Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Pour les futur(e)s marié(e)s de la Manche

Pour les futur(e)s marié(e)s de la Manche

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Lovelyangel.974
05-12-2008 17:07:09
Coucou,

Je ne suis que très rarement sur le forum mais si je peux vous aider..cela serait avec plaisir.
Mariée depuis quelques mois tout juste, j'ai dû fire preuve de courage (comme beaucoup) pour l'organisation de notre mariage.
Et voila.. tout était juste parfait, bon je dois avouer que j'avais un bon carnet d'adresse car ancienne organisatrice d'événementiel mais dans la Manche tout ça est beaucoup moins évident tout de même (même pour les pros lol).
Alors si vous avez besoin d'un avis, d'un conseil, je suis là !

Réponses

marie61
08-12-2008 11:35:30
salut je m'appelle marie et on se marie le 11/07/2009 au val saint pere dans le sud manche aurais tu des idees ou je pourrais aller faire mes photos ainsi que la promenade avec les invites
je recherche egalement des tables rondes en locations
pourrais tu m'aider
merci
marilo14
09-12-2008 21:50:13
bonjour.
Si vous pouvez m'aider : je recherche une salle pour 50 personnes assises, pour l'anniv' de mon mari mi janvier. J'ai beaucoup de mal a trouver car j'aimerais quand mêmeune salle "de caractère", une salle sympa, pas une simple salle des fêtes communale banal et vieillote.

Merci !
Lovelyangel.974
10-12-2008 14:45:30
Marie, tu n'es pas loin du Mon St Michel donc je pense que des photos aux alentours du Mont serait superbes, genre aux pieds des falaises de Champeaux, les vues sont justes splendides..Pour les tables en locations, tu peux voir avec le traiteur "Maison Lemetayer" à ducey, par exemple, je sais qu'ils sont très sérieux, la table ronde 8-10 personnes nappées et serviettes tissus sont à 5€ TTC hors frais de livraison, si mes souvenirs sont bons (tarifs 2008).. Pour la promenade, incontestablement un truc autour du Mont, vu que tu n'es pas loin

Marilou, du côté de St James, je ne connais hélas pas trop les salles mais pareil les meilleurs conseilleurs sont les traiteurs, vois avec eux ils sauront t'orienter même si tu ne travailles pas avec eux, au pire, tu bluffes, tu demandes un devis et en même temps tu leur demandes si ils connaissent une salle sympa ]
marie61
27-12-2008 11:29:38
salut
merci beaucoup pour les tables c un bon conseil ma mere va aller voir ca
merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour les futur(e)s marié(e)s de la manche