Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

où trouver une jolie tenue pour ma maman ??

où trouver une jolie tenue pour ma maman ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
05-05-2010 15:20:46
je suis en région parisienne... Je cherche un jolie robe ou un joli tailleur jupe pour ma maman...

j'en ai vu des beaux chez Paule Vasseur mais les prix son entre 800 et 1200€ gloupsss donc tant pis ... Le style pour ma maman serait la dernière photo dans ma galerie mais pas en bustier par contre

connaissez vous des enseignes ??

Samedi on va aller à Troyes voir si on trouve qq chose

Réponses

Autricourt
05-05-2010 15:25:21
Si tu vas à Troyes, il y a des jolies robes de cocktail chez Duval couture (près des magasins d'usine marque avenue). Moi, c'est là que j'ai acheté ma robe de mariée et c'est là que ma belle soeur à acheté sa robe. En plus, ils sont très très pro.
Mais je pense que même en ville (Rue Emile Zola) tu peux trouver ton bonheur.
sophie95690
05-05-2010 15:40:23
J'ai été avec Maman aussi faire tous les magasins, j'ai vu de beaux tailleurs + robes à Caroll, il y a aussi Mango et nous avons trouvé dans une magasin La City.
j'espère que vous trouverez votre bonheur
sophie95690
05-05-2010 15:41:30
j'ai oubli comme c'est un peu honéreux et vu la date de ton mariage voir aussi si cela peut attendre fin juin, il faut de bons réduc à Caroll il y a aussi 123
dam
05-05-2010 15:43:32
sur le bon coin yen a qui les vendent et ca vaut le coup je suis entrain d'acheter une robe 100 euros au lieu de 210 donc des fois ...
et puis l'a mettre pour une journée ca vaut pas le coup d'y mettre plus
décidément yas t'as pleins de questions aujourd'hui!!!
t'en es ou des prépas????
yasboubou
05-05-2010 15:53:43
merci Autricourt

Sophie si je ne trouve rien de spécial je vais faire ça on attendra fin juin

Dam leboncoin pas évident faut que maman essaie...

T'as vu aujourd'hui je sors toutes les questions qui me turlupinent loool

Sinon pour mes prépas j'en suis nulle part mdrrr en faites j'ai les idées, je sais exactement ce que je veux mais je ne m'occupe de rien...
Au final j'ai pas grand choses à faire (je crois) car la créatrice des papiers zenchantés fait toute ma papeterie donc pas besoin d'y penser, ma fleuriste fera toute ma déco de table et de salle et va tout installer elle-même...
La coiffeuse/maquilleuse se sera bouclée en juillet

Donc il me reste quoi ??? A faire mes dragées, mes mignonnettes, mes pâtisseries et mon dossier mairie après???? autres choses ?? je ne sais pas j'ai l'impression d'avoir fait le tour loool

enfin j'espère hihihi
dam
05-05-2010 15:59:59
cool et t'as pas l'air stressée moi je tiens plus en place
yasboubou
05-05-2010 16:01:59
non je ne suis pas stressée mais j'ai vachement le temps quand même je me marie qu'en octobre

et toi ça avance ??

Ta déco de table est splendide... j'aime tout ce que tu fais car c'est tout ce que j'aime, sobre, élégant, classe
dam
05-05-2010 16:11:00
oh merci j'ai mis un moment avant de pouvoir tout assembler pas facile quand on a pas de modèle mais le résultat me plait bien et à chéri aussi
love match
05-05-2010 16:14:17
123, caroll,un jour ailleurs
dam
05-05-2010 16:42:42
patrice bréal j'ai pas trop de boutiques en tete alain manoukian aussi
manueminie
05-05-2010 18:37:02
coucou miss si tu viens sur troyes il y à un magasin manoukian à St julien les villas (marques avenues) et un à pont ste marie (mac arhur glen) et au centre ville il y a une boutique un jour ailleur la c'est trop beau si tu veux d'autre adresses n'hésite pas (par MP) si tu veut, je suis de troyes ] ] ]
makorya
05-05-2010 18:40:12
tu peux l'emmener dans une boutique de mariage, ils font les robe de cocktail aussi. Et c'est pas très cher ! J'en avais acheté une pour 150 € pour le mariage de mon frère.
Sinon, magasin type Jacqueline R*u ou Manouk*an
lapinou71
06-05-2010 09:22:37
Aux galeri*es T*omy (porte de pantin), ils ont beaucoup de robes de cocktail et autres de tous les styles
yasboubou
06-05-2010 09:43:31
Dam... Patrice Bréal je connais pas, je vais voir si il y a un site merci

Manueminie justement c'est le Manoukian qui m'intéresse en espérant que les prix seront moins chers qu'ici Si tu as d'autres noms je veux bien, c'est sympa de prendre du temps pour moi !!

Les robes cocktails faut que je vois mais maman doute que ça lui aille !!

Lapinou justement tu dois être la 3 eme à me parler des Galeries T omy, je pense qu'on va y aller faire un tour toutes les 2 si il n'y a rien sur Troyes

merci à toutes
manueminie
06-05-2010 12:57:28
pas de soucis miss!! ma soeur à pris sa robe chez manoukian (magnifique bustier longue en dentelle noir et rose pale!!) lui à couté 200€ a troyes. Sinon en plus classique il y a christine laure, rené dehry et cotonade.
monparfum
06-05-2010 13:13:17
et la fare faire sur meseure par une vendeuse ebay ???

certaine ici on passé des commande et en sont satisfaite....
Noukette
06-05-2010 13:45:01
Les filles ont tout dit...Manoukian, 123, Caroll...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à où trouver une jolie tenue pour ma maman ??