirs créatifs, ça te petmet de voir et de toucher... après, tout "cahier" peut se transformer en livre d'or, un peu d'imagination et de déco et hoppp !

Pour les perles, je ne vois pas ce que tu recherches...
la pitchoune
15-07-2009 17:03:12
salut fbnn va voir sur ce site il y a aura peut etre quelque chose qui te plaira je ne te promet rien mais essaye c'est www.décorationsdemariage.fr
ou bien sur www.discount-mariage.fr il me semble qu'il y a des perles je continue de chercher des trucs je te tiens au courant moi je patoge alors si je peux aider quelqu'un ....
bourik
15-07-2009 19:50:27
Salut ! Alors pour les perles tu as ce site où j'ai commandé les miennes : www.newperle.fr ensuite pour ton livre d'or moi je l'ai acheté sur le site : la maison de titi...j'ai trouvé tout mon bonheur dessus !!! Allez bon courage !
fbnn
17-07-2009 03:30:47
ok merci pour les différents sites j'irai faire un tour

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à où trouver livre d'or + perles blanches sur le net