Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

petit conseil maquillage (page 2)

petit conseil maquillage (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

marylin762
04-05-2008 12:32:49
merci beacoup

Réponses

alexchrislaurahélo
04-05-2008 15:57:07
j ai testé un fard a paupiere orangé comme tu me l avait prposé et MERCI j hadére mille fois ca fait vraiment ressortir le coté verts !!!
fallait oser !!! alors merci ...je l ai adopté
gaelleetdave
04-05-2008 19:57:51
contente que ça te plaise alex...

de rien marylin, j'ouvert ce post pour ça donc c'est avec plaisir ]

quant à toi gigi, le crayon tu peux en mettre aussi en bas mais pas à l'intérieur, au ras des cils c'est tout, et puis évites d'en mettre en bas quand tu es fatiguée, ça accentue, meme chose si tu as des petits yeux, ne les "enferment" pas complètement avec du crayon, en haut c'est le mieux, et pour les soirs de fete, tu peux en mettre en haut et en bas, voilà...
gigi458
04-05-2008 20:39:16
ok!! merci beaucoup.
gaelleetdave
05-05-2008 19:46:10
et hop,on remonte ]
sandy26
05-05-2008 21:10:43
coucou gaelle !!! ] ] à toi !! ]
gaelleetdave
06-05-2008 09:21:38
j'étais pas connectée sandy , désolée
mais c'est gentil de venir faire un ptit tour ]
saniane
06-05-2008 09:28:28
super sympas tes conseils !!!!!
gaelleetdave
06-05-2008 09:32:48
merci saniane...
sinan
06-05-2008 11:56:22
merci beaucoup pour tes conseils !!
j'ai pris bonne note...
gaelleetdave
06-05-2008 11:58:57
j'espère bien sinan
parce que personne ne le sait mais un jour ce ser
gaelleetdave
06-05-2008 11:59:51
oops, mauvaise manoeuvre,
je disais donc, un jour je feari une interro surprise ] ] ]
sandy26
06-05-2008 23:02:43
mdr ] j'attend ]
et hop je fais remonter ton post il ya des petites nouvelles
gaelleetdave
07-05-2008 19:14:15
merki sandy
gaelleetdave
09-05-2008 16:40:20
Allez, maintenant que j'ai donné plusieurs conseil, à vous de répondre aux questions et sans tricher hein? je surveille
que peux-t-on mettre comme couleurs sur des yeux bleus? sur des yeux verts? et sur les yeux marrons?
allez allez les filles à vos copies ] ] ]
wombat
09-05-2008 17:26:27
je suis désolée j'ai pas tout suivi! peux pas répondre aux questions par contre j'en ai une (je sais pas si tu y as déjà répondu ) j'ai facilement quelques boutons qui sortent quand je suis stressée. QUe faire pour éviter d'en avoir plein le jour j?
sandy26
09-05-2008 18:14:33
peux pas moi c'est de la triche sinon ]
gaelleetdave
09-05-2008 19:35:56
mdr sandy
quant à toi, wombat, c'est difficile de faire un diagnostic à distance mais fais attention à ton alimentation, fais des masques purifiants et surtout ne t'inquiètes pas un petit coup d'anticerne et on obtient un résultat généralement satisfaisant, donc si tu te fais maquillée, pas de souci, elle réussiras à masquer tes petits boutons sans problème ]
gaelleetdave
09-05-2008 19:56:40
et puis wombat, ZEN essaies de te détendre mais je sais bien qu'on sera toutes dans un état pas possible quand le jour J approchera....
wombat
12-05-2008 14:58:55
Merci beaucoup! et ta robe est très belle!
gaelleetdave
13-05-2008 09:31:15
merci wombat
loupini
13-05-2008 10:00:55
coucou,
j'aimerais aussi avoir un conseil pour mon maquillage car je le ferais moi-même. Grâce aux séances d'UV je serais donc doré de peau, je suis blonde foncée, yeux noisette et ma robe est blanche.
Que me conseilles-tu? Merci
gaelleetdave
13-05-2008 11:47:31
loupini,
les yeux noisette peuvent tout porter au niveau couleur, donc à toi de choisir parmi tes préférences mais je te conseille de miser un peu sur la couleur pour égayer l'ensemble genre: rosé, parme, cuivré, doré, prune ...évites le vert le gris, le brun trop foncé mais un brun mordoré pourquoi pas, n'oublies pas le mascara noir de préférence , pourquoi un petit trait de crayon au dessus de l'oeil (ras des cils supérieurs) , un peu de blush en harmonie avec ton fard, et un gloss coloré dans les memes tons
pour ton teint, si tu es bien doré, tu n'auras pas besoin de fond de teint mais essayes de balayer ton visage avec un gros pinceau et de la poudre de soleil, un peu irisée pour capter la lumière, n'oublies pas le décolleté pour faire le raccord
de surcroit, ta robe est blanche donc aucun souci, méfies toi tout de meme à rester en accord avec ton bouquet...à loupini j'espère avoir pu t'aider
bisou
ludojen
13-05-2008 11:52:14
je vais aussi te demander conseil gaelle tu a vu ma robe dans ma galerie et je suis blonde foncé mais je vais faire des mèche blonde pour éclaicire le jour du maraige, j'ai les yeux brun vert quelle couleur me conseil tu?
gaelleetdave
13-05-2008 11:58:06
coucou jennifer,
ta robe présente des broderies un peu rosé il me semble, donc tu devras rester dans ces tons, il existe plein de dérivés de rose, pas de souci tu peux meme le mélanger avec du marron ou un cuivré tu verras ça te donnera de belles nuances
en plus ces couleurs vont très bien fait ressortir le vert de tes yeux, tout en donnant un maquillage bonne mine et naturel

le blush un peu couleur peche sur les pommettes et un gloss dans les memes tons à moins que tu ne préfères un rouge à lèvre plus couvrant
loupini
13-05-2008 13:12:29
Merci pour les conseils, bien vu pour le bouquet je n'y avait pas pensé!
Les couleurs de notre mariage sont anis et rose, crois-tu que ça pourrait aller en maquillage?
J'ai vu qu'aux créateurs de beauté existe un duo vert/rose.
ludojen
13-05-2008 14:11:23
merci gaelle pour ces conseil j'ai tout noté pour les appliqués le jour J, surtout que les on que tu donne sont exactement les ton du mariage rose, ivoir et marron merci beaucoup
gaelleetdave
13-05-2008 19:25:39
mais de rien jennifer, je te conseille qaud meme de t'entrainer avant le jour J ] ] ]

pour toi loupini, je te déconseille le duo vert/rose pour tes yeux une seule couleur suffira, surtout si tu n'es pas habituée...préfères donc le rose, et n'hésites à faire plein d'essai, comme ça tu auras de quoi choisir
gaelleetdave
16-05-2008 16:23:28
bouh qu'est-ce que j'étais loin ]
steph5792
16-05-2008 16:39:28
coucou, bon allez je me lance. D'abord tes conseils sont super sympas.
Pour ma part, j'ai un défaut (je pense qu'on le voit bien sur la photo) j'ai les yeux qui tombent. Je suis chatain clair, yeux bleus très clairs. Qu'est ce que je peux faire pour corriger ça?
Je te remercie pour tes réponses.
Clarinette
16-05-2008 17:05:10
Coucou gaelle ]
En fait je voudrai quelque conseil pour le soin de ma peau j'ai une peau mixte qui peu etre tres seche je pele carrement alors...et tre grasse par moment eet bcp de rougeur comme j'ai la peau clair
Que me conseil tu comme produit pour laver le matin creme masque.....
Merki bcp ma poule ] ] ]
gaelleetdave
16-05-2008 19:03:30
yo poulette ]
alors en fait tu as une peau mixte pas excellente... bien galère à entretenir puisqu'il faut jongler avec à la fois avec certains produit peau grasse et à d'autres produits plus hydratants.
tu te doutais bien que ça allait pas etre facile ]

le fait que tu pèles et surtout dû à la déshydratation plus qu'à la sécheresse, quand au coté gras, ça doit etre surtout sur la zone T (front, nez menton)
donc le matin si tu aimes le contact avec l'eau je te conseille un gel nettoyant assez doux et le soir plutot une eau ou lotion démaquillante, pour nettoyer ta peau
comme crème, le matin , une crème légère (ty pe fluide) super hydratant( attention pas nourissant, HYDRATANT) et matifiant si tu brilles dans la journée et le soir si tu as pore dilatés, points noirs voir boutons, il faut que tu mettes une crème traitante sur la zone concernée...
attention aussi, puisque tu as quelques rougeurs, tu as donc la peau sensible donc il te faut des produits doux adaptés aux peaux sensibles.
si tu as l'occasion de te faire conseiller en magasin, dis leur que tu as la peau mixte, déshydratée et sensible...
rien que ça ] tu fais pas les choses à moitié ]

en plus , tu peux faire des gommages doux désincrustants 1fois par semaine suivi par un masque purifiant absorbant 1fois par semaine aussi, et quand tu en as l'occasion, fais plein de masques hydratants, tu en as vraiment besoin si tu pèles( 3 fois par semaine pendant 2 à 3 semaines pour bien réparer...)
voilà, t'as du boulot ma grande....hihihi
à bientot bisou
Compte supprimé
16-05-2008 19:22:19
Sympas ce post Moi j'ai la peau claire, je suis brune aux yeux bleu. Que pense tu qui m'irai le mieux ? ]
biloute
16-05-2008 19:28:56
moi je suis noire cerise (teinture)avec les yeux vert merçi
Clarinette
16-05-2008 20:18:54
Merci ma poulette!!!!!
J'ai quand meme pas mal de boulot!!!!!!!!Va falloir que je m'y mette pur avoir une peau de peche au mariage hihi ] ] ] ] ]
Bon ben demain je vais m'acheter ce qu'il me faut
gaelleetdave
19-05-2008 18:35:11
lorinthal,
quelle chance brune aux yeux
donc avec peu de choses tes yeux seront mis en valeur puisqu'ils contrastent déjà avec la couleur de tes cheveux
donc pour les yeux bleus choisi des tons orangé, doré, brun, gris et évites les couleurs trop marquées sinon ça va faire clown ]
pour ta peau un fond de teint clair et léger si tu n'as pas d'imperfections, respecte bien ta carnation de départ et ne cherches pas à te "foncer" ça vieillit...
n'oublies pas un ptit coup de blues en harmonie avec tes fards ( blush peche si fard orangé par exemple, sinon blush rose si fard brun ou gris)
et gloss ou rouge à lèvres accordé au blush
voilà , j'espère avoir pu te renseigner
gaelleetdave
19-05-2008 18:42:28
biloute, t'es d'min coin ti ]
donc cerise noire, pour résumer c'est plutot brun je pense donc brune aux yeux verts...
pour faire ressortir le vert, comme je l'ai dit plus haut, il te faut des fards de couleur à base de pigements rouge ( système des couleurs complémentaires) je m'explique...
tu as donc le choix entre : marron, violet, parme, prune, fushia, rose, orangé....c'est à dire une belle palette de couleur sachant que les couleurs "chaudes " type orangé, marron cuivré...donneront un résultat plus naturel que les couleurs "froides" comme violet, prune...
à toi de choisir selon tes préférences et l'occasion: maquillage de tous les jours ou maquillage pour une soirée...du mascara noir ou brun là dessus, éventuellement un chti coup de crayon au ras des sils supérieurs (pas noir, brun ou vert ou autre) et le tour est joué
voilà, je te laisse à tes pinceaux....
gaelleetdave
21-05-2008 20:38:02
et hop, un gros effort pour remonter tout ça
oh hisse
biloute
21-05-2008 21:34:27
merçi gaelletdave pour tes conseilles trés pratique
et oui ch'suis tin coin de calais plus exactement
merçi encore
sandy26
21-05-2008 21:38:57
allez on se lève tous ...pour... gaelle ]
Verdot
21-05-2008 21:45:02
Gaelle, je voulais savoir si tu avais deja pratiqué "le flashouilleur d'autobronzant" (désolé si c'est pas comme ca qu'on dit )
Et si ca rend bien? Merci
gaelleetdave
23-05-2008 16:51:21
excuse moi steph 5792, je viens de m'apercevoir de je ne t'ai pas répondu , je vais réparer ça tout de suite...
alors ton souci c'est que tu as les yeux qui tombent....dans ce cas je te conseille pour le crayon ou l'eyeliner de terminer ton tracé en l'épaissant et en le faisant remonter un peu sur le coin externe de ton oeil...
de plus si tu mets du fard à paupière, attention à ne pas aller trop loin sur le coté (vers les tempes) mais respectes bien la ligne imaginaire entre la pointe de ton sourcils et le coin de ta bouche
concernant tes sourcils justement, veilles à bien les épiler et les affiner sur la pointe, pour donner l'illusion d'avoir des yeux plus grands et moins "tombants" (ps:je n'ai pas regardé ta photo, si ça se trouve ils sont peut etre très bien)
et pour finir, puisque que tu as les yeux bleus très clairs, tu peux porter les couleurs qui se rapportent au soleil: orangé, cuivré, doré...ou bien pour un résultat plus sophistiqué, essayes du brun, effet garanti
voilà bisou et encore désolée de t'avoir "zappée" je ne l'ai pas fait exprès
gaelleetdave
23-05-2008 16:56:18
verdot,
la douche autobronzante de son vrai nom (mais flashouilleur c'était plus rigolo), je ne l'ai jamais essayé mais je connais, ceratines personnes en sont totalement satisfaites et d'autres moins
ce qui est embetant avec l'autobronzant, c'est qu'après la pulvérisation, il faut éviter de se "frotter" pendant plusieurs heures pour éviter les traces....
je ne peux donc pas t'aider plus que ça mais si tu as l'occasion d'essayer, n'hésites pas à venir me dire ce que tu en as pensé
bisou
Verdot
23-05-2008 20:19:42
Merci Gaëlle
ca me fait bizarre d'ecrire mon prénom ]
Je dois essayer le pour le 02 aout je te redirais si c bien!
steph5792
27-05-2008 12:00:19
Merci Gaëlle!
je vais essayer de mettre en pratique tes conseils rapidement (parce que je ne suis pas très douée lol)

Et en même temps je remonte le post, c fou ce qu'il était loin
kikounete
27-05-2008 12:52:31
bon alors à moi de demander conseil lol
blonde aux yeux verts un peu en amande, ma robe sera ivoire avec des roses champagne, et j'aurai une grande capeline. Tu peux voir la forme de mon visage dans ma galerie.
Je me maquillerai seule (je le fais tout les jours) et je préfère accentuer les yeux que la bouche.
Que me conseille-tu?
Merci
gaelleetdave
27-05-2008 13:16:18
de rien steph, c'est avec plaisir...

kikounette à nous 2 ]
tu as bien raison de vouloir accentuer les yeux plutot que la bouche, je préfère aussi mais après chacune fait ce qu'elle veut
puisque ta robe est ivoire et "champagne" tu n'as pas vraiment de code couleur à respecter
pour les yeux verts je le rappelle: les couleurs à bas de pigments rouge telles que: orangé, cuivré, prune, violet parme, marron ....
donc je te conseille, puisque que tu te maquilles seule de choisir un "champagne "irisé comme couleur de bas(sur l'ensemble de ta paupière, jusque sous les sourcils) et pour intensifier ton regard, crées une structure à l'aide d'une couleur plus soutenue de ton choix...(dans le pli de la paupière et que tu étires vers le haut , un peu mais pas trop , car, si tu n'étires pas la couleur, une fois les yeux ouverts, on ne voit plus rien )
tu peux mettre un tit coup de crayon et d'eyeliner si ta paupière mobile est suffisemment grande (couleur brun plutot que noir, voir meme prune c'est super joli)
ne pas oublier le mascara, notre arme fatale et noir de préférence
un tit coup de blush sur les joues,sachant que tu auras surement mis du fond de teint +poudre avant de commencer ton maquillage
pour les lèvres ne les laisses pas "nues" quand meme mais choisi un gloss, légérement coloré et pourquoi pas irisé...
voilà j'espère avoir pu t'aider
gros bisou
kikounete
27-05-2008 13:19:26
Viiiiii merci beaucoup
Ben finalement, je suis contente de moi car c'était ce que j'avais imaginé (sans en connaître les termes techniques)

Gaelle t'es un amour chou de mon coeur comme dirait mon petit neveu de 5 ans(hihi)

gaelleetdave
27-05-2008 13:20:09
merci c'est trop mimi ]
Compte supprimé
27-05-2008 13:56:27
Gaelle : dsl de répondre que maintenant... Sympas tes conseils, je les appliquerais dès que j'en aurai l'occasion. (c'est à dire demain pour mon épreuve oral, comme il faut être bien présentable )
Merci ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petit conseil maquillage