petit question alliance et bague de fiancaille?
dit les filles apret le mariage ou aller vous mettre votre bague de fiancaille ? car ma maman ma dit qu il fallait que je la mette avec mon alliance .
Réponses
hello,
je vais la mettre avec mon alliance, je trouve que ça fait joli et je les vois pas l'une sans l'autre.
je vais la mettre avec mon alliance, je trouve que ça fait joli et je les vois pas l'une sans l'autre.
lol pas de bague de fiançaille ici j'aurais juste l'alliance des mes reves faut que je la trouve je vais profiter des soldes
ma bague de fiancaille est bien trop grosse pour que je la mette en prime avec mon alliance, alors elle ira à la main droite, à l'annulaire, ça se fait courament.
moi ma bague de fiancaille ira a coté demon alliancemon homme l'avait choisie expres pour et puis je trouve ca joli aussi ( et comme ca a ma main droite je peux continuer a mettre mes bagues fantaisies)
apres ta mere t'as surement dit ca car c'est la tradition . .
apres ta mere t'as surement dit ca car c'est la tradition . .
oui il parait donc je la mettrer peut etre avec .
moi je l'as met avec mon alliance
Je pense que la porterait à la main droite.
Dommage que je n'ai pas le droit à une nouvelle bague de fiançailles car hier soir en fouillant sur le net à la recherche d'une alliance, je suis tombée sur la collection "les inséparables" de Didier Guérin, c'est très joli et astucieux la bague de fiançailles et l'alliance s'emboitent !
Jettez un coup d'oeil pour le plaisir
Dommage que je n'ai pas le droit à une nouvelle bague de fiançailles car hier soir en fouillant sur le net à la recherche d'une alliance, je suis tombée sur la collection "les inséparables" de Didier Guérin, c'est très joli et astucieux la bague de fiançailles et l'alliance s'emboitent !

ah oui ca doit etre super sympa ca !
la mienne ne s'emboite pas mais elle est plate et pas ronde ( cf ma galerie) donc s'accole aprfaitement a mon alliance qui est pareille ..
la mienne ne s'emboite pas mais elle est plate et pas ronde ( cf ma galerie) donc s'accole aprfaitement a mon alliance qui est pareille ..
j'ai 2 bagues de fiançailles une que je mettrai avec l alliance et l autre a la main droite voila
je la mets avec mon alliance, j'ai choisis mon alliance assortis.

a oui je vien d aller voir c vraiment pas mal .
moi je garde les deux car j'ai choisie une alliance qui va bien avec ma bague!! tu peut regarder dans ma galerie on voit ma bague de fiancaille sur la photo des mitaines et il y a une photo de mon alliance! voila

moi je la garde également

Pour ma part je la met a l'autre main que mon alliance
j'ai toujours vu cela comme ca dans ma famille en fait
donc ici j'apprends je dois dire qu'on peut la mettre avec l'alliance hihi Enfin en même temps on la met ou on veut

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

tu peux la mettre au même doigt que ton alliance si elles s'accordent bien. Perso, ça n'ira pas vraiment je pense, donc, je vais mettre ma bague de fiançailles à la main droite.
ma bague de fiancailles et mon alliance sont au meme doigt elles vont tres bien ensemble
L'alliance à la main gauche, et la bague de fiancailles à la main droite, je pense que c'est ce que je vais faire.
Moi je mettrais ma bague de fiançailles à la main droite le jour du mariage... puis la mettrais à la main gauche avec l'alliance le lendemain...
moi j'ai pas de bague de fiançaille, j'aurai dit comme delphine258, alliance a gauche et bague de fiançaille a droite
j ai fait un essai et sa fait beau donc le jours j a droit et le lendemain avec l alliance
perso moi pas de bague de fiançaille, juste mon alliance car je trouve les fiançailles un peu démoder de nos jours.
ben c'est bien dommage que ca se démode les fiancailles, bientot ussi ce seras démodé de se marier, de toute facon tous se perd
moi je la métrais avec mon alliance

Je les mettrai ensemble: mon homme avait choisi une bague de fiançailles originale - elle ondule. du coup, j'ai fait tordre mon alliance pour qu'elles s'emboitent...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou!!
je suis auxiliaire de soins à domicile donc quand je serais au boulot je ne pourrais pas mettre ma bague de fiancaille car elle est tres fragile du coup je la mettrais avec mon alliance les week end ou je ne bosse pas et sur mes jours de congés!!
je suis auxiliaire de soins à domicile donc quand je serais au boulot je ne pourrais pas mettre ma bague de fiancaille car elle est tres fragile du coup je la mettrais avec mon alliance les week end ou je ne bosse pas et sur mes jours de congés!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à petit question alliance et bague de fiancaille?
- bague de fiancaille et alliance
- alliance et bague de fiançaille
- bague de fiancaille ou pas
- bague de fiancaille :(
- J'ai enfin ma bague de fiançaille !!!!
- comment offrir la bague de fiançaille
- Bague de fiancaille le jour du mariage
- bague de fiançailles+alliance??
- J'organise un petit concours pour gagner une bague !
- bague de fiançailles, question existencielle !!