petit renseignement
voila je suis dans ma préparartion du livret de messe et je fais un mot d'accueil mais je ne sais pas trop quoi mettre car je fai des remerciement à la fin et je voudrai marqué que j'ai une pensée pour ma maman qui ma quitté il y 6 ans mais je le met au début ou au remerciement? je vous remercie
Réponses
Si tu le mets au début tu auras peut être encore d'avantage l'impression que ta maman t'accompagne en cette magnifique journée.....qu'en penses-tu ?
c'est ce que je voulais faire mais je ne savai po de tro merci
oui je pense aussi que c'est mieux au début.
je ne sais pas comment le dire sans tro casser l'ambiance
si je mais j'ai une énorma pensée pour ma maman qui me manque ca le fait ou po?
si je mais j'ai une énorma pensée pour ma maman qui me manque ca le fait ou po?
perso j'ai mis une pensée dans la prière des époux pour les personnes qui n'etaient plus parmis nous !!!
oui mais c'est ma maman je veux une affection particulière c'est tout
fais ce que te dit ton coeur et c'est tout à ton honneur : ex : "en cette magnifique journée où je m'uni à untel, j'ai une affectueuse pensée pour maman qui est partie à telle date et qui me manque"
qu'en penses-tu ?
qu'en penses-tu ?
merci saniane je trouve ca bien
merci de me conseiller!
merci de me conseiller!
Si tu en parles avec affection comme tu dis, tu ne casseras pas l'ambiance. Ma belle soeur avait parlé de sa grand mère au début de sa messe de mariage et ça n'a pas cassé l'ambiance, c'était très émouvant. C'est normal que tu ais envie que ta maman t'accompagne pour ta journée.
je t'en prie, on est sur ce forum pour partager les bons moments, les galères et les moments d'émotion comme celui ci

tout à fait d'accord avec wombat

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

merci beaucoup
je vais le dire au début comme la phrase de saniane
je vais le dire au début comme la phrase de saniane
en tous cas merci car ca m'éclair vraiment!
moi je le mettrai plutot au debut aussi
j'aime beaucoup cette petite pensée
j'aime beaucoup cette petite pensée

je suis sur que ta maman sera là avec toi pour ce jour magnifique et elle te ragardera de la haut moi je la mettrais au début.
c'est une très joile pensé que tu aura pour ta maman et nous pensserons très fort à toi aussi ce jour là
c'est une très joile pensé que tu aura pour ta maman et nous pensserons très fort à toi aussi ce jour là

oui je le mettrai en debut aussi je trouve bien que tu parles de ta maman les gens comprendront et aprécieront aussi ce geste , ça plombera pas je pense physiquement il y a l'absence mais le coeur est présent
merci Lydia45 ca approche vite maintenant c'est le 28 juin 2008
je penserai à toi

merci les filles!!
Salt, ça casse pas du tout l'ambiance!!
C'est tout a fait normale je trouve..
Au debut c'est bien je trouve.
C'est tout a fait normale je trouve..
Au debut c'est bien je trouve.
Heu c'était SALUT, désolée!!
c'est pas grave on avait compris ca m'arrive aussi de mal taper!
Mets le au début, clea ne cassera pas l'ambiance et tout le monde sera avec toi comme ça

je le mettrai aussi au début c'est une belle preuve d'amour que tu donne la c'est magnifique
je l'ai mis au début je vous remercie ca fait du bien de savoir qu'on est soutenu merci à vous!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage