un petit conseil pour les futurs mariés
nous avons ete commander les vetements pour enfants d'honneur, et la dame nous a donner un petit conseil pour les futurs mariés, n'hésitez pas a prendre 5 mn à deux entre chaque partie du mariage....pour souffler et etre à deux, par ex entre l'apero et l'entree...après entre l'entree et le plat...car la journée passe trop vite, et au moins la on a le temps de réaliser...voilà je trouve ce petit conseil superbe et je crois qu'on va le suivre....bisous à vous toutes...

Réponses
oui c'est un bon conseil

Effectivement ! La vendeuse de la boutique des robes m'a dit qu'une fois qu'on a signé à la mairie, le mari c'est la personne qu'on voit le moins dans la journée ! Donc prendre quelques petits instants à 2 c'est une très bonne idée !
Nous on l'a fait
personne ne nous a donné ce conseil mais on avait "besoin" de temps en temps de se retrouver rien que tout les deux l'instant d'un câlin et ça fait du bien car c'est une journée très riche en émotions

Oui, tu as raison. Mais est-ce qu'on aura le temps justement ???

pendant le repas et un peu moins pendant le VH, tu arrives toujours à trouver 1min
Moi j'ai même pris le temps de m'occuper de mes enfants (bib, pipi, manger et coucher les bébés)
J'avais prévu des baby-sitters mais c'était plus fort que moi j'avais envie de m'occuper un minimum d'eux

Moi j'ai même pris le temps de m'occuper de mes enfants (bib, pipi, manger et coucher les bébés)
J'avais prévu des baby-sitters mais c'était plus fort que moi j'avais envie de m'occuper un minimum d'eux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui on arrive toujours à trouver du temps pour se retrouver !
je pense que c'est quasiment indispensable si on veut en profiter au maximum...
Nous c'est aussi se qu'on veut faire meme si on doit disparaitre un peu pendant 5 min je pense que c'est important de se retrouver un peu tout les deux
Très bon conseil. C'est aussi pour ça que nous faison notre mariage sur deux jours. C'est vrai qu'au début nous n'avions pas eu trop le choix car nous avions réservé la salle pour le samedi 11 septembre et la mairie ne fait les mariages que les vendredis (ça nous ne l'avons su que bien après). L'avantage, c'est vrai, c'est que l'on en profitera plus... L'inconvénient c'est que cela revient plus cher (2 robes, vin d'honneur en plus...).
c'est vrai il faut le faire on a essayer un petit peu de se retrouver car y'avait tellement de monde que je ne savais meme pas ou il était
c'est un bon conseil ! à suivre !

PAS BETE DU TOUT

on l'a pas fait et c'est vrai qu'on regrette un peu!! on a couru dans tous les esn mes séparement!! lol
par contre je l'ai quasi pas laché de tous le bal!! le 1er slows tous les 2: hyper émouvant!
par contre je l'ai quasi pas laché de tous le bal!! le 1er slows tous les 2: hyper émouvant!
je pense que c'est notre journée les filles et que c'est super important pour notre couple...voilà quoi vous dire à part que je vous souhaite tout le bonheur du monde....bisous

ah ben nous on est restés toute la journée ensemble main dans la main, on a été très disponibles pour nos invités mais ensemble
du coup on a profité de tout au maximum ensemble
en même temps j'imagine pas trop le marié et la mariée chacun de leur côté...

du coup on a profité de tout au maximum ensemble

en même temps j'imagine pas trop le marié et la mariée chacun de leur côté...

moi non plus je les vois ensemble a l'ecart de tout de temps en temps je pense que pensez a soi ça fait du bien, maintenant chacun fait ce qu'il veut de son couple...
ben si kikounete y'avait trop de monde a mon mariage j'avais du mal a trouver mon mari, sans compter les invités indisciplinés qui voulaient que je les servent ca ils n'avaient pas la patience d'attendre
le jour de notre mariage nous avons décidés de ne rien faire mais absolument rien il y aura du personnel ils sont là pour cela...
Sympas les gens qui veulent être servis aurelieamenda
il y en a vraiment qui manquent pas d'air !

je te jure bounette, mais je les ai meme pas calculer, j'avais jamais vus ca
tu sais aurelieamanda, je l'ai vu a mes fiançailles les gens sont sans scrupules, c'est pour cela que je prends les devants pour le mariage....
On est étonné parfois du comportement de personnes auquel on ne s'y attend meme pas...
On est étonné parfois du comportement de personnes auquel on ne s'y attend meme pas...
oh tu sais avec les antillais (je ne dénigre pas mes origines) on s'attends a tout
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage