Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
coucou je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois !!! je suis la plus heureuse mais je fais attention car j'ai déjà fais une fausse couche en mai !!! je suis au
!!! j'espère qu'il va tenir !!! on ne décale pas le mariage les fille m'ont dit qu'il y avait pas de souci pour la robe on pouvez l'agrandire !!! un poid en moins !!! rdv médecin jeudi et après je prend rdv gynéco !!!

Réponses
félicitations

felicitation

Felicitation, c'est une super nouvelle sa

félicitations

félicitation

félicitations

oh genial
quelle chance ... c'est vrai qu'il faut envisager ttes les possibilités mais ya pas de raison que ca n'aille pas cette fois, en tout cas je te le souhaites, repose toi bien !

Bonne nouvelle felicitations ...

Félicitations

felicitation et repose toi bien

félicitations!!!!

super !!! félicitations!
merci beaucoup les filles !!! je me repose sa ya pas a dire !!! sieste tout les aprèms !!! lol !!! je vous tiendrais au courant des suites !!!
chéri a du mal a se réjouir car il a peur que sa tienne pas comme le 1ere fois donc il attend pour etre soulager !!!

sa réaction est normal, mais fo y croire 

felicitations et repose toi bien..
moi mercredi j'entre dans le 3eme mois..
moi mercredi j'entre dans le 3eme mois..

t'inquietes pas moi j'ai eu de gros tiraillements pendant 2 voir 3 semaines mais tout va bien..1ere echo dans 17 jours et j'en peux plus d'attendre

ON CROISE LES DOIGTS

si ça peut te rassurer un peut j'ai fait une fausse couche en 2006 et après j'ai eu deux grossesse de rêve sans aucun souci

Félicitations, prend soin de toi, fais toi chouchouter... que du bonheurs

merci vraiment les filles !!!
vous etes des amours !!! je sais que tu te marie bientôt yasboubou donc je te fais plein de gros
et a toutes celles qui se marie bientôt !!!

Félicitations !!!!!!
Félicitations !
Se marier et attendre un choupinet ou choupinette sont les plus belles choses de la vie alors profites bien de ton mariage et profites de chaque instant de ta grossesse car 9 mois ça passe SUPER vite...
Se marier et attendre un choupinet ou choupinette sont les plus belles choses de la vie alors profites bien de ton mariage et profites de chaque instant de ta grossesse car 9 mois ça passe SUPER vite...
et voilà prise de sang faite !!! je suis apparament à 3 semaine donc tout réssent !!! mon doc ma represcris une prise de sang pour fin octobre etre sur qu'il y ai pas de souci !!! sa fais que je serai au début de mon 7eme mois !!! WOUHA
faudra que je gère et les couturière aussi !!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
prend bien soin de toi et de bb ma belle... profite bien de tous ces beaux moments que tu vas vivre, ça va être intense

merci yasboubou !!! j'espère que tu n'es pas trop stresser !!! c'est bientôt ton jour !!!
profite bien !!!

stressée si mais bon pas grave !!!

Félicitations!!! Je sais pas si tu te rappel de moi c'était au volley a la garde!!! Je me marie aussi en avril prochain!!! biz
alors moi pour ma première fille je suis tombée enceinte en pleine prépa du mariage, du coup on a annulé le mariage sur conseil de la gynéco... et puis ma robe n'aurait pas pu m'aller à 7mois de grossesse
je vous souhaite plein de bonheur

je vous souhaite plein de bonheur

Félicitations!!! Profite de chaque instant.

felicitation!!!! pleins de bonheur. Profite bien de tout ses moments magiques. J'aimerai tant être maman a mon tour.
Félicitations, je suis dans le même cas que toi...prends bien soin de toi, surtout évites la fatigue et fais toi suivre sérieusement, mieux vaut ne penser pas penser au pire et y croire de tout ton coeur, bonne continuation

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
- Jolie main
- jolie surprise!!!
- nouvelle urne et nouvelle photo
- Jolie bague à vendre !!!
- idées pour un jolie mariage
- où trouver une jolie tenue pour ma maman ??
- jolie deco rose et grise à vendre
- recherche salle municipale communale jolie en RP
- cherche jolie maillot de bain a prix raisonable
- je vend ma jolie robe avec tout les accessoires...