Les filles je suis désolé il faut que vous metiez un filtre sur mes propos, car je suis en periode rouge et je me rend compte que j'ai tendance a dire ce que je pense avec incapacité a ma metttre a la place de celui qui lit , donc please tout ce que je vous ecrit n'est que par rapport a mes gout et a moi
ben c'est nouveau ça ?? ah bon ben pareil je m'escuse car moi c'est parcque je suis plutot du genre pierre richard j'en fais une autant que j'en dis une mais ça met du piment au forum
je me disai aussi c vrai que je te trouvai tendu dans tes propos par rapport a d'habitude mais dans ton cas fautes avouées completement pardonné,oublie pas que tu es trés active dans ce forum et que tu conseils grand nombre de futures mariées donc on peu bien suporter tes humeurs.
tu es tte excusée puis c est bien d avoir de vrais propos..
vaut mieux ca que d etre entre faux Q (excuse du langage)
Certaines personnes nous dirons oui ca fait bien ou c est joli alors que c est le contraire!!
bah la lim, tu as toujours eu ton franc parlé et je pense pas que ca nous derange, au contraire, on sait a quoi s'attendre. ca fait parti de ta personnalité, je vois pas pourquoi tu devrais t'en excusé...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage