Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Perdu dans ma deco table ....

Perdu dans ma deco table ....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chaussette149
31-12-2009 13:15:01
Voilà tous es dans le titre. Je sais plus quoi faire si c bien ce que je comptai mettre sur mes tables. Je vous explique : j'ai des tables ronde déjà. Je pensais mettre au milieu mon menu ( photo galerie ) avec une petite pirogue en feuille de coco marron ( style coupelle ) avec dedans du sable et bougie. Et sur la table autour des coquillage ainsi que marque place a chaque personne. Mais jsp si c bien si c assez. Mon thème c îles et mer. Pfff sui perdu sa arrive bientôt et je doute. Avez vous d'autres idée?? Mes nappes seront ivoire. Mes serviette jsp encore ni couleur ni comment faire. Mes couleur sont : jaune vert bleu je trouve c gai et sa rappelle îles. Ah III sur chaque chaise un collier de fleurs. Dsl du roman mais besoin de vous

Réponses

winnie74
31-12-2009 13:22:14
Coucou, et bien tes idées sont deja bonnes...!! pourqu'oi pas mettre des serviettes de plusieurs couleurs aussi comme les tiennes comme ça ça habille et les colliers de fleurs c'est une très bonne idée, rajoute aussi pleins de coquillages de differentes tailles et forme et pourquoi pas aussi au milieu des tables autour de tes centres du sable..et des cailloux..? qu'en pense tu?
Mais tu sais aussi il ne faut pas trop charger les tables après ça fait trop et on ne remarque plus la deco...
Tu devrais faire des essais pour te rendre compte..
Bon courage et j'attends la suite....
gagael
31-12-2009 13:27:18
dur dur d'imaginer tu veux pas nous faire un essai?
chaussette149
31-12-2009 13:43:25
Je vais essayer de faire un essai quand je rentrerai la je sui a Oslo pour le réveillon LOL et je pense sans arrêt au mariage. Pour les serviette de couleur, ma bêle mère fit que sa fait carnaval LOL ou fête d'enfants. Donc voilà. Je serai de retour chez mou lundi, je ferai des essai pour voir. Mercii
angel 931
31-12-2009 17:33:47
pour tes serviettes pourquoi ne pas mettre une couleur differentes sur chaque table en restant dans tes couleurs bien sûr
sabco
31-12-2009 17:50:39
en marque place tu peux mettre simplement un coquillage a chaque personne avec son prénom...
car d'apres ce que tu me dis les tables seront deja bien garnis...avec la vaisselle ça risque de faire beaucoup
angeliqua
31-12-2009 17:55:41
chausette j'ai mis un lien deco dans le post fait pour les liens sur le théme ocean est ça montre plein de pliage de serviette mais aussi non je trouve ta deco de table tres bien en tout cas comme je me l imagine ^^
chaussette149
01-01-2010 11:18:39
Sabco : mes marques place sont fait déjà Son pas très gros mais merci.
Angeliqua : merciii je vai aller voir merciii
angel : merciii bcp

O fait les filles bonne année 2010 tous plein de bonheur a toutes bisou aurélie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à perdu dans ma deco table ....