Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

pelle à gâteau pour la pièce montée ????

pelle à gâteau pour la pièce montée ????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

reine87
10-03-2009 16:12:38
coucou,
voilà je cherche un set de couverts avec une pelle à gâteau et un couteau avec les manches qui sont décorés pour couper notre gâteau de mariage mais je ne trouve pas ou alors que sur ebay et je ne veux pas commander labas
donc si l'une d'entres vous sais où je peux en trouver
merci

Réponses

divine28350
10-03-2009 17:15:49
kikou, tu en a sur les sites de mariage ou dans les boutiques d'articles de fête et de déco.
reine87
11-03-2009 09:54:55
ba je ne trouve pas de site, c'est ca le pb
sweetkaki
11-03-2009 10:35:51
moi franchement g commandé sur ebay un set de pelle et couteau pour gateau et j'ai pas été déçue!!! en plus j'ai réusssi à trouver avec des papillons et dans les tons de parme et blanc!! très bonne communication avec le vendeur et sérieux quant à l'acheminement de l'article (et poutant c'est un vendeur en angleterre) du coup je lui ai même commandé mon livre d'or et le stylo assorti a cette collection!
angeacap
11-03-2009 11:46:00
sweetkaki je lui avais donner le lien puisque reine me l'avais demander mais apparemment le vendeur n'en a plus en stock pour le moment et du coup reine na pas trop confiance a ce que j'ai crue comprendre en tous cas pour ma pars tu m'avais donner le lien et moi je n'ai pas été déçue non plus
reine87
11-03-2009 11:50:13
bon alors tout c'est arrangé, il m'a remboursé et je pense que j'ai pas eu de chance car il n'avait plus mon produit en stock voila voila
merci à vous
et j'ai trouver un autre site où commander c'est dragées d'amoour
angeacap
11-03-2009 11:53:17
contente pour toi reine87

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pelle à gâteau pour la pièce montée ????