coup de blues
salut les filles bah voila j'ai un gro coup de blues
je ne suis meme plus sur de vouloir me marié ; de voiloir la maison qu'on aura en Octobre et meme plus envi de vivre c'est dur biensur je sais qu'il y a plus malheureux que moi mais sa ne me réconforte pas rien n'y fait je suis toujour triste un coup c'est mon corp qui me "dégoute" un coup c'est l'envi de rejoindre mon bébé etc
voila je ne sais plus quoi faire me marié ou pas avoir la maison ou pas vivre continué je ne sais pas comand faire
j'ai envi de tout anulé mais j'ai peur de regrété c'est dur
je ne fais pas sa pour qu'on me "soulage" mais sa avais besoin de sortir voila tout merci
ps : il est hors de question de voir un psy car j'en ai déja vu sa ne fais strictement rien et de toute façon avec le déménagement je ne pourrais plus sortir de la maison car c'est en campagne et que je n'aurais pas de moyen de locomotion et ni l'argent..
je ne suis meme plus sur de vouloir me marié ; de voiloir la maison qu'on aura en Octobre et meme plus envi de vivre c'est dur biensur je sais qu'il y a plus malheureux que moi mais sa ne me réconforte pas rien n'y fait je suis toujour triste un coup c'est mon corp qui me "dégoute" un coup c'est l'envi de rejoindre mon bébé etc
voila je ne sais plus quoi faire me marié ou pas avoir la maison ou pas vivre continué je ne sais pas comand faire
j'ai envi de tout anulé mais j'ai peur de regrété c'est dur
je ne fais pas sa pour qu'on me "soulage" mais sa avais besoin de sortir voila tout merci
ps : il est hors de question de voir un psy car j'en ai déja vu sa ne fais strictement rien et de toute façon avec le déménagement je ne pourrais plus sortir de la maison car c'est en campagne et que je n'aurais pas de moyen de locomotion et ni l'argent..
Réponses
tu en as parlé de tes doutes av ton chéri?
ne parle pas comme sa et bien dis donc!!!tu as le moral dans les chaussettes!!!et bien croit moi rebouste toi !!!bouge toi un peu!!il ne faut pas rester dans cette situation!!!!si a chaque fois que j'ai des mauvaises choses dans ma vie j'aurai baissé les bras j'airai déja ^passer l'ame a gauche!!!!allez ma belle reprend toi!!!tout cela ne sert a rien rebouste toi !tu es pretes a vivre un merveilleux jour!!il ne faut pas rester bloqué sur les mauvaises choses que la vie nous donne!!!et prendre que le positive qui reste a venir!!!courage !courage!!!!

"rejoindre ton bébé"?
pour ma part tu es encore jeune..tu vois que du negatif..
comme dit si bien dolu rebouste toi..
essai de voir des choses positives comme le jour de ton mariage..il faut aussi parlé ce qui fera beaucoup de bien..essai d etre entourée d amis,famille..
les beaux jours arrivent,sort un peu,marche,fait du velo..
fait une cure de vitamine tu en as peut etre besoin..
c est pas facile la perte d un bébé,mais je pense que ton bonheur arrivera..
allez courage et surtout pour avancer faut etre POSITIVE!!!!!
comme dit si bien dolu rebouste toi..
essai de voir des choses positives comme le jour de ton mariage..il faut aussi parlé ce qui fera beaucoup de bien..essai d etre entourée d amis,famille..
les beaux jours arrivent,sort un peu,marche,fait du velo..
fait une cure de vitamine tu en as peut etre besoin..
c est pas facile la perte d un bébé,mais je pense que ton bonheur arrivera..
allez courage et surtout pour avancer faut etre POSITIVE!!!!!

Et ben alors la belle... qu'est-ce qui t'arrive ! ça arrive des p'tit coup de blues, y'a des jours avec et des jours sans, ou on a envie de tout envoyer promener et c'est normal !
Il faut que tu te remotives... y'a la maison... le mariage... et le bébé !
Tu ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit... a ma première grossesse, j'ai fais une tite dépression parce que j'avais peur de perdre mon bébé (ma cousine venait de perdre le sien) mais mon gynéco ma expliquer que lorsqu'on perd un bébé dans les premiers mois c'est qu'il n'était pas viable et que c'est le corps qui l'expulse naturellement.
Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas par la suite (ma cousine en a eu 2 ensuite).
Prends quelques jours de repos et change-toi les idées.
Tu vois que ta vie va changer, avec des responsabilités et c'est naturel d'avoir peur par moment mais ça va passer !
Allez louloute... et viens discuter si ça va pas
Il faut que tu te remotives... y'a la maison... le mariage... et le bébé !
Tu ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit... a ma première grossesse, j'ai fais une tite dépression parce que j'avais peur de perdre mon bébé (ma cousine venait de perdre le sien) mais mon gynéco ma expliquer que lorsqu'on perd un bébé dans les premiers mois c'est qu'il n'était pas viable et que c'est le corps qui l'expulse naturellement.
Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas par la suite (ma cousine en a eu 2 ensuite).
Prends quelques jours de repos et change-toi les idées.
Tu vois que ta vie va changer, avec des responsabilités et c'est naturel d'avoir peur par moment mais ça va passer !
Allez louloute... et viens discuter si ça va pas

vu comment tu es je pense qu'il faut que tu tefasses suivre, ou te onfier à une amie, quelqu'un de proche, tu me fais peur, c'est vrai !! parle au moins avec ton homme, qu'il te booste un pe, ou peut-être qu'il faudrait que tu^pates un peu en vacances ou danla famille, mais il ne faut ps rester comme ça à ressasser, ça va te monter au cerveau tout ça !!
donne nous de tes news et s'il le faut je te donne mon tel si tu as besoin de perler car je ne te sens pas bien du tout !
gros bisous et ne désespère pas
donne nous de tes news et s'il le faut je te donne mon tel si tu as besoin de perler car je ne te sens pas bien du tout !
gros bisous et ne désespère pas

ne reste pas toute seule avec tout ce qui te pèse sur le coeur... tu doit vider ton sac avec quelqu'un pour t'aider à prendre une décision que tu regretteras pas... courage

Fais nous un p'tit coucou jeny...
merci pour vos reponses sa fait toujours plaisir...
j'en ai parlé avec mon homme il pence que je le menac de tout laissé tombé mais c'est pa sa mais je ne sais pas ce qui marrive...
d'ayeur la on a beaucoups de tres bonnes choses (baignets etc meme bombons !)
d'habitude j'en raffole et la je le laisse tout mangé je n'ai pas d'apétit , j'éssay de prendre des bain chaud pour éssayé d'éller mieux et rien n'y fais et je ne travail pas justement je suis au chomage alor j'éssaye de me reposé mais se ne change pas et je pleur sans raison particuliere a plusieurs moments de la journée...
j'en ai parlé avec mon homme il pence que je le menac de tout laissé tombé mais c'est pa sa mais je ne sais pas ce qui marrive...
d'ayeur la on a beaucoups de tres bonnes choses (baignets etc meme bombons !)
d'habitude j'en raffole et la je le laisse tout mangé je n'ai pas d'apétit , j'éssay de prendre des bain chaud pour éssayé d'éller mieux et rien n'y fais et je ne travail pas justement je suis au chomage alor j'éssaye de me reposé mais se ne change pas et je pleur sans raison particuliere a plusieurs moments de la journée...
Tu veux discuter jenny... si oui envoi moi ton N° par mail...bise
jny958 il faut pas que tu restes comme ça. Je sais que tu veux pas aller voir un psy mais crois moi là il faut que tu ailles voir quelqu'un tu es trop pas bien.
C'est bien de parler avec ton homme mais là tu as besoin d'un regard neutre et de quelqu'un dont c'est le métier. ça sert pas à rien je t'assure.
Appelle la clinique ou l'hôpital où tu as été suivie pour ton bébé, il y a sûrement une pédopsy qui bosse en relation avec eux.
Si t'as vraiment une grosse réticence par rapport au psy appelle au moins ton médecin traitant. mais il n'y a aucune honte à avoir besoin de se faire aider.
reste pas comme ça jenny. Demande de l'aide rapidement, c'est pas cool de t'entendre dire des choses très noires comme ça. comme calinou41 tu me fais peur.
c'est samedi aujourd'hui et grand WE, t'auras peut-être du mal à joindre les gens. Si tu te sens pas bien, va aux urgences, tu trouveras des gens pour t'aider.
je pense bien à toi, courage!
C'est bien de parler avec ton homme mais là tu as besoin d'un regard neutre et de quelqu'un dont c'est le métier. ça sert pas à rien je t'assure.
Appelle la clinique ou l'hôpital où tu as été suivie pour ton bébé, il y a sûrement une pédopsy qui bosse en relation avec eux.
Si t'as vraiment une grosse réticence par rapport au psy appelle au moins ton médecin traitant. mais il n'y a aucune honte à avoir besoin de se faire aider.
reste pas comme ça jenny. Demande de l'aide rapidement, c'est pas cool de t'entendre dire des choses très noires comme ça. comme calinou41 tu me fais peur.
c'est samedi aujourd'hui et grand WE, t'auras peut-être du mal à joindre les gens. Si tu te sens pas bien, va aux urgences, tu trouveras des gens pour t'aider.
je pense bien à toi, courage!

ne te laisse pas aller a la mélancolie!!tu es dans une phase dépressive ,cette phase ne veut pas dire dépressive c'est juste un état!!!!si tu es comme moi !dans ces moments la rien n'y fait et j'ai beau avoir tout l'amour et le soutien du monde rien n'y fait!!!!c'est a toi de te reprendre en main pour ne pas sombrer!!!c'est dure sa fait mal physiquement et moralement !!c'est vrai il faut un sacré mentale pour refaire surface!!!si j'aurai écouté tout le monde je serai suivi par un spy 10 mois sur 12!!!de l'argent dans le vide!!tout l'aide du corp médical dans ces conditions sont vaines et ne fait que trouer ton porte monnaie!!!maintenant j' ai appris a vivre avec cette état dépressive !!!c'est pas simple pour moi et pour mon entourage qui souffre également!allez tient bon sa vaut le coup!!

ba alors que t'arrive-t-til ? tu veux aps voir de psy mais peut-être parce que tu n'es pas tombé sur le bon !!! un psychiatre est un médecin dc tu peux te faire rembourser par la sécu !!! c'est sur que la perte de ton bébé est dur mais justement pose toi les bonnes questions : si il n'a pas vécu, c'est peut-être qu'il serait né avec une malformation que tu aurais eu du mal à supporter !!! c'est dur ce que je te dis mais la vie fait bien les choses crois moi !!! ne baisse pas les bras, on est ttes là pr t'aider !!!! dis nous que tu vas bien et surtout ne laisse pas tout tomber... regarde le mariage c'est beau et ce n'est pas donner à tt le monde de se marier !!! refais toi une santé et lance toi peut-être ds la recherche de boulot ça t'aiderait pas mal si tu voyais du monde !!! COURAGE !!!!
oui c'est sur mais je ne sais vraiment plus quoi faire car quand on déménagera dann la maison en octobre mon homme ne sera pas la il devra habité chez ces parents car il passe son permis et qu'il doit etre chez eux parsque son auto-école est trop loin de la nouvelle maison tout sa fait que sa me pese trop je me dis que je vais devoir resté seule avec mes animeaux a m'occupé de tout je ne le vérai qu'une ou 2 fois maximum par semaines sa fais pas une vrai vie de couple sa et encor moin une préparation au mariage !
sa ne plait pas du tout j'ai axépté par amour et parce qu'il ne peut pas passé son permis autrement mais c'est vraimen pas facile pour moi je ne sortirai meme pas je resterai encor plus cloitré dans la maison car c'est la vrai campagne il n'y a que quelques voisin et la ville la plus proche il faud quand meme une voiture pour y aller alors je ne suis pas motivé a tout surporté seule... et j'aurais peut etre pas internet tout de suite car avec ORA*** j'ai déja eu certains probleme de conéction en ville alor en campagne
j'ai peur de ne plus rien suporté du tout et étand seule apres de craqué litéralement...
pour celles qui me l'on demandé mon msn c'est daniel-et-jny@hotmail.fr
je n'arrive pas a envoyé des mails avec mon numéro n'y rien sa ne marche pas parsque enplus de ça mon pc bug tout le temp
sa ne plait pas du tout j'ai axépté par amour et parce qu'il ne peut pas passé son permis autrement mais c'est vraimen pas facile pour moi je ne sortirai meme pas je resterai encor plus cloitré dans la maison car c'est la vrai campagne il n'y a que quelques voisin et la ville la plus proche il faud quand meme une voiture pour y aller alors je ne suis pas motivé a tout surporté seule... et j'aurais peut etre pas internet tout de suite car avec ORA*** j'ai déja eu certains probleme de conéction en ville alor en campagne

j'ai peur de ne plus rien suporté du tout et étand seule apres de craqué litéralement...
pour celles qui me l'on demandé mon msn c'est daniel-et-jny@hotmail.fr
je n'arrive pas a envoyé des mails avec mon numéro n'y rien sa ne marche pas parsque enplus de ça mon pc bug tout le temp

je me suis permise de prendre ton mail !!!je vais pas te laisser tomber tu en as besoin!!!!moi quand je suis pas bien je prend la perche que l'on me tend!!!
a mon tour d'aider!!!!

dans la maison je vais normalement gardé des enfants pour gagné de l'argents donc voila et normalement le 04juillet on part en vacances avec toute sa famille mais le truc c'est que c'est mon anniverssaire et que je voulais le fété avec mon homme et ma famille et vu que mon homme veut que je vienne sinon il ne pourra pas y aller et sa soeur va lui en vouloir donc je suis obligé dy aller et enplus on huse 600euros a nous 2 pour y aller sa ne plais pas c'est dans le sud et je n'aime pas le sud (désolé pour c'elle qui y vivent...) et pour le psy meme si c'est rembourssé j'ai été en voir un tres bon en janvier et je ne suis toujour pas rembourssé parsque ma mutuelle n'est pas rapide quand il s'agit de remboursé
donc si j'irai je ne pourrais de toute façon pas me marié et puis la ou on va habité c'est mort il n'y a rien du tout encor moin des psy et je n'aurais que mon vélo que je n'ai meme pas encors...

donc si j'irai je ne pourrais de toute façon pas me marié et puis la ou on va habité c'est mort il n'y a rien du tout encor moin des psy et je n'aurais que mon vélo que je n'ai meme pas encors...
merci dodu

coucou jny je viens de te rentrer dans mon msn!!!

je veux pas etre mechante mais nous on peut t apporter soutien virtuellement..je ne pense pas que ca soit grace a ca que tu t en sortiras..faut te prendre en main et hop aller voir un psy..
et dit moi pk vous ne pousserez pas la location de la maison le temps que ton cheri passe le permis???
et dit moi pk vous ne pousserez pas la location de la maison le temps que ton cheri passe le permis???
tu es trop negative!!!
non car on en a besoin car nos chiens ne sont pas heureux ici alors que labas il y a un térrain de 740m2 alors je suis bien obligé car ici les gents den face film nos chiens en disant qu'il ne sont pas heureux et qu'il vont informé l'aide aux animeaux alors je ne préfere pas risqué la perte de mes animeaux
oulalala ...
bin c est cool avec un terrain de 740m2 ca t occupera!!
bin c est cool avec un terrain de 740m2 ca t occupera!!

ba de toute façon sa sera a moi de tout faire j'ai intéret a ne pas etre fatigué

a coté de la maison il n'y a pass du tout de voisin ou tupe pas avoir de scooteur en attendant ou meme une mobilette que q'elqu'un pourrai te préter? tu te trouve dans quelle region?
dans le 95 mais j'ai un scooter mais je le vend pour le mariage
quand il aura son permi moi je reprendrais sa voiture sans permis pour me déplacé car lui aura une vrai voiture que ma soeur lui offre car elle en a une mais na pas le permis elle non plus
donc quand il aura son permis il viendra habité chez nous et moi j'aurais la voiturette pour plus sortir car le credi de la voiture sans permis sera prélevé sur notre compte en commun donc rien ne change

quand il aura son permi moi je reprendrais sa voiture sans permis pour me déplacé car lui aura une vrai voiture que ma soeur lui offre car elle en a une mais na pas le permis elle non plus
donc quand il aura son permis il viendra habité chez nous et moi j'aurais la voiturette pour plus sortir car le credi de la voiture sans permis sera prélevé sur notre compte en commun donc rien ne change
mais pour la voiturette il te faut le code..
si tu ne l as pas ne prend pas la voiturette apres ca va te couté tres cher si tu te fais arrété!
si tu ne l as pas ne prend pas la voiturette apres ca va te couté tres cher si tu te fais arrété!
mais non alor la pas du tout il ne faud le code juste le BSR si vous etes né apres 89 et moi j'ai le BSR il ne faud pas du tout le code tout le monde pence que oui mais pas du tout détrompé vous je la conduit c'est tres facile elle va a 55km max elle est assurée etc donc biensur que si je peux la conduire tinquiete pas pour ça
autant pour moi dsl je ne savais pas!
c'est pas garve tinquiete pas
mais tu n'es pas la seule a pencé qu'il faud omoin le code pour un voiturette et puis c'est vrai qu'a 55km on peut quand meme tué !
enfin pour moi c'est sur que sa sera plus pratique qu'un vélo pour allé faire les courses

enfin pour moi c'est sur que sa sera plus pratique qu'un vélo pour allé faire les courses

bon c'est deja ue bonne chose il y a quand meme des solutions, apres il faut s'armer de patience ...
tu va habiter dans qu'elle region?
tu va habiter dans qu'elle region?
si tu as un scooter bé tu le gardes ton mariage est en 2010 donc tu peux tres bien le garder quelque mois de plus. un scooter ca doit couter 1000 euros a la revente non? je ne pense pas que tu arrives a faire un mariage avec 1000 euros si?
dc patiente avant de le vendre ou recule ton mariage de quelques mois.
dc patiente avant de le vendre ou recule ton mariage de quelques mois.

ta réaction est normal après un tel choc émotionnel.mais il ne faut pas oublier que tu n'es pas responsable de ce qui vous est arrivé à toi, ton chéri et votre bébé. je pense que le mieux est de ne pas se ressasser ce drame dans la tête, il faut t'occuper l'esprit! lis, jardine, cour, sort, peint,... trouve toi une "passion" qui va permettre de te défouler et de libérer ce que tu as sur le cœur. en tout cas je te trouve très courageuse d'en parler... car c'est la preuve que tu es consciente de ce qui t'arrive et que tu ne veux pas que ces émotions prennent le dessus! et chaque chose en son temps... naatyy a raison pk ne pas repousser la maison: ce n'est que parti remise et je pense que tu apprécieras plus detre dans un petit village par la suite quand tu auras retrouvé le moral car sinon tu risque de broyé du noir encore plus!!!! qu'en penses tu?
SAns commentaire!
Si tout le monde pensait comme ça, ça deviendrait grave, et je sais de quoi je parle, voilà pourquoi je me permets de parler ainsi!
Moi ça me fout les boule, essaye de penser à ceux qui n'ont rien et ont vécu pire ça te soulagera peut etre!
Si tout le monde pensait comme ça, ça deviendrait grave, et je sais de quoi je parle, voilà pourquoi je me permets de parler ainsi!
Moi ça me fout les boule, essaye de penser à ceux qui n'ont rien et ont vécu pire ça te soulagera peut etre!
je ne vois pas en quoi sa soulage de ce dire qu'il y a pire car c'est sur il y aura toujours pir que tout sa n'enleve pas l'envi de rejoindre un bébé perdu !
et pour repondre a sfs7000
oui je me dis que faire du vélo sa fera peut etre du bien car ici sa fai plus de 2ans que j'en est pas fais alors que j'aime ça mais en octobre va faloir prendre un bon manteau
et pour mon scooter je ne peux pas le gardé car il a du mal a marché je suis obligé de le faire roulé tous les jours car sinon la batrie se vide et il ne redémarre plus et je le vend a moin de 600euros 550 ou 500euros car il a des petites reparations a faire il peut etre dangeureux comme ça donc je ne le garde pas sa me plait pas de le vendre mais bon enplus je dois le vendre avant le 4 juillet car je part 15 jours et je ne pourrais plus le revendre et sa me stress car il n'y a pas d'acheteurs pour le moment et je ne peux pas le décendre car j'ai fais mes calcules en l'incluant dans mon budget mariage o final sa rajoute pas mal
d'ailleur je vend un cabanon de jardin neuf dans sa boite jamais servi si il y a des intéréssés...
et pour repondre a sfs7000
oui je me dis que faire du vélo sa fera peut etre du bien car ici sa fai plus de 2ans que j'en est pas fais alors que j'aime ça mais en octobre va faloir prendre un bon manteau

et pour mon scooter je ne peux pas le gardé car il a du mal a marché je suis obligé de le faire roulé tous les jours car sinon la batrie se vide et il ne redémarre plus et je le vend a moin de 600euros 550 ou 500euros car il a des petites reparations a faire il peut etre dangeureux comme ça donc je ne le garde pas sa me plait pas de le vendre mais bon enplus je dois le vendre avant le 4 juillet car je part 15 jours et je ne pourrais plus le revendre et sa me stress car il n'y a pas d'acheteurs pour le moment et je ne peux pas le décendre car j'ai fais mes calcules en l'incluant dans mon budget mariage o final sa rajoute pas mal

d'ailleur je vend un cabanon de jardin neuf dans sa boite jamais servi si il y a des intéréssés...
je me mets à ta place mais positive et arrete de broyer du noir ma belle
tu as une nouvelle maison, tu te maries, ton homme t'aime
tu sais moi en ce moment je ne suis pas tres joyeuse, ma tante est décédée, elle avait 55 ans et je me dis qu'elle ne va pas etre la pour célébrer avec moi mon mariage et ca me fait mal au coeur tu vois mais je me dis également au moins elle ne souffre plus
alors fais comme et prend la vie avec le sourire et reste optimiste
tu verras tout va s'arranger
courage
tu as une nouvelle maison, tu te maries, ton homme t'aime
tu sais moi en ce moment je ne suis pas tres joyeuse, ma tante est décédée, elle avait 55 ans et je me dis qu'elle ne va pas etre la pour célébrer avec moi mon mariage et ca me fait mal au coeur tu vois mais je me dis également au moins elle ne souffre plus
alors fais comme et prend la vie avec le sourire et reste optimiste
tu verras tout va s'arranger
courage

désoler pour toi cricri...
ofet je n'avais pas repondu je vais déménagé dans le 60 l'oise a crevecoeur (oui je sais tres jolie nom lol surtout pour des futures marié
)
ofet je n'avais pas repondu je vais déménagé dans le 60 l'oise a crevecoeur (oui je sais tres jolie nom lol surtout pour des futures marié

c
mdr dsl jai ripé lol je voulais juste dire c marrant je connai un couple qui va se marier qui vi a crevecoeur..
lol pas grave mdr ah oué dans le 60? parsque moi ici je connais personne en future marier alor si je peux connaitre une future marié c'est toujours sa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage