ou trover des robes de cocktail
coucou je me marie le 4 juillet 2009 mes soeurs sont demoiselles d'honneur! problèmes pas trop de moyens et une des 2 qui fait du 34 pas moyen de trouver de jolies robes dans leurs prix et dans leurs tailles. j'habite pau si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool.
Merci
Merci
Réponses
Complicité. Il y a des robes de mariées, de cocktail, costumes. Il y a tous les prix.
merci j'ai essayé mais j'arrive pas à voir toute la collection sur internet
as tu été voir sur ebay
ah non merci du conseil
H&M ils font des trucs sympa des fois, ma petite soeur achète toutes ses robes là bas.
et elle fait du 34 aussi.
contoire du cotonier je les boycote car 40 c'est les mesures d'un 36 , mais ca peut t'arranger du coup
c'est un peu cher le comptoire non? mais effectivement je rentre dans rien chez eux non plus et je fais un 38/40...
Tati fait des trucs sympa aussi et pas chers!
Moi sur ebay j ai eu la robe bleu qu il y a dans ma galerie
je suis allée sur ebay voir c'est vrai qu'elles ont du choix. Je boycott un peu h&m mais si necessaire j'irai voir tatie j'y suis allée jeter un oeil mais elles n'ont pas trouver leur taille( eh oui mont de marsan c'est petit) Merci a tous pour le coup elles sont contentes
oui wombat a raison chez H&M ils font des robes de cocktail pour 99€....
je pensais que dans tout les magasin de robe de marié y'avais aussi des robes de cocktail !! en tout cas a point mariage y'en a.
comme je disais le problemes pour mes soeurs c'est le prix car l'une des deux est encore au lycée donc pas de boulot et nous on se paye déja tout tous seuls car les familles ne sont pas très aisées
Et bien c'est pas grave si elles ont pas forcement uen robe de coktil !! elles peuvent être super bien fringué, super jolie et habillé sans que ce soit cher.
tu as raison peut être que je m'en fais trop j'aimerai tellement que tout soit parfait
Tout peut etre parfait sans dépenser de l'argent pour des robes de coktail. C'est pas ça qui fera que ton mariage sera parfait !!!!
je sais mais j'avais une idée precise (peut etre un peu trop) du mariage ideal
et pourquoi pas patienté jusqu'a décembre les robes du jours de l'an sorte et tu as beaucoup de belle robe pour pas cher genre camaieux belle jupe et bo chemisier de fetes
de mon coté mes petites cousines avaient envie de jouer les demoiselles d'honneur, mais on ne voulait pas mettre cher dans des robes que des ados ne font surement pas gardé toutes la soirée. Alors avec leur mère nous sommes allées sur le marché et nous avons trouvé des très jolies robes longues et bien finies. tente le coup, on peut parfois avoir des bonnes surprises.

et en janvier il les soldes lol
merci je leur dis au fur et a mesure
ah oui sur le marcher il y a des belles chose!
mais deux nieces avait des robes qu on avit trouver au marcher et elles etes trop belles met nenettes!!
mais deux nieces avait des robes qu on avit trouver au marcher et elles etes trop belles met nenettes!!

bien moi jte dirais light in the box où j'ai commandé les miennes

est, je poste est vieux de plus de deux ans.
remonté par une pub
remonté par une pub

LOLLLLLLLLLLLLLL j'avais pas vu!!
avez vous deja commander sur gogogu,?
moi jai commandè une tres belle robe mais jai toujours rien recu
je leur ai ecrit mais en vain...
je suis desesperè
moi jai commandè une tres belle robe mais jai toujours rien recu
je leur ai ecrit mais en vain...
je suis desesperè

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ou trover des robes de cocktail
- vend robe cocktail
- Avis robe cocktail
- robe de cocktail pour le lendemain
- Essayage robe cocktail et soirée
- Robe cocktail grande taille
- La robe cocktail Bordeaux : a vendre
- veut cette robe de cocktail
- A vendre: robe de cocktail marron
- galere pour trouver robe cocktail
- Second round pour la robe cocktail: les chaussures?