panique a bord !!!
Au secours les filles....
Juste au moment de commander les tenues des enfants du cortège... je m'aperçois que les tenues des filles ne vont que jusqu'au 12 ans et que la plus grande s'habille en 14 ans, et pour les garçons cela ne va que jusqu'au 6 ans alors qu'il faudrait du 8 ans ....
Vous les avez trouvé où vos tenues ??? pers c'était 15 euros pour chaque... (sur quelle) et j'aimerai rester ds ces tarifs...
Juste au moment de commander les tenues des enfants du cortège... je m'aperçois que les tenues des filles ne vont que jusqu'au 12 ans et que la plus grande s'habille en 14 ans, et pour les garçons cela ne va que jusqu'au 6 ans alors qu'il faudrait du 8 ans ....
Vous les avez trouvé où vos tenues ??? pers c'était 15 euros pour chaque... (sur quelle) et j'aimerai rester ds ces tarifs...
Réponses
Moi g pas encore regarder mais j'adore faire les marchés et je sais qu'il y a de super belles tenues pas chère
à Carrefour aussi...
je sais pas tres glam mais bon...
à Carrefour aussi...
je sais pas tres glam mais bon...
Ben oui, ou tati tu es d'ou cassou ? Aupres de Tati tu trouverais certainement ton bonheur ! Apres tu fais les supermarchés et les sites de vente sur internet
oui, pas bête, vous pensez que je peux m en sortir pour le même prix , c est a dire 15 euros ??? pour chacun???
essaie tati, tu habites ou ? tu en as peut etre un dans ta region ?
sur les marché oui, tu peux negocier
a tati aussi je pense les prix sont bas
a tati aussi je pense les prix sont bas
je suis dans les yvelines....
et bien, tu prends le train de banlieue : tu arrives a paris direction barbes : tu as tatie mariage et tu auras des vetements pour le cortege. Ou sinon tu vas a tati dreux je suis sure qu'il y en a
mais surtout ne vas pas a tati de montparnasse!!!!
ya casi rien pour le mariage...
j'y suis allé vendredi
celui de barbès est top
ya casi rien pour le mariage...
j'y suis allé vendredi
celui de barbès est top

nous on n'a trouvé au marché hyper belle avec une étole
par contre moi je dirai qu'il faut que tu compte 30 euros meme a tati
par contre moi je dirai qu'il faut que tu compte 30 euros meme a tati
oki biloute....
a pas cher tu a tati qui fait de jolies tenues ou tu as aussi sur les marchés...
Les miennes viennent de vert baudet, environ 25€ (c'est les mamans qui paient
) mais ya eu des grèves donc délais assez longs...
http://www.vertbaudet.fr/catalogues/catalogue/liquidation.aspx?TriPrix=&ShopName=Ceremonie

http://www.vertbaudet.fr/catalogues/catalogue/liquidation.aspx?TriPrix=&ShopName=Ceremonie
j'ai été voir à tati tu as pas mal de robes et costumes au prix de 39,90 euros on y a va demain pour habiller les petits mais à 15 euros je sais pas j'en aie vu une à 19,90 euros sinon oui tu as verbaudet
Moi aussi j'ai commandé les robes sur vert baudet avec ceinturages turquoise ! Et le reste pour les garçons sur cyrillus !
désolé peut pas taider car pas de cortège
Tati côté mariage pour enfants il y a des trucs sympas mais comme l'a dit sandy aux alentours de 40 €, sinon dans les autres rayons rien de très cool pour un mariage

oki....... merci les filles.....
Salut à toutes.
Je pense que moi je vais aller sur les marchés pour trouver la robe des demoiselles d'honneur. Elles auront 11 ans l'année prochaine. J'ai déjà vu quelques modéles. Maintenant que j'ai ma robe c'est plus facile pour choisir.
Je pense que moi je vais aller sur les marchés pour trouver la robe des demoiselles d'honneur. Elles auront 11 ans l'année prochaine. J'ai déjà vu quelques modéles. Maintenant que j'ai ma robe c'est plus facile pour choisir.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage