pensez vous que sa ira avec ma robe
cc les filles
voila j'aurais voulu avoir votre avis sur la robe de ma fille que j'aimerais prendre car je voudrais quel doit assortie a ma robe la photo est dans ma galerie
merci de vos avis
voila j'aurais voulu avoir votre avis sur la robe de ma fille que j'aimerais prendre car je voudrais quel doit assortie a ma robe la photo est dans ma galerie
merci de vos avis

Réponses
coucou tout dabord ta robe est magnifique mais j'ai vu qu'elle a des motifs dorés donc je pense que tu devrai trouvé quelquechose dans la meme couleur mais effectivement le modèle de la robe est très joli mais si tu peux rester dan sles memes couleurs que ta robe ca serai mieux je pense
oui en faite je souhaiterais trouver un robe ressemblant a la mienne mais j'ai du mal a trouver

merci pluiedor pour ma robe
rorodoudoune je cherche aussi une robe qui irait avec la notre !! je te tient au courant
mais effectivement je trouve que celle ci vas pas trop avec

non mais pas forcément ressemblante ca sera pas facile mais dans les memes tons et je pense que ca sera super
ok merci les filles je vais continuez mes recherches
http://www.touslesmariages.com/datas/produits/r/o/robe-de-demoiselle-d-honneur-forever-yours-23112/xl/4892bf1d0aff0.jpg tu vois sur celle la je trouve les couleurs sont mieux mais le modèle il y ressemble pas trop
http://jaksflowergirldresses.com/flower_girl_dresses.htm tiens ce site il est pas mal ta pleinss de modèles
c'est marrant c'est la meme que je doit prendre pour ma fille et ma niece

j pense que ca ira sans probleme

merci pour les liens pluiedor j'en ai vu une qui me plait bien mais il la font pas de la couleur de ma robe

alors j'ai etait voir sur le site edelweiss et franchement il y en a des trop belle
mais trop chers

oui c'est sa le probleme c'est ke c trop chere je veux bien mais bon je me dit que elle la mettra 1 fois et puis voila une robe au placard ou meme si elle tombe enfin bref quoi tu a compris gagael moi je me suis fixé a 60 euros pour la robe de ma fille

oui oui tu as completement raison moi c'est pour ma niece
j'ai etait chez tati aujourd'hui mais pas grand choix je vais y aller regulierement pour voir les arrivage

est celle la est ce que vous pensez kel ira avec ma robe ???
franchement
franchement

ha oui j'adore c trop mignon ^^

merci les filles

j'aime bcp du moment qu'elle est ivoire si ta robe et ivoire et blanche si ta robe est blanche ça ira super

merci pluiedor grace a toi j'ai trouver la robe qui est assortie a la mienne pour ma fille

bein ma fille aura une robe ivoire et la mienne sera blanche et ca ne choque pas ca fait super joli
tu a ete voir chez tati j y suit aller hier et il y a plein de differnet model magnifique
Elle a pas du y aller var Tati ouvre qu'a la fin du mois ....Moi je serai d'avis que tu attende et que tu aille voir a tati une fois qui sera ouvert

je compte pas la prendre tout de suite la robe pour ma fille car je me mari ke l'année prochaine je compte y prendre 3 mois avant le jour J mais c juste que je recherche si ya des robes ressemblant a la mienne car j'ai du mal a trouver donc voila

je cherche le lien que j'avais pourma nenette ^^ mais bon elle a choisi tout autre choses lol ca irait apres tu meyt la ceinture que tu veux ^^ je cherche

voila ^^ apres tu met la ceinture a
grrr c chiante bref je disais apres tu choisi tes ton ^^ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170433119767&fromMakeTrack=true

merci calys
mais c pas vrai qu'elle quiche je fais lollll bref en totu cas tu est tres belle et ta nenette va aussi etre toute belle

de rien rorodoudoune c normal et bonne prepa
merci pluiedor a toi aussi bonne prépa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage