perdu dans ma deco...
J'hesite entre Rose/vert ou Rose/choc/ivoire
En fait deja au debut j'hesitais entre ces 2 choix je m'etais dis aller rose et vert et plus je cherche plus je me dis que non sa me va pas...
C'est tres joli tres frais mais plus pour un mariage de printemps...
Je me marie le 18 septembre et puis je trouve le rose/choc/ivoire plus glam/chic...
J'ai mis des panneaux d'inspiration (galerie de la photo 39 a 44)
Votre avis merci les filles
En fait deja au debut j'hesitais entre ces 2 choix je m'etais dis aller rose et vert et plus je cherche plus je me dis que non sa me va pas...
C'est tres joli tres frais mais plus pour un mariage de printemps...
Je me marie le 18 septembre et puis je trouve le rose/choc/ivoire plus glam/chic...
J'ai mis des panneaux d'inspiration (galerie de la photo 39 a 44)
Votre avis merci les filles
Réponses
moi j'aime bcp rose chocolat ivoire

je prefere de loin rose choco bisous
moi je prefere aussi rose et choco
mariage d'automne a 100 % pour le rose choco !!!
du meme avis que tweet et les autres filles j'adore le rose choco ivoire ... c'est magnifique...

rose marron et ivoire sont nos couleurs également donc je penche de ce coté bisous
bonjour noukette
moi je me marie en octobre et c'est vert nias cho et ivoire
perso dans ta deco je prefre le rose et vert c'est plus gaie, plus frais
l'autre c joli mais bon c pas mon coup de coeur
moi je me marie en octobre et c'est vert nias cho et ivoire
perso dans ta deco je prefre le rose et vert c'est plus gaie, plus frais
l'autre c joli mais bon c pas mon coup de coeur
Merci pour vos avis les filles
Je vois que pour le moment c'est rose/choc/ivoire qui remporte
Je vois que pour le moment c'est rose/choc/ivoire qui remporte

moi je préfère rose choc ivoire

pour ma part je préfère le rose chocolat ivoire

J'ai découvert un magasin de déco et il y avait une présentation de décoration de table avec rose ivoire et choco et c'était vraiment très joli
moi sans hesitation je dirais le rose/choc/ivoire c tres glam tres chic tres beau le rose/vert non c olus une couleurs de bapteme ^^ voila

Merci les filles
Alors c'est toujours le rose/choc/ivoire qui plait
Calys comme toi je trouve ça tres glam chic ...
Alors c'est toujours le rose/choc/ivoire qui plait
Calys comme toi je trouve ça tres glam chic ...
Ayé j'ai trancher sera donc Rose/choc/ivoire
J'en ai quand meme parler a cheri se soir et comme je m'en doutais la déco c'est pas son truc il me laisse gerer
Donc c'est partie pour les reperages et ensuite les achats parce que je suis a J-4 mois aujourd'hui
En tout cas encore merci pour vos avis les filles vous etes geniales
J'en ai quand meme parler a cheri se soir et comme je m'en doutais la déco c'est pas son truc il me laisse gerer
Donc c'est partie pour les reperages et ensuite les achats parce que je suis a J-4 mois aujourd'hui

En tout cas encore merci pour vos avis les filles vous etes geniales

j'allais te dire rose-choco-ivoire mais bon ta décision est déjà prise mais ça fait encore un vote

rose choco et ivoire pour moi aussi très bon choix et en plus tu vas te régaler pour la déco yen a partout

Merci les filles

Oui, c'est très chouette rose choco ivoire

alors moi je penche à fond pour choco rose car ce sont mes couleurs! Je trouve que ça va très bien ensemble et c'est très chic.
Ton choix est fait mais bon je vote quand mama : rose/choco/ivoire à fooooooooonnnnnd !

Fanold j'adore tout dans ta galerie c'est superbe...tes menu sont top j'ai vu l'idée sur un site aussi je me demandais ou trouver les batonnets ?
le rose et vert cest pas mal mais ça fait trop fille pour le gars cest pas top que vert et marron c'est dja plus mixte
tu sais je me marie le 7 aout en été et j'ai pris fushia et vert anis, et ce n'est pas le printemps mais j'aime et c le principal...

Noukette merci ;)
J'ai trouvé les bâtonnets chez "crea couleurs" c'est un magasin de loisir créatif comme cultura ou les couleurs du temps. Voilou !
J'ai trouvé les bâtonnets chez "crea couleurs" c'est un magasin de loisir créatif comme cultura ou les couleurs du temps. Voilou !
moi je prefere rose choco et ivoire!!! ce sont mes couleurs lol!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage