Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Petit coup de blues...

Petit coup de blues...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laura_77
05-05-2010 19:02:02
Dites les filles ça vous arrive d'en avoir ras le bol des prépas de mariage????
on est à - 45 jours et j'ai l'impression de ne penser qu'à ça et à des moments ça ne me met meme plus en joie.. je me dis vivement que ça soit passé... C normal???

Réponses

cindy496
05-05-2010 19:06:41
roo ben tu me rassure je suis dans le meme etat aujourd'hui sauf que j'en suis a J - 94, tu vois j'ai encore le temps d'en avoir marre
Oui c'est normal ça prend tellement de temps et d'energie ....
Courage ça va aller mieux et c'est beaucoup de prepas mais pour un jour unique
anita2
05-05-2010 19:07:16
fait peut etre une pause ça te ferras du bien !!
moi je peut pas te dire car je suis loin encore j-430
coccinelle
05-05-2010 19:07:24
moi je passe mes nuits a rever que j'ai oublier d'aller chez le coiffeur ou ke je n'ai pas fais mes ongles ou alors des fois c'est pire !

Je regrette enormement de ne pas avoir preparer un petit mariage, là on va etre bcp et j'ai peur que ca se passe pas bien, mais là c'est mes nerfs qui parlent.
lilli
05-05-2010 19:08:36
t'inquiètes c'est normal!!! je suis à 59 j.moi aussi. il me reste que des ptits trucs à poffiner eh ben j'ai meme pas envie, un jour j'en ai marre, l'autre je vais etre plus enthousiasmée.je me prend la tete avec chéri pour un rien. des fois je me dis qu'on aurait du rien organiser et rester comme on est ] mais bon c'est que passager. et la belle famille qui s'en mele . enfin, bref c'est un tout quoi!!! rassures toi et bonnes fin de prépas. après je sais que ce ne sera que du bonheur
laura_77
05-05-2010 19:23:07
ça me rassure quand meme... moi aussi j'ai des jours avec et des jours sans et auj je suis crevée donc c un jour sans... Je reve d'un week end en tete a tete loin de tout ça!! Coccinelle tu te maries à Besançon? j'y ai longtps vécu jusqu'à mon déménagement il y a un an et demi pour rejoindre chéri.. tu fais ton mariage où??
muscadine
05-05-2010 20:31:30
moi pareil je suis à J-45 jours et avec mon homme parfois on se dit pffffff c est qd que ça arrive car ça commence à etre long.
surtout qu en plus je n'ai plus de témoin dc grosse galere....ms bon ça me réconforte de ne pas etre la seule à trouver ça long!
chalabbymari
05-05-2010 20:32:26
C'est Claire moi aussi il m'arrive de faire une over dose LOL mais bon pour mi c'est bientôt trminer j-38 yes ont n'y croit !!!
tweet
05-05-2010 20:40:33
moi je flippe a j-24 et j'en rêve lol
coccinelle
05-05-2010 20:58:50
LAURA_77 : OH UNE BISONTINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et de ma ville ne plus ca fait plaisir dis donc.... je me marie a la mairie en ville et apres on va au restau a pouilley francais. Toi tu habitais ds quelle rue?
passionata
05-05-2010 21:19:33
je suis pile-poil à 45 jours du fameux jour et j'en suis au même stade, ras le bol, je sens que ça approche et que tout n'est pas encore prêt donc j'ai l'impression de partir dans tous les sens. En toutes les personnes que je voit me disent "ça approche hein !!!!" . Allez courage on tiens le bon bout !
jenny et gégé
05-05-2010 21:23:08
je croi kon es tte dans le mm état, c'est a la foi loin et prés, alors tt le monde vous êtes prés?? sa approche hein??? il te reste koi???? mais on a envie de dire que a part une futur mariée on es aussi une femme et mère de famille pour ma part. bref! vite ke sa passe!
et on es des copines de dates, moi aussi je suis a j-45j
Calys-
05-05-2010 21:31:10
oui c normal enfin je pense un jour unique...... un moment que l'on prepare avec notre coeur donc a des moments c ras le bol
yasboubou
05-05-2010 21:35:31
je suis à J-164 et il y a qq semaines j'ai arrêté toutes recherches concernant le mariage, j'en avais ras le bol donc j'ai fait un breack !! ça m'a fait un bien fou !!!
laura_77
05-05-2010 21:48:54
Vraiment ça me réconforte de voir qu'on passe toutes par la!! c vrai que c lourd à force d'entendre "alors c pret??" "tu es contente?" "tu as trouvé ta coiffure?" (surtt que pas encore trouvé!) et en plus auj on a reçu livre d'or qui plait pas à Chéri car plutot bordeau alors que nos couleurs sont rouges et ivoire... mais je trouve rien d'autre!!! Enfin voila quoi apres qq jours de break ça ira mieux!! je recupere ma robe samedi ça va me remonter le moral!!
Coccinelle j'habitais Rue chopard (vers l'avenue Fontaine argent si tu connais..) et on se marie ds ma haute saone natale!!
coccinelle
05-05-2010 21:50:28
ah ben moi je suis la rue en haut de fontaine argent mdr !! c'est dommage on etait voisines !!!!
laura_77
08-05-2010 09:10:31
coucou!!

Auj le moral va mieux!! et à 13h je récupere ma robe!!! (qui repart avec mes parents pour que Chéri ne la voie pas... C dommage j'aurais voulu la passer de temps en temps pour vérifier que je n'ai pas grossi...)

Coccinnelle c fou comme le monde est petit!! dommage si je n'avais pas déménagé on aurait pu se croiser et faire nos recherches ensble!!
dorialex
08-05-2010 09:38:19
on est toute dans le meme cas je croi
j en reve toute les nuit ou cauchemarde
c est tellement de boulot que je me dit souvent vivement qu on soit au jour J car j en ai marre de toute ces preparation et toujours les meme question mais en meme temps c est tout a fait normal se ressenti
bisou les filles et bon courage
reveuse78
09-05-2010 11:00:40
idem pour moi, des fois jme dis ke ça aurait plus simple d'aller juste à la mairie et pourquoi pas l'église et la fête l'année d'après... ça aurait fait moins de stress d1 coup...
et puis hier jme suis mise à compter le nombre d'invités et finalement nous serons que 80 au repas, ça ma rassurée et redonné la pèche!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petit coup de blues...