coucou,
voilà je cherche un set de couverts avec une pelle à gâteau et un couteau avec les manches qui sont décorés pour couper notre gâteau de mariage mais je ne trouve pas ou alors que sur ebay et je ne veux pas commander labas
donc si l'une d'entres vous sais où je peux en trouver
merci
moi franchement g commandé sur ebay un set de pelle et couteau pour gateau et j'ai pas été déçue!!! en plus j'ai réusssi à trouver avec des papillons et dans les tons de parme et blanc!! très bonne communication avec le vendeur et sérieux quant à l'acheminement de l'article (et poutant c'est un vendeur en angleterre) du coup je lui ai même commandé mon livre d'or et le stylo assorti a cette collection!
sweetkaki je lui avais donner le lien puisque reine me l'avais demander mais apparemment le vendeur n'en a plus en stock pour le moment et du coup reine na pas trop confiance a ce que j'ai crue comprendre en tous cas pour ma pars tu m'avais donner le lien et moi je n'ai pas été déçue non plus
bon alors tout c'est arrangé, il m'a remboursé et je pense que j'ai pas eu de chance car il n'avait plus mon produit en stock voila voila
merci à vous
et j'ai trouver un autre site où commander c'est dragées d'amoour