Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

je panique

je panique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

naatyy
16-05-2009 23:07:39
CC les filles..

Je vois que certaines essaient d avoir du reconfort ici alors je vais faire pareil..
voici mon histoire(un peu longue dsl)
Tt a commencé a mon travail avec des sortes de vertiges..ca date de 6 ans peut etre je sais plus..
de suite quand j ai eu ces vertiges,dans ma tete je me suis dit j ai une tumeur..
J ai eu une visite medicale du travail,qui le medecin du travail en me palpant m a dit de surveiller ma thyroide car elle avait l air de grossir..je ne l ai pas ecouté je suis resté telle que je suis sans allé chez le docteur!
les années passent mais tjs mal dans ma peau..
la peur de mourrir,d avoir une maladie grave..
j ai mal aux jambes,aux bras,mal derriere le cou(je suis allé chez un ostéo mais rien n y fait),mal a l epaule,au thorax..fatiguée..perte de cheveux..enfin mal partout je suis pas bien dans ma peau..
je suis allée chez le medecin pour qu'il me rassure..ca va me rassurer un jour ou deux et hop mes symptomes revient..
il m a prescrit une prise de sang mais j y suis pas allée..peur du verdict..rien a faire.. tous les jours je dis c est sur j y vais demain matin..mais non je le fais pas car le verdict me fait tres peur..
donc voila je reste avec mon mal etre..
j ai deux filles adorables,dont un bébé de un an bientot..je les aime je tiens le coup pour elle et pour mon cheri mais la je montre rien a personne,j en ai marre je craque d avoir mal partout...
j ai peur!!
dsl mais fallait que j en parle! et j ai trouvé que vous pour en parler..

Pardon pardon pour le roman..

Réponses

sissi974
16-05-2009 23:17:22
Va chez le médecin, fais ta prise de sang... fais le pour toi, tes enfants, ton futur mari... dis toi qu'une prise de sang n'aggravera pas ton cas au contraire...soit tu n'as rien et tu seras libéré de ta peur constante soit tu as quelques choses et tu te donnes la chance d'être soigné... il n'y a que du positif à te prendre en main et aller faire cette prise de sang ! ;)
Lance toi, courage
angeacap
16-05-2009 23:32:43
courage naatyy comme le dit sissi974 va faire tes examens dans un premier temps afin d'etre fixer une bonne fois pour toutes car si ca se trouve ils seront positif tu n'auras rien et tu te sentiras tous de suite mieux car parfois ont crois avoir quelque chose et la peur d'avoir quelque chose fait qu'effectivement ont ne consulte pas en gros je dirais que ca se passe dans notre tete tu n'ai pas la seule et une fois le pas franchis ont se rend compte que 'lont a rien sauf la peur du contraire mais tu n'iras mieux qu'une fois les prise de sang faite alors courage va les faire soit forte et pense a tes filles fait le pour elle et tiens nous au courant
loupette
16-05-2009 23:55:21
oui il faut que ailles voir un medecin au moins tu seras fixé peut etre que ce n'est pas grand chose ou au contraire si c'est grave plus tot tu seras plus vite tu pourras te faire soigner. Je sais que c'est facile à dire. bon courage à toi
pitoune
17-05-2009 02:26:46
fais tes exam naatyy , au moins tu seras fixée et si tu doit t'inquiéter , ce ne sera pas dans le vide....tu peux manquer de quelque chose , ce qui te donne ce mal étre , alors , prends ton courage à deux mains et fais ce qu'il y a de mieux pour toi !! pense à ton homme et à tes petites princesses , fais le au moins pour eux....déjà , de commencer à faire des analyses , ça devrait t'aider moralement...courage !!
Sabouine88
17-05-2009 07:15:06
Je suis daccord avec les autres, tu dois y aller! Et vite comme ça avec les propos que ton médecin t'a dit a propos de la thtyroide qui grossit je crois que ça pourrait être un déséquilibre à ce niveau, mais c'est loin d'être une tumeur et ça se traite! Pour les symptômes ca pourrait peut-etre avoir un lien parce que les hormones produites par la thyroide viennent agir sur presque toutes les cellules du corps! Va pour ta prise de sang ma belle!
naatyy
17-05-2009 08:27:01
promit j irai la faire...cette semaine..merci les filles pour vos encouragements
dolu
17-05-2009 10:22:05
coucou naatyy!!!moi je reviens de chez le médecin et grosseur au sein il m'a dit de prendre rendez vous pour une mamographie mais j'ai pas envie peur du verdict!!!!je me cache aussi pour ne pas savoir!!!!je suis comme toi donc je comprends ton fonctionnement!!!!pas évident j'ai une frousse bleu de mourir!!!moi aussi j'ai des vertiges,mal partout toujours fatigué!!!!plus je dors plus je suis fatigué!!!!
dolu
17-05-2009 10:22:44
je me suis trompé de smiley
naatyy
17-05-2009 10:24:26
moi j ai pas de grosseur au sein mais pareil que toi coté vertige etc..allez ma petite dolu on va se soutenir
on va affronter notre peur..
tu vois aujourd hui je vais bien aucuns symptomes..
y a des jours ca va et d autres moins bien..alalala..
pk avoir si peur hein?
dolu
17-05-2009 10:28:08
allez ma belle!!c'est bientot ton mariage courage et va passer l'examen!!!moi je crois que je vais quand meme y aller!!!on as des enfants et un conjoint il faut pas que l'on reste sur nos position!!!il faut que l'on sache pour mieux guérir!!!!
mel26
17-05-2009 10:41:40
coucou naaty,on est la moi je ferais ce que te dise les filles d'y aller seulement pas pour toi mais aussi pour tes enfants et ton futur.Ma copine avait les meme symptomes que toi et cela vient de la thyroide elle a bientot rendez vous.
Je suis de tout coeur avec toi,pense a nous tenir au courant je t'envoie plein de
cricril
17-05-2009 11:03:26
coucou Naaty,

ne t'en fait pas tu sais , on est la avec toi
va faire ta prise de sang et va chez le médecin , tu en seras plus et tu verras ca va aller
arrete de t'inquièter
a2ant
17-05-2009 11:08:32
Naaty, comme toutes les filles, je te conseille d'aller chez le médecin, car c'est la meilleure chose à faire pour toi et ta famille ! On est là pour toi, courage, tout va bien se passer. je t'embrasse Courage, ça va aller...
calili79
17-05-2009 11:09:23
va chez le médecin et fais ta prise de sang! ne t'inquiète pas tout va bien se passer en plus après tu seras tranquilisée!
allez courage!! (c'est l'hopital qui se fou de la charité chui pareil mais bon! sérieux! va y!)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je panique