Voila cet aprés midi c'est shopping .... et oui je vais faire les magasins de chaussure spour trouver mes chaussures de mariée en espérant que je trouve mon bonheur.
Moi aussi surtout que je suis difficile mais le truc possitif c'est que je peux les prendre noire alors j'aurais plus de choix Ma robe est rouge et noire ( je sais pas sur les photos mais je l'ai commandé en rouge et noire) est j'aimerai trouver le même genre que les danseuses de flamenco Alors on verra bien
Bon shopping ma belle ;)
tu me diras ce que tu as vu de beau, il faut que je trouve les miennes aussi mais comme c des noires aussi ça devrait pas etre trop difficile lol
tiens nous au jus !!
mon courage moi j'ai mis 2 jours à les trouver mes chaussures ; il n'y avait pas de blanc du tout chez Besson, que du nacré !
Chez fini par trouver une paire chez BATA mais je me demande si je vais les supporter toute la soirée ; je vais surement prévoir une autre paire pour la soirée
moi je les aient trouver aujourd'hui mais c'est je pense que je vais faire comme toi celinetony je vais prévoir une autre paire au cas ou j'espere que tu va trouver ton bonheur titsouris tu nous feras voir j'espere !!!