Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

pas de rapport avec le mariage mais...

pas de rapport avec le mariage mais...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

noeem
26-05-2010 22:20:35
J'ai une question pour la déclaration d'impots :
J'ai touché des allocations chomage de décembre 2009, mais je les ai touché seulement en février 2010.

Je dois les déclarer pour 2009 ou 2010?
vu que c'est une alloc de 2009, mais touché en 2010... parce que si je déclare pas, ca change pas mal!
Merci pour vos réponses!

Réponses

Noukette
26-05-2010 22:26:32
Si tu l'as toucher en 2010 alors tu la declare pas elle sera a declarer sur les prochains impot
Cheri est en interim et payer le 12 de chaque moi du coup sa paie de decembre il la toucher le 12 janvier il la declare pas cette année...
noeem
26-05-2010 22:30:03
ah chouette! j'ai eu une grosse frayeur quand j'ai vu "net a payer : 516€" et la ca descend beaucoup avec la deduction de frais, j'arrive a 76€! youhou!!!
Merci beaucoup Noukette
Noukette
26-05-2010 22:31:35
Tu me fais penser qu'on a pas fait nos declarations...
noeem
26-05-2010 22:40:04
si tu le fais sur internet pour la 1ere fois, t'as 20€ de deduit. Sinon dépèche toi, il te reste jusqu'au 31 mai ^^
cindy496
26-05-2010 23:10:46
oups moi non plus j'ai pas fait .... en plus ça va etre galere, comme on s'est pacsés en mars, va falloir qu'on fasse trois déclarations ... pffffffffffffffffffff
ludo
26-05-2010 23:14:56
noeem,

je te confirme, c'est l'année ou tu touche ( moi j'ai la paye qui tombe le 2 du mois suivant et celle de décembre je la déclare l'année suivante )
aurelie260610
26-05-2010 23:16:36
oui sure tu déclarera ça sur 2010 !!!!!!!!!!!!!!!
noeem
27-05-2010 11:27:49
merci beaucoup, ca me rassure de ne pas payer grand chose!
Allez hop, tous a nos déclarations il reste plus beaucoup de temps!
] ]
melokik
27-05-2010 12:06:57
pour les futures mariées de 2010, l'an prochain vous devrez faire 3 déclarations:
vos revenus de janvier à la date du mariage (une pour vous et une pour monsieur) ET une en commun de la date du mariage au 31/12/2010 !
(enfin si toutefois vous souhaitez être sur la meme feuille que votre époux à compter de 2011 pour n'en faire plus qu'une au lieu de 2)
carolafleur
27-05-2010 13:04:37
Moi non plus je l'ai pas encore faite. Ce weekend, je ferai ca, j'ai jusqu'au 24 juin avec internet.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pas de rapport avec le mariage mais...