petite astuce pour payer moin cher
coucou les filles j'ai fait mais faire part a partir d'un model que j'ai prie sur internet résultat j'ai payer presque rien on et 105 pour notre mariage
encre : 18 euro couleur
18 euro noir
papier: 3 euro le lots de 100 papier couleur
enveloppe : 5 euro
timbre : pas encore acheter mais pas bien cher
pour le moment je suis donc a 44 euro le tout sens les timbre
c'est vraiment pas cher et mes faire part son jolie du moins je pense regarder dans ma galerie
encre : 18 euro couleur
18 euro noir
papier: 3 euro le lots de 100 papier couleur
enveloppe : 5 euro
timbre : pas encore acheter mais pas bien cher
pour le moment je suis donc a 44 euro le tout sens les timbre

c'est vraiment pas cher et mes faire part son jolie du moins je pense regarder dans ma galerie

Réponses
il est joli,
moi aussi je vais le faire moi meme.
je pensais le faire imprimer en imprimerie, je vais faire des devis pour voir.
moi aussi je vais le faire moi meme.
je pensais le faire imprimer en imprimerie, je vais faire des devis pour voir.
il est très joli ton faire-part, beau travail !!!!

merci les filles
chouquinette je pense que sa te coutera moins cher de les imprimer chez toi mon père et imprimeur et je c'est que sa coute très cher apres c'est a toi de voir

chouquinette je pense que sa te coutera moins cher de les imprimer chez toi mon père et imprimeur et je c'est que sa coute très cher apres c'est a toi de voir

les miens aussi seront faits maison et le modèle est dans ma galerie

ton papa aurait pu t'offrir l'impression
Sinon très joli
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon très joli

cool beau et pas cher, le bonheur quoi!!
Félicitations, c'est du bon boulot
Félicitations, c'est du bon boulot

ils sont vraiment très jolis. Moi je ne suis pas très habile de mes mains donc je préfère m'en remettre au pro

joszik : pub ! pub ! pub ! pub !
lyly: très jolis faire-part, moi aussi je vais les faire moi même, mais je pense à un truc plus compliqué, du coup au niveau prix, je suis pas sûre de m'y retrouver (et au niveau temps...aïe aïe aïe )

lyly: très jolis faire-part, moi aussi je vais les faire moi même, mais je pense à un truc plus compliqué, du coup au niveau prix, je suis pas sûre de m'y retrouver (et au niveau temps...aïe aïe aïe )
JOSZIK? comprend pas tu parle a qui choupinette
suis a la rue,j'vais encore passer pour une b...
sinon vous avez de jolie faire parts les filles

sinon vous avez de jolie faire parts les filles
Eh bah j'aimerais bien être aussi doué que vous pour mes faire part. j'arrive pas à trouver un qui me palise et je suis blonde avec deux mains gauches alors pas gagné !!mdr!! Par contre la semaine prochaine je vais m'inscrire à un cours dans un mag d'arts créatifs. Alors je garde espoir !!!

Super joli!! j'aime beaucoup!! bien joué pour l'astuce en tout cas!
Au fait t'es du Marseille?
Au fait t'es du Marseille?
Pour moi aussi les faire-part sont fait de mes mains, à un prix trés raisonnable: 140 euros à quelque euro près! à compter de 65 faire part.Ils sont dans ma galerie, si vous voulez me donnner votre avis!
moi non plus les filles j'étais pas tres habile de mes mains mais quand on réfléchit bien a ce qu'on va faire on fini par y arriver, j'avais acheter des livres pour m'inspirer et regarder sur internet
Très jolie les faire parts, moi je suis entrain de me tater si je vais les faire moi même ou non... Car j'ai trouvé le modéle qui me plairais...
A voir dans ma galerie.
A voir dans ma galerie.
A l'origine je voulais aussi les fair emoi même, puis j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé de beaux faire part à des prix vraiment sympas... donc j'ai décidé de me concentrer sur d'autres choses...
En tout cas joli travail !!! Il est vraiment bien fait ton faire part lyly !
En tout cas joli travail !!! Il est vraiment bien fait ton faire part lyly !

merci les filles
c'est chiant a faire mais c'est fait
c'est chiant a faire mais c'est fait

au faite regarder dans ma galerie les menu sont dans le même style et c'est fait part moi même aussi

140 euros pour des faire-part faits soi-même ?
J'ai payé mes 65 faire-part 160 euros environ, alors je trouve que je m'en suis bien sortie pour un faire-part fait par un "pro".

J'ai payé mes 65 faire-part 160 euros environ, alors je trouve que je m'en suis bien sortie pour un faire-part fait par un "pro".
c'est pas forcément moins cher de faire ses faire part soi meme, il faut acheter le matériel et apres le prix grimpe vite
regarde ma liste de matériel en haut j'en vraiment pas pour cher j'ai tout mes faire part et on et quand même 105 c'est pas un petit chiffre

j'ai fait la meme chose pour les menus

c'est une bonne idée désolée j'étais absente quelques jours mais je voulais savoir ton papier à l'air épais moi j'en ai trouvé en feuilles a3 a 1€ la feuille ça fait cher?
une seul feuilles a 3 a EURO perso moi je trouve sa un peut cher

ben je sais pas la ou on se marie il n'y a que ça et sur pau je sais pas trop ou chercher
tu a pas une autre ville pas loin ou un autre village avec des magasins ?? va aussi voir dans les grand super marcher car il fond aussi le papier c'est pas évident sa c'est sur si je vois un magasin vers chez toi ou sur internet je te le dit promit

merci miss c'est gentil au fait tu en es ou de ta coiffure?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à petite astuce pour payer moin cher
- Petite astuce pour le voile...
- Petite astuce coiffure avec des chausettes ! lol
- Rouleau intisser chemin table ! Moin chère ?
- Une petite larme.... rien qu'une toute petite !
- qui a deja payer les prestataire?
- ideé pour payer moins
- voilà robe terminé de payer!!!
- bientot fini de payer ma robe!!
- payer sa robe en plusieurs fois
- ki doit payer les repas des parents??