voila je dois avoir mes ragnagna le jour du mariage et je voudrais savoir s'il y a des risques à prendre deux plaquettes de pilules consécutives sans arrêt je suis un peu inquiète
le mieux c'est d'aller chez ton gynécologue, il te prescrira une pillule spéciale qui te donnera tes règle une semaine avan le mariage comme sa tu seras tranquille et tu reprend ta plaquette le mois d'aprés, moi c ce qu'il ma expliqué!
perso je l'ai deja fait mais ca dregle un peu tout ( en tout cas pour ma part) ... comme dit manon, va voir ton gyneco ou telephone lui pour lui demander c'est encore le mieux)
moi aussi sa devais tomber pil poil!!!! vraiment pas top! du coup depuis javier je décalle d'un jour et pas de soucis jusqu'a maintenant, avec le stresse, je suis tte dérégler! je les ai plus lontemps en plein milieu, je c que c le stresse parce que sa me la déjà fais! alors du coup je ne c plus trop où j'en suis et je me dis on verra bien! et j'en ai parler au doc pour ce que j'ai fais dedécaller un peu tt les mois, il ma dis que normalement sa change pas trop puisque c que 1 jour, par contre décaller de 1 semaine d'un coup là s pourrais tt changer!