A j-42 je n'ai aucune nouvelle de l'association qui devait me faire mon bouquet de mariée et mes centres de tables... La fleuriste qui bossait avec eux est apparemment partie du coup je ne sais pas....
Je viens de demander à une fleuriste vers chez moi elle m'a dit que c'était bon mais je pense que ça va me couté plus cher.....
Réponses
vous avez pas des photos de bouquets car je n'ai aucune idée de ce que je veux...
et pkoi tu apelle pas l'association?? et puis tu leur avai spas donné uen idée de ton bouquet ?
finalement j'ai trouvé une fleuriste sympa qui va me faire un bouquet rond assez sobre comme je le voulais pour 60 euros et mes centre de tables pour 7.50 euros car je fournis les pots...
je suis soulagée....
Cool
Je serais je ferais plusieurs fleuristes... Fait toi absolument faire un devis.
Une amie me lavait conseillée et j'ai bien fait de l'écouter, pour mon bouquet je suis passé de 60 € à 35 € pour exactement le même produit, par contre les centres de tables un peu chère mais ns avions prix des très grand allongés par rapport au table (13 €/table)...
Demande à d'autre... Ne jamais s'engager du 1er coup c'est ton droit...
merci du conseil seve mais par l'association ça me revenait plus cher au final et puis à 35 jours du mariage je ne vais pas faire la fine bouche....
Oui c'est sur... Le principal est que tu trouves ton bonheur ;)
c'est le cas et je suis soulagée... Une chose de moins à faire...La liste est encore longue et le temps file vite....
lne59 21-06-2010 19:25:13
merci pour le lien
regarde mon mon album il y a la photo du mien il fait 40 EUROS
Discussions similaires à pas ed fleuriste...