Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Petit coup de blues

Petit coup de blues

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angel
20-06-2011 09:27:04
Voilà ce we mon fils est partit du vendredi soir au dimanche soir chez son père puis là ce matin je l'ai emmené à l'école il a une sortie scolaire de ce matin à demain soir 19h30 donc dur dur .
Je sais que c'est pas long, qu'il est pas loin parce qu'il part dans le département ( sortie randos dans les montagnes de chez nous ) mais j'ai le cafard quand même voilà .
Ce matin j'ai un peu retenu mes larmes en le posant surtout qu'hier au soir j'ai pas pu trop m'en occuper j'avais une migraine attroce pffff.
Puis moi les soirs on est tous les 2 on se coucounne là je fini à 15h30 aujourd'hui et 15h demain entre mon homme qui rentre pas avant 19h30-20h le soir et demain mon fils qui rentre qu'à 19h30 je vais avoir plus que le cafard !!!!
Ca passera bien je pense du moins j'espère et d'habitude mes parents sont là donc je passe vers eu un moment là ils sont partis en vacances ahlala
Excusez moi pour le pavé vous devez dire celle là elle fait un post pour quelque chose de pas grave du tout mais bon j'avais juste envie d'en parler

Réponses

ladyjess
20-06-2011 09:44:04
moi je comprend c'est dur de laisser ses ptits bout meme si c'est pas longtemps et surtout quand on la pas vu du we sa fait quand meme 4 jours sans trop le voir (ah les mamans poule hihihi)
essai de profiter en penssant a toi genre un bon bain ou un ptit shooping sa passera plus vite
courage il reviens demain et aura plein de choses a te raconter ] biz
aurore62410
20-06-2011 09:50:31
c comprehensible g une tite poupee de 13 mois et deja ne pas la voir kan je boss c dur g hate detre o soir surtou ken ce momen elle nou fai des nouveau truc tt le sjours lol comme dit ladyjess essay de profiter pour prendre soin de toi un bon bain des soin ou simplemen un bon chocolat et ds le canape a regarder un bon film lol bis
yerdua
20-06-2011 11:02:38
oh je peux comprendre ce que tu ressens sans être mère mais bon ne t'inquiète pas tout se passera bien et surtout ça passera vite alors si je calcule bien avec le décalage horaire ça fera 17h environ par chez moisi jamais t'es connectée on papotera un peu si je suis chez moi
et puis les retrouvailles n'en seront que meilleures avec ton fils et dis toi que ça te donnera un peu de temps libre pour toi pour te reposer un peu avec le maraige à préparer et la vie de famille c'est parfois difficile de jongler
et puis pourquoi ne pas en profiter pour préparer une petite surprise (petite soirée en amoureux) pour ton futur
Allez on se tient au courant et ne t'inquiète pas ça passera vite gros bisous
angel
20-06-2011 16:21:51
Merci beaucoup les filles en venant discuter ici et être comprise et épaulée ça fait tjs du bien !!!!
Yerdua et oui ma belle on est pas souvent connectée ensemble pas toujours évident même s'il n'y a pas beaucoup de décalage horaire enfin moi là seule jusqu'au moins 20h30 bisous les filles et merci encore ]
yerdua
20-06-2011 16:33:33
oui pas évident aller courage
angel
20-06-2011 17:00:36
ma belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petit coup de blues