Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

un peu en panique

un peu en panique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

valaudrey
06-09-2011 18:37:56
vous m avez l'air d'être toutes des organisatrices hors paires!! je me maries en mai 2012 et à part ma salle mon traiteur et mon dj je n ai encore rien fait
en tout cas vous êtes de vrais sources d'inspiration et de motivation
j ai hâte de pvr vous montrer mes petites créations
bons préparatifs à toutes

Réponses

fanfan92
06-09-2011 18:55:28
ca va venir t'inquiete il te manque
photographe
robe pour la robe ne tarde pas trop
faire part
decos
tout ca ca va venir c'est bien si tu fais des choses toi meme mais c'est du boulot .courage biz
pitignome
06-09-2011 19:04:09
ne t'inquiète pas, on est toutes un peu dans ce cas, moi non plus j'ai pas tout. Tu as déjà la salle et le traiteur et à mon avis c'est les prestataires qu'il faut chercher en premier. Après on fait les choses petit à petit... surtout quand on fait beaucoup de chose soi-même. c'est quoi ton thème? on attend de voir tes petites créations!
valaudrey
06-09-2011 19:13:12
merci pour vos petits messages les filles c vraiment sympa de pvr échanger
on a décidé de ne plus faire de thème mais on a une couleur le rouge et une forme le cercle pour un amour passionné et éternel
jai pas mal de petites idées mais faut que je me mette au boulot
et toi pitignome tu as déjà commencé de la création ou un essayage de robe peut être?
fanfan92
06-09-2011 19:15:21
cool ca theme de l amour
pitignome
06-09-2011 19:30:24
non je n'ai toujours pas été essayer ma robe. je pense y allait début octobre, j'ai hâte! par contre j'ai commencé les petites créations : j'ai fait des tests pour faire des portes noms en pâte fimo en forme de pique, coeur, trèfle et carreau (notre thème : les cartes). Puis j'ai le prototype de notre faire-part et du menu, mais là aucun mérite, ma belle-soeur graphiste nous les a fait! Il faudrait que je mette des photos dans ma galerie.
je trouve ton idée du cercle comme symbole de l'amour éternel super sympa!
valaudrey
06-09-2011 19:32:37
je pensais donné comme nom à chaque table une sorte de rouge comme vermeille par ex et de mettre une citation où le mot rouge apparait, qu'en pensez vous?
fanfan je vois que tu es passée du côté des madames j'adore ton bouquet et les fleurs sur
la voiture
valaudrey
06-09-2011 19:35:19
pitignome:tu me donnes envie de voir tes photos il est très original votre thème. tu es dans quel région? tu penses aller où pour tes essayages?
pitignome
06-09-2011 19:41:11
j'aime bien l'idée des citations, mais tu penses que tu vas en trouver assez? vous allez avoir beaucoup de table?
je vais essayer de faire des photos et les mettre, mais je suis un peu empotée avec l'ordi! sinon je ne sais pas encore où je vais faire mes essayages, je suis dans la région de Lyon. Et toi tu sais quand tu vas aller essayer ta robe? tu as déjà repéré des robes, des collections?
valaudrey
06-09-2011 19:48:28
une quizaine de table je pense, jai trouvé des extraits de poèmes, de livres,...
je vais faire les boutiques pour un repérage sur paris samedi avec ma meilleure amie
mais jai fait un essayage à un salon avec ma maman d une créatrice www.devanssay.fr jaime bcp et jaime bien aussi cymbeline et bochet et toi tu te diriges vers quel styl?
pitignome
06-09-2011 20:09:08
ah moi aussi j'aime bien la collection bochet. A la base j'aimais beaucoup la robe désirée de bella sublissima, elle était dans la collection 2011 mais apparemment pas reconduit dans la 2012. Donc rien de fixé pour l'instant, je sais juste que je ne la veux pas toute blanche mais avec des touches de rouge ou de noir (comme nos couleurs)!
valaudrey
06-09-2011 20:25:12
tu as la libertine dans collection bella 2012 qui ressemble bcp
la luciole et la matisse sont originales aussi
moi je veux qlq chose de fluide et de simple un peu à la cléopatre
fanfan92
06-09-2011 20:51:48
merci valaudrey oui je suis madame depuis 1 an et adore chercher ,regarder pour vous c'est devenu une passion ,il faudrait que je vme recycle lol
pitignome
06-09-2011 21:15:59
fanfan, tu devrais songer à une reconversion en wedding planer! je trouve ça super de continuer à apporter ton aide et tes conseils de Madame!
pitignome
06-09-2011 21:16:45
fanfan, tu devrais songer à une reconversion en wedding planer! je trouve ça super de continuer à apporter ton aide et tes conseils de Madame!
fanfan92
06-09-2011 21:19:25
j'adore ce site et vous aussi
sasadu59
06-09-2011 21:56:59
fanfan comme toi j'adore ce site ! je penser me reconvertir en creant ma societe mais je ne sais pas cmt ca se passe ]
valaudrey ne tkt pas tu va trouver ! le principal etant ta robe et le lieu ! ma coiffeuse et mon dj je les ai trouver 3 semaine a peine avant le mariage faute de desistement !
sloonette
07-09-2011 01:10:51
valaudrey, comme robe fluide et simple, tu as la faustine de cymbeline collection 2012. Personnellement je la trouve sublime regarde sur le net si c'est une robe comme celle ci que tu aimerais.
fanfan92
07-09-2011 08:35:16
sasa 59 comme toi j'aimerais creer ma société ou quelque chose dans ce genre ,mais idem ne sait pas comment,ca se passe
fanfan92
07-09-2011 08:57:41
dit moi sasa ca t'es venu apres le mariage ou bien avant car quelque fois c'est de la nostalgie au depart c'est ce que je pensais ,et me suis rendu compte que c'etait plus que ca mais moi c'est depuis le bapteme a ma fille depuis 2007 , j'adore tout ce coté preparation.
apres j'ai commencé a preparé mon mariage en 2008.
et ca muri petit a petit dans ma tête.
voilou
sasadu59
07-09-2011 10:33:44
ca m'est venu pdt les preparatifs !!! j'hesite entre un magasin de robe de mariee d'occasion , wedding planer ou tout simplement une boutique discount pour tout ce qui concerne la deco ! c'est encore un peu flou pour le moment ! ant lemariage j'etas plus sur le relooking ]
yerdua
07-09-2011 10:47:03
ne t'inquiète pas valaudrey tout viendra au fur et à mesure certaines sont très en avance d'autres prennent leur temps et c'est pas plus mal. nous quand on s'est lancé dans notre projet mariage on avait déjà discuté auparavant de ce qu'on voulait comme déco etc et une fois qu'on officiellement lancé le projet en octobre 2010 pour notre mariage en aout 2011 tout a quasiment été trouvé en mois... du coup je me suis un peu ennuyée sur les derniers mois

oh les filles fanfan et sasa je suis comme vous moi c'est en préparant mon mariage que j'ai eu envie de me lancer en fait on s'occupe de la déco depuis pas mal de temps pour les baptêmes et communion dans la famille du coup pour le mariage ça a été le summum J'aime bien m'occuper de la déco etc
sasadu59
07-09-2011 11:08:15
je muri l'idee et je pense plus a un magasin de robe de mariee et cocktail une prtie neuve et une partie d'occasion car je vois que bcp de persnne recherche et ne trouve a louer ! et de plus il n' a pas de magasin de robe de mariee dans ma ville ni a 15 km a la ronde
yerdua
07-09-2011 11:55:50
ben s'il n'y en a pas dans les environs c'est pas mal et pour les robes à louer à voir aussi c'est vrai que c'est très demandé ou peut-être des "robes d'occasion" mais pas forcément louées tu pourrais les vendre à moindre prix puisqu'elles auront déjà été mises en plus ça aiderait celles qui n'ont pas trop les moyens de s'en offrir une neuve et chère quelque fois
valaudrey
07-09-2011 12:28:06
je suis de tt coeur avec vous les filles, c'est important de realiser ses rêves et d'être bien dans son boulot
sloonette jai regardé la collection complete 2012 de cymbelline la faustine est très jolie mais elle le sont presque toutes, j'y vais samedi pour un premier choix!!!jessayerais de prendre des photos
sasadu59
07-09-2011 13:02:21
hate de voir les photos de tes avancer valaudrey ! tu va y arriver
pitignome
07-09-2011 13:56:45
je t'encourage vivement sasa! c'est audacieux de vouloir monter son entreprise et je te félicite de vouloir te lancer. Comme l'a dit valaudrey c'est important d'avoir un métier qui plait... alors je te souhaite bon courage pour ton projet!
sasadu59
07-09-2011 13:58:15
merci les filles
titenana22
07-09-2011 22:39:54
Je viens de voir qu'on allait se marier à la même date et nous ne sommes pas vraiment plus avancés : salle OK, photographe OK, DJ OK, traiteur EN COURS, ce n'est pas facile, j'espère pouvoir partager des idées...
fanfan92
08-09-2011 08:12:52
oui courage sasa tu es bien parti ,bon les filles ont est plusieur a vouloir se lancé ont ouvre une mega boite a nous toutes lol ,non ont habite a des endroits different ,moi ca murit mais ne sait pas trop encore c que je souhaite faire, pour l'instant j'ai une super place en creche , mais ca me titille de plus en plus .jaimerais etre organisatrice je pense mais a la carte.apres il faut voir .
yerdua
08-09-2011 08:26:35
ben fanfan je t'avouerai qu'ici yen a des masses des décoratrices et wedding planer du coup je me demande si ça en vaut vraiment la peine après c'est un rythme de vie difficile à suivre des fois mais bon ça m'intéresse tellement ...
fanfan92
08-09-2011 09:13:01
c'est vrai qu apres ce qu il y a comme tu dit c'est un sacré rythme, apres plus de week end , moins en famille, il faut que je trouve quelque chose mais le juste milieu ,apres pas envie de perdre mon mari , ma famille c'est sacrée donc un peu partagé, ou il faut que je créer un site et que je bosse de chez moi. mais en meme temps envie comme toi yerdua ,
yerdua
08-09-2011 09:29:37
oui voilà je songe à fonder à une famille alors ne pas en profiter est impensable mais c'est tellement tentant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un peu en panique