Petite question
JE voulais attaquer mes preparatifs, deco, boite a urne mais certains me disent que c'est trop tot qu'en pensez-vous? (mariage le 6/06/09)
Réponses
missju, tu peux déja commencé mais tout doucement ! fais petit à petit.
pareil que little, tu peux commencer certains trucs, comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu quelques temps avant le jour J. je me marie après toi (08/08/09) et j'ai commencé quelques trucs

pour ma part, je me marie le 19/09/09 et j'ai déjà commancé, ça evite de faire ça dans la précipitation.
moi je commence a acheter la deco et je ferai vers mars avril a commencer a faire les decos et on se marie le 27 juin
fait comme tu veut ,si tu veux commencé maintenant alors commence, mais garde en un peut, car après plus le mariage approchera plus tu trouveras le temps long si tu n'a rien a faire

C'est vrai mais d'un autre coté cela permet d'étaler un peut les frais ..
Moi j'ai juste commencé mes faire part, j'ai casi toutes mes idées pour la déco et autres ptits trucs, je n'ai rien commencé car je me dis que j'ai toujours le temps de trouvé de nouvelles idées, j'ai tout de meme commencé à regarder si et où je pouvais trouver certains objets pour faire ma déco,comme par exemple je recherche des petits arrosoirs pour mes compo florales sur la table, je suis aller voir hier, mais pas trouver
pour ma part je suis dans les faire part et livret des temoins mais d'ici le debut d annee je vais commencer la deco car plein de truc a faire donc je veux pas etre en retard en plus comme cheri par 6 mois et qu il rentre un mois avant le mariage j aimerai que tout soit fais quand il rentre comme ca on sera tranquille surtout lui qui aura besion de bcp de repos!!!voili voilou!!!
il y a tellement de trucs à prevoir et à payer que oui moi aussi j'ai commencé quelques trucs(les faire-parts et menus,j'ai fait les prototypes et j'ai donc déjà la matière 1ere),j'ai brodé le coussin des alliances et ma fille m'a fait le collier)
pas de problème,il y a encore beaucoup à faire
donc commence tranquillou,il y a des choses qui devront se faire à la dernière minutes
pas de problème,il y a encore beaucoup à faire

donc commence tranquillou,il y a des choses qui devront se faire à la dernière minutes
moi comme tout le monde j'ai commencer
je fais les prototypes de pas mal de choses
il faut commencer a faire petit à petit sinon tu vas être déborder !!!!!
je fais les prototypes de pas mal de choses
il faut commencer a faire petit à petit sinon tu vas être déborder !!!!!
Ton mariage est dans 8 mois! je te conseil de cliquer sur " planning du mariage" en haut a gauche de cette page et la tu sauras ce qu'il faut faire et quand le faire pour etre tranquille

tou étaler sur l'année c'est mieux
Commence tranquillement! Tu auras moins l'impression de te retrouver devant une montagne et surtout tu auras plus de choix (salle et traiteur notamment)
mariage le 29 aout 2009!tout ce qui est déja fait!ma robe,ma jarretière,mon collier,mes chaussures,costume pour mon garcon d'honneur,mon bouquet,mes bouquets de table d'honneur,toutes la déco des tables,mes faire part ,marque place,date de la mairie,gazette,photographe,mon livre d'or,mon porte alliance,je crois que je n'ai rien oublier!!!

j'ai oublier,les accessoires pour les dragéeset les boutonnières des hommes!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage