petite question bête ...
Les filles vous avez calculez si vous aurez vos regles le jour du mariage ? car moi avec la chance que j'ai je suis absolument sur qua ca tombera ce jour la !!!!
Réponses
oui moi j avait calculer avant de fixer la date car avoir ses regles pour le jour j pas cool.
j'ai calculer aussi parce que j'ai pas envie de tomber dans les pommes le jour J, ça le fait pas
ben moi j'ai pas calculé...
en fait, je prenais la pilule qd on a choisi la date donc, je m'étai dit que ça poserai pas de pb, que j'enchainerai 2 plaquettes si besoin. mais entre temps j'ai arrété la pillule... donc com bubule, avec la chance que j'ai, ça va mal tombé...

en fait, je prenais la pilule qd on a choisi la date donc, je m'étai dit que ça poserai pas de pb, que j'enchainerai 2 plaquettes si besoin. mais entre temps j'ai arrété la pillule... donc com bubule, avec la chance que j'ai, ça va mal tombé...
je prend pas la pillule alors c assez décalé..je rique de les avoir le jour j ou un peu avant, mais comme une semaine apré on veut partir en vacances vo mieu les avoir le jour j que de les avoir pour les vacances au bord de la mer..

Je devais arrêter la pillule fin juin mais je me suis rendue compte que les régles suivantes tomberaient au moment du mariage
Toute chanceuse que je suis
Du coup je n'arreterai la pillule que pour le mariage comme ça je contrôle ma tombée des régles pour un peu avant (histoire de ne pas les avoir pendant le voyage de noces non plus sinon le chéri risque d'être légerment frustré)
et comme elle ne dure que 3 jours pour moi, je serai tranquille pour le jour J

Toute chanceuse que je suis

Du coup je n'arreterai la pillule que pour le mariage comme ça je contrôle ma tombée des régles pour un peu avant (histoire de ne pas les avoir pendant le voyage de noces non plus sinon le chéri risque d'être légerment frustré)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

J'ai absolument pas fixé la date par rapport à ça, et j'ai pas calculé... mais d'après mes calculs de l'instant, ça va tomber pile au même moment

J'ai pas encore calculé mais si jamais ça devait tomber ce jour là, je tricherais avec mon patch contraceptif
je me marie en 2011, mais j'ai la chance d'être réglée comme du papier à musique, alors j'ai pu calculer dès maintenant
Résultat : ça tombera ric-rac, elles finiront tout juste 2 jours avant le mariage
Et au pire j'enchaînerai 2 plaquettes.

Résultat : ça tombera ric-rac, elles finiront tout juste 2 jours avant le mariage
Vous croyez que ça ne craint rien d'enchaîner 2 plaquettes ?
Si non, je continuerai 1 semaine de plus pour ne pas que ça tombe la semaine du mariage, du coup la semaine d'après ce sera là et puis fini, et je pourrai partir en VdN tranquille la semaine suivante (je sais pas si je suis très claire)
Si non, je continuerai 1 semaine de plus pour ne pas que ça tombe la semaine du mariage, du coup la semaine d'après ce sera là et puis fini, et je pourrai partir en VdN tranquille la semaine suivante (je sais pas si je suis très claire)
Il n'y a aucun risque (pilule toujours efficace et pas d'effets secondaires pour la santé) à enchaîner 2 plaquettes !!! A condition de ne pas le faire tous les mois bien sûr !!!
J'ai calculé ça ne tombera pas ce jour là mais sinon j'aurais enchaîné 2 plaquettes (ce que je ferais pour le voyage de noces si besoin)
J'ai calculé ça ne tombera pas ce jour là mais sinon j'aurais enchaîné 2 plaquettes (ce que je ferais pour le voyage de noces si besoin)
a la base une semaine avant mais avec les règles rien de certain
moi c'est pas la pillule mais le sterilet donc impossible de trafiquer..

moi je peux pas trop calculer car je ne suis jamais tres bien regler ca viens quand ca veux alors j'espere que la nature fera bien les choses
pour caro74,aucun soucis j'avais déjà demandé à mon médecin, elle m'avait dit ok mais à faire de façon très très exceptionnelle.
ou au pire,pourquoi ne pas éviter de prendre les deux dernières pillules du mois et faire ca sur 2 mois comme ca les règles arriveraient plus tot ,bien sur il faudra faire attention les deux derniers jours sans pillule....
j en parlerais avec mon medecin car avec ma poisse,je les ai également la semaine du jour j grrrr
j en parlerais avec mon medecin car avec ma poisse,je les ai également la semaine du jour j grrrr
pour ma part je n'ai absolument rien calculer non plus avant de fixer la date... je l'ai fait il y a quelques temps et pour moi pas de règle en vue car je reprend la pillule quelques jours avant
J'avais calculé ça a l'avance et je me suis rendu compte que ça tombait pile pour le mariage... du coup sur conseil de mon médecin j'ai décalé ma pilule en la reprenant un jour plus tôt tout les deux mois... résultat j'ai avancé mes règles d'une petite semaine...

Non mais vous vous rendez compte quand même ??
Les régles durent combien de temps ?! 3 à 5 jours en moyennes sur un peu moins d'1 mois et nous sommes combien à dire que ca tombera en même temps ?!!
C'est assez impressionnant de voir qu'on est une majorité à dire "ca tombe le même jour que le mariage"
C'est à croire qu'il y a une force à l'oeuvre contre les mariées là !!!
Les régles durent combien de temps ?! 3 à 5 jours en moyennes sur un peu moins d'1 mois et nous sommes combien à dire que ca tombera en même temps ?!!

C'est assez impressionnant de voir qu'on est une majorité à dire "ca tombe le même jour que le mariage"
C'est à croire qu'il y a une force à l'oeuvre contre les mariées là !!!

lol mystsuki !!!!!
Merci les filles ! Je vais décaler d'une semaine, ou peut-être prendre carrément 2 plaquettes à la suite...
je n'avais absolument pas calculé mais c'est bien tombé, je ne les aurais pas !

oula c vrai j'y avais pas penser
J'espère que non, bon faut que je calcule alors

Bon ben je viens de compter je serai réglée le 20 aout
la veille de mon mariage :( Bon ben ca sent la tricherie avec la pillule pour les avoir avant le jour J. Si je joue pour les avoir après et prendre + de pilulle je me sens pas bien j'aurai mal au ventre et des pertes quand même :( donc on fera l'inverse

bon pour vous qui prenez la pillule vous pouvez tricher mais moi j'ai un stérilet et j'ai mes regles touts les 2 mois environs et pas de bol ca tombe juste la !!!! vous savez pas ce que je pourrais faire ?!!! merci les fille
Euhhh... mettre un bouchon
Je plaisante... aucune idée, désolée !
Je plaisante... aucune idée, désolée !
je vais penser au bouchon ....LOL
Moi non plus je n'avais pas calculé mais je viens de vérifier et a tombe une semaine avant donc pas de pb. Si c'était mal tobé j'aurais enchainé 2 plaquettes comme je le fais quasiment tous les ans pendant l'été car à chaque fois ça tombe mal...
Pour ce qui est d'enchainer 2 plaquettes, tu ne risques rien. Pas d'effets secondaires, pas de douleurs, rien.. Si tu as un doute tu peux demander confirmation à ton médecin mais à priori tu peux passer un mariage sans cette contrariété!!!!
Pour ce qui est d'enchainer 2 plaquettes, tu ne risques rien. Pas d'effets secondaires, pas de douleurs, rien.. Si tu as un doute tu peux demander confirmation à ton médecin mais à priori tu peux passer un mariage sans cette contrariété!!!!

moi j'ai décalé ma pillule comme ça ça devrait aller !!

Mais après ça revient à la normale? C'est les mêmes jours qu'avant? J'ai peur que ça reparte n'importe quand après

A chaque fois que j'ai enchainé 2 plaquettes tout s'est remis normalement en route. A la fin de ta 2ème plaquette tout se passe comme quand tu n'en as pris qu'une seule et tu reprends la plaquette suivante une semaine après comme d'habitude, les mêmes jours qu'avant.
Ah je pense que je vais faire ça alors, au cas où... Moi ça tombe juste avant donc bof...
Moi je n'ai pas calculé (j'ai le temps c'est en 2011) mais pareil je prendrai 2 plaquettes à la suite si jamais ça tombe le jour du mariage
Faites attention les filles!!
C'est un sujet qui revient souvent. Enchainer 2 plaquettes de pilule ça ne marche pas avec toutes les sortes de pilules.
Si c'est une biphasique ou triphasique (donc plusieurs dosages différents) enchainez la plaquette avec les comprimés les plus forts en dosage sinon vous risquez d'avoir des surprises le jour J
C'est un sujet qui revient souvent. Enchainer 2 plaquettes de pilule ça ne marche pas avec toutes les sortes de pilules.
Si c'est une biphasique ou triphasique (donc plusieurs dosages différents) enchainez la plaquette avec les comprimés les plus forts en dosage sinon vous risquez d'avoir des surprises le jour J
nan je les ai pas oufff! mais jvais devoir décaler le voyage de noce il est hors de questions que je regarde mon cheri se baigner dans l'eau bleu !!!!
!
prends deux plaquettes mais le fait pas deux fois de suite!
decaler dune semaine ne te servira a rien caro c'est comme un oubli tu pt tomber enceinte!

prends deux plaquettes mais le fait pas deux fois de suite!
decaler dune semaine ne te servira a rien caro c'est comme un oubli tu pt tomber enceinte!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage