Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

où trouver une housse pour robe de mariée ???

où trouver une housse pour robe de mariée ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

samya
16-07-2009 08:58:22
bonjour,

Le 25/07, je vais enfin récupérer ma robe. mais le hic c'est que lorsque j'ai été l'essayer le mois dernier pour les retouches, la vendeuse m'a dit que je n'aurais peut-être pas de housse pour pouvoir l'emmener car la boutique est en rupture de stock.

du coup elle m'a conseillé de venir avec une grosse valise. mais comme je viendrai seule sans chéri en weekend, j'ai pas trop envie de me trimbaler une grosse valise avec mes petites affaires en plus.

voilà je suis à la recherche d'une housse pour pouvoir transporter ma robe sans l'abîmer dans le train. j'ai regardé un peu partout mais celles que j'ai trouvé sont trop souples à mon goût.

savez-vous où je peux en trouver une ???

merci pour votre aide, car j'avoue que là ça commence à m'angoisser

Réponses

lclaire73
16-07-2009 09:14:16
Tu peux en trouver sur ce site :
http://www.housskimo.fr/
angeacap
16-07-2009 10:09:23
perso je n'en avais pas et je l'avais suspendu a un cintre puis recouverte de 2 draps housse
angeacap
16-07-2009 10:10:24
oups j'avais pas lue jusqu'au bout et n'avais donc pas vue que tu voulais l'emmener dans le train désolée
Julie951
16-07-2009 10:15:11
Euh, tu peux peut être essayer d'en acheter une dans un autre magasin de mariée
damsev
16-07-2009 10:15:15
si tu as un eurodit ou une foire fouille en ce moment ils en vendent pour pas cher.... moi j'en ai acheté plusieurs pour la robe, le costume de chériet au cas où !!!!
samya
16-07-2009 10:37:02
merci pour vos réponses les filles
malheureusement je n'ai pas de foire fouille à proximité, juste un magasin qui s'appelle Giga, j'y étais faire un tour et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur.

je vais quand même appeler la boutique où se trouve ma robe pour être sûre de mon coup, s'ils en ont pas je vais me débrouiller.

y'a possibilité d'en acheter une directement en boutique ?
Julie951
16-07-2009 10:39:33
Je sais pas si on peut acheter directement en boutique mais pourquoi pas...

Peut être pas dans les petites boutiques de mariage mais les grandes enseignes genre PM... ils doivent en avoir en stock
samya
16-07-2009 11:47:55
tout est rentré dans l'ordre : je viens d'appeler la boutique et ils en ont reçus.
donc la vendeuse m'en a mis une de côté.
ouf on a frôlé la catastrophe car je me voyais mal me trimballer ma grosse valise dans le train entre Lille et Paris
] ] ]
petite info à savoir : dans cette boutique, les housses sont payantes sauf si le total atteint un certain montant (ce qui est mon cas )
donc au cas où vous serez surprises, demandez toujours si la housse est payante au final ou non
Nactalia
16-07-2009 11:52:55
super samya tu dois etre soulagée
samya
16-07-2009 12:06:48
y'a de quoi, à 23 jours du jour J ça m'a donné une belle montée d'adrénaline tout ça ] ] ]
Nactalia
16-07-2009 12:20:57
j'imagine oui plus cela approche plus un petit rien nous stresse .. ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à où trouver une housse pour robe de mariée ???