Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

pas d'essai maquillage

pas d'essai maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilounoah84
01-06-2010 21:40:18
voilà je suis allée au salon de mon village où je vais d'ordinaire me faire coiffer et la patronne a employé un gars (coiffeur anciennement à son compte)pas tres doué mais bref il fait aussi maquillage donc j'en profite pr leur demander leur tarifs alors ma coiffeuse : 90 euro pour autant d'essai que je veux + le jour J et je demande au gars lol et il me dit " alors moi je ne fais AUCUNS essai , il faut faire confiance à son maquilleur on discute le jour J de ce que tu veux et c tout ." qu'en pensez vous pr le prix de ma coiffeuse ( sans le maquillage hein) et de se qu'a dit le maquilleur ?

Réponses

sophie77
01-06-2010 21:42:48
Je pense que ce n'est pas le jour du mariage que tu auras le temps de discuter avec lui de tout ça, il faut savoir ce que l'on veut avant et donc faire un essai.
Le prix me semble un peu cher, moi je paye seulement 22€pour mon chignon mais je ne fait rien d'autre...
coccinelle
01-06-2010 21:47:47
les essais ca n'existe pas pas pour des prunes !! moi on m'a dit ca chez un coiffeur !! moi ces gens là je dis tchao car ils ne stress pas autant que nous le jour J alors si il faut paniquer a l'idée d'etre ratée c pa la peine.
sabrina du 71
01-06-2010 21:47:47
je pense également que c est un peu cher,je paye 45 euros avec autant d essaie que je souhaite + le jour "j" mais sans le maquillage,ca c est a part....
lola6219
01-06-2010 21:50:19
pour le maquilleur va voir ailleurs car il vaut mieux faire un essai ou tu risques d 'etre decu le jour J et ce serai dommage. quand au prix de la coiffure ca depend combien d'essai tu comtes faire. moi mon coiffeur fait payer 30euros par essais et le jour J (et encore je sais qu'il y a moins cher mais mon coiffeur me connait et connait a peu pres mes gout et je sais a quoi m'attendre)
shanny
01-06-2010 21:52:24
pour ton coiffeur moi je trouve ça raisonnable et le maquilleur oubli le,lol
cindy496
01-06-2010 22:10:24
pfff non mais il a vu ça ou lui pas d'essai ???
ladouce45
01-06-2010 22:20:44
Il vaut mieux faire des essais, car si les teintes qu'il te met ne te convienne pas ?
Le jour J, tu n'auras pas que le maquillage à penser et il ne faut pas avoir de regret. Vaut mieux jouer l'assurance...
ceecee
02-06-2010 08:53:40
Je vote POUR LES ESSAIS !
Cà nous rassure, d'une part, et d'autre part çà nous permet également de demander des avis, c'est important, car nous n'avons pas la même perception de nous-même que les gens autour de nous !!!
J'ai fait le mien la semaine dernière, heureusement, en regardant les photos et en discutant avec mes amies on a trouvé ce qui clochait...
Je pense qu'il faut que tu ailles voir ailleurs pour le maquillage, c'est trop important
jenny et gégé
02-06-2010 09:02:12
j'ai pas bie compris 90€ pour le maquillage et la coiffure ou juste le maquillage?
j'ai pas tt compris désolé je suis blonde a mes eures! lol
si c 90€ que pour le coiffeur c carément raisonnable! mm pas cher! mais l'autre pour le maquillage, il a vue sa où lui pas d'essai, tu es pas une invitée mais LA MARIEE! n'importe koi!
va voir ailleur si tu peux!
loliie
03-06-2010 17:48:53
Surtout pa de mariage sans essai c'est pas possible....il faut au moin un essai es vraiment prendre le temps je suis maquilleuse g fai beaucoup de mariée lors du 1er RDV je lui demande toujours d'emmener une photo de la robe ou un bout de tissus ensuite elle peut m'apporter un modele de maquillage qui lui plait ensuite je lui demande toujours c habitude niveau maquillage (si elle à l'haitude ou non de se maquiller )ensuite je lui explique toutes les étapes puis elle me di se qu'il lui plait ou pas on rectifit je propose meme de faire un deuxieme essai au cas ou celui ci ne plaira a l'entourage chose importante
u forfait maquillage essai + jour j ne doit pas depaser 70 euros sinon c de l'abus !!
Bonne chance tiens nous au courant !!
hello kitty
03-06-2010 17:55:05
moi c 90e coiffure + maquillage avec essai
loliie
03-06-2010 18:22:27
Hello kitty c la coiffeurse qui te maquille?, la sa vos le coup :)
lilounoah84
05-06-2010 17:44:20
salut les filles désolée pr mon absence prolongée lol , donc c 90 euro la coiffure et le maquillage il ne m'a même pas dit son prix lol mais c clair et net que je ne me ferai certainement pas maquiller par lui ....
vous imaginez le jour J il me fait qq que chose qui ne me plait pas alors il faut tout enlever et recommencer .... arghhhhh il est fada ! mais pour la coiffeuse je trouve ça cher .... en plus je ne veux pas faire de chignon ....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pas d'essai maquillage