je doutais aussi comme beaucoup.
Ta robe te va très bien.
Juste comme ça, au passage, le style de collier que tu as sur les photos c'est pile ce qu'il te faut : une chaîne fine avec un pendentif. Qqch de discret. Seul conseil : un chaîne un peu plus longue. je dirai du 50cm. Regarde dans ma galerie, pour que tu vois ce que je veux dire. J'avais le même style de robe que toi.
Je ne dirais pas que c'est un passage obligé parce qu'on s'en passerait bien mais ça arrive à beaucoup de future mariée rassure toi elle ta va très bien ta robe et la joie de la retrouver n'en sera que meilleure
j'étais en plein doute aussi alors j'ai appelé la boutique et je suis retourné l'essayer, juste ma robe (pas d'autres pour pas augmenter le doute) avec 2 copines qui m'ont répété pendant 1/2h qu'elle m'allait super bien, que j'étais trop belle et que ça leur donnait envie de refaire un mariage juste pour avoir une robe aussi belle (elles se sont mariées respectivement il y a 6 mois et 1an1/2). Maintenant plus de doute je suis rassurée et j'attend tranquillement l'essayage début juin.
je suis dans le même cas que toi et je crois qu'on est toutes passées par là!!
mais ne t'inquiète pas: ta robe te va super bien! tu es magnifique dedans
moi aussi les premiers mois que j'ai ésseayer ma robe aprés je doutais et là quand je suis aller a paris j'ai su que ma robe a mes yeux c'est la lus belle!!!
moi aussi je doute surtout que je ne l'ai pas encore reessayer depuis que je l'ai acheté il y a plus d'un mois!!!mais ma soeur a pleuré en me voyant donc c'est que ca devait aller!mais j ai hate de la reessayer!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage